Interdiction à Maldormir ?

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Ridezebigone
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Ridezebigone » mar. 6 mai 2014 19:18

salut,

j'ai deux questions pour les locaux :

sur la bande de sable qui est au bout du chemin 'beau rivage', on a le droit de gréer ou non !?
car sur le panneau :

Image

on lit qu'il ne faut pas marcher dans la zone protégée (verte) et qu'il faut la contourner.

Du coup les kiters qu'on voit en arrière plan, ils sont en tord ?

Question qui en découle, dans la vidéo qui explique l'accès aux parkings 'privés' par l'assos camikas :

http://www.dailymotion.com/video/xccnrc ... rmir_sport

l'accès indiqué donne pile en face du panneau 'natura2000' et vous montrer qu'on peut accéder au spot ... donc on peut gréer ici ou alors il faut revenir à pieds au début du chemin pour gréer là où tout le monde part ?

Publicité
mackiter
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar mackiter » mer. 7 mai 2014 19:38

Merci pour la photo,

il est conseiller de ne pas marcher sur la végétation , au sommet de l'ile au oiseaux, il y a un petit banc de sable sans végétation sur lequel on peut gréer.

Les kiteux sur la photo, je ne vois pas bien si ils sont sur le petit banc de sable ou sur l'ile, après ce banc n'est pas toujours là en fonction de la hauteur d'eau, des fois le banc rejoint même l'ile si l'eau est très basse. .Mais ils sont au bon endroit.

Bon vent et que se spot survive..

Ridezebigone
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Ridezebigone » mer. 7 mai 2014 20:33

De mémoire, les kiteux étaient juste après les herbes sur le sable.

+1 pour la survie du spot, je n'y vais pas souvent mais c'est un bon spot de repli quand c'est trop fort vers leucate.

CR31
Novice
Novice

Messagepar CR31 » sam. 12 juil. 2014 22:43

Bonsoir ! Je up le topic pour savoir ou ça en est au final et si c'est possible d'y naviguer cet été ? Merci

LLORT
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar LLORT » dim. 13 juil. 2014 00:52

CR31 a écrit :Bonsoir ! Je up le topic pour savoir ou ça en est au final et si c'est possible d'y naviguer cet été ? Merci

Bah apparemment si tu veux prendre des coups de fusils dans la voile ... Ils ont l'air de ne pas aimer tout les trucs volant hormis les oiseaux, alors essai de te déguiser en piaf...
Bon courage

Imbib
rang 6
rang 6

Messagepar Imbib » dim. 13 juil. 2014 22:12

Bon aprés ici,ça navigue tranquilou tous les jours, dans une bonne ambiance alors entre ce qui se dit et la réalité...

mackiter
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar mackiter » jeu. 17 juil. 2014 15:17

Salut,

ça navigue sans trop de soucis actuellement, il y a juste un peu de monde, surtout à l'entré du spot là où tout le monde se gare un peut trop en vrac, ce qui doit énerver les riverains.
Mais pour l'instant pas de nouvelle de l’arrête d'interdiction de pratique du spot. Ni trop de riverains surexcités.

Bon vent

Retourner vers « Le bar »