J'ai cassé la planche d'un ami...
Modérateurs : Aventout, lionel
- guillaume17
- Rang 1000+

Ke29 a écrit :el_bodeguero a écrit :Il me semble que si il y a prêt la rc ne marche pas
Exact, c'est tout en subtilité, mais s'il y a prêt tu deviens responsable du matériel comme s'il t'appartenait et la plupart des assurances refuse la RC. Il faudrait donc déclarer que tu as cassé la planche en marchant ou en roulant dessus (par exemple).
Ceci dit, ce n'est pas bien de frauder les assurances car c'est faire porter à la collectivité le coût d'une erreur individuelle...
exactement ....
trestel22 a écrit :Merci pour vos réponses, même si ça part un peu dans tous les sens.
Pour ceux qui en doutait, il est clair que je vais lui rembourser sa planche même si ça me fait bien mal au...
Comme dit précédemment, c'est pas de chance mais c'est bien moi qu'il l'ai cassée.
J'ai bien une planche à vendre si tu veux, une légère rayure, mais rien de bien méchant :

Un habitué de ce forum et de celui de fun&kite a eu 2 signature, il les trouvait très à son goût mais après en avoir cassé 2 ....dans le clapot, il a changé de crèmerie (mais il me semble que le sav à bien fonctionné; les surfs fone étaient apparemment fragiles en 2012 et 2013, signature et mitu tout au moins). Je te donne le pseudo de l'habitué en question par mp, il acceptera sans doute de t'en dire plus.