Jade by Coco

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

olive-wood
rang 6
rang 6

Messagepar olive-wood » mar. 26 août 2008 08:46

je navigue avec une Jade en 126/41 serie race depuis quelques mois ,pour 75 kg ,je l'adore c'est que du bonheur ,glisse ,maniabilité ,polyvallence ,
franchement je ne vois pas se que l'on peux leur repprocher :P

Publicité
thermikboards
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar thermikboards » mar. 26 août 2008 10:14

olive-wood a écrit :je navigue avec une Jade en 126/41 serie race depuis quelques mois ,pour 75 kg ,je l'adore c'est que du bonheur ,glisse ,maniabilité ,polyvallence ,
franchement je ne vois pas se que l'on peux leur repprocher :P

je pense que c'est au niveau sensation , en nav , perso je n'ai jamais eu l'occasion d'essayer , mais un custom reste un custom , autant ça peut plaire à une personne ,et à une auter pas du tout .

black sail
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar black sail » mar. 26 août 2008 10:38

Entièrement d'accord avec pierick, meme si je préfére la table a repassé de maman à la porte des toilettes (question de feeling).

Et c'est pareil pour les marques custom ou série qui tronent sur la planète kite. A chacun son style, a chacun son spot. tout est tellement différent qu'on ne peut pas dire cette planche est formidable 100% des kiteurs doivent naviguer avec.

Je suis sur quelle sont vachement bien ces boards....

Enfin je vois pas de technique breveté !? tou le monde sait qu'il utilise la technique de l'infusion pour ses boards et plutot que tenir ca secret, il devrait plutot communiquer puisque ça permet d'avoir une imprégnations des tissus au top et garanti ([mode langue de pute]pas comme certaines planche de series vite fait mal fait, pas toujours au top[/mode langue de pute]).

+++

PS : allez voir thermik, il vous fera une board sur mesure au petit oignon ...

thermikboards
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar thermikboards » mar. 26 août 2008 11:08

non non je ne les ai pas payer pour dire ça !!! :lol: :lol:

merci les amis :wink:

Retourner vers « Le bar »