Jade by Coco
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- Rang 1000+
- thermikboards
- + 2000 post !!!
SUPERSLIP a écrit :prait que c'est LIPTON qui lui a vendu les droit de brevet
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

allez un peu de thé vert: http://fr.youtube.com/watch?v=k1v9sFfufQc
STOPPP!!!!
ARRÊTEZ IMMÉDIATEMENT de dévoiler des brevets secrets (ce qui est le comble pour un brevet déposé
et une grosse conne... au passage ) sur un forum sous peine de poursuite judiciaire.
non mais, en plus diffuser des images érotiques de sève qui monte et remplie un préservatif, heureusement ils ont coupé avant la fin...
En tout cas ça permet d'éviter les doigts qui collent.

non mais, en plus diffuser des images érotiques de sève qui monte et remplie un préservatif, heureusement ils ont coupé avant la fin...
En tout cas ça permet d'éviter les doigts qui collent.
Modifié en dernier par david80N le lun. 25 août 2008 08:54, modifié 1 fois.
+1 pour Thermik ... pas de procédé breveté, pas de "technologie totalement inédite dans la construction des planches".
Arrêtons la masturbation de cerveau sur ces boards, démontons nos portes de chiottes et partons naviguer...
Non plus sérieusement, essayez les vous vous ferez votre propre avis mais n'espérez pas avoir ce que les autres marques ou shapers ne font pas...
Pour ma part j'aime pas...question de goût, feeling et construction de certains protos qui laisse à désirer...
pierik
Arrêtons la masturbation de cerveau sur ces boards, démontons nos portes de chiottes et partons naviguer...

Non plus sérieusement, essayez les vous vous ferez votre propre avis mais n'espérez pas avoir ce que les autres marques ou shapers ne font pas...
Pour ma part j'aime pas...question de goût, feeling et construction de certains protos qui laisse à désirer...
pierik
- thermikboards
- + 2000 post !!!
pierik a écrit :+1 pour Thermik ... pas de procédé breveté, pas de "technologie totalement inédite dans la construction des planches".
pierik
pierick JE T'ADORE !!!! au fait tu renavigues ou bien ? je suis du 30 au 7 sur beauduc donc si tu descends tu sais ou me trouver ( plage de droite )

@+ et bon shape
et non, toujours pas de navigation,toujours pas de rabot, toujours avec mon bras en résine et mes broches en titane... Gaves toi bien et qui sait j'irai peut être faire un petit tour à Beauduc si le vent le permet shooter quelques photos des potes...
a+ et continues tes shapes splendides...
Si vous voulez une vrai board magique, vous l'avez votre shaper : Thermikboard (qualité de fabrication, construction, finition top...j'aime!)
a+ et continues tes shapes splendides...
Si vous voulez une vrai board magique, vous l'avez votre shaper : Thermikboard (qualité de fabrication, construction, finition top...j'aime!)