lazenpulsive a écrit :vous n'avez pas honte de parler des habitants de maldormir comme cela !! vous pensez que c'est en parlant comme cela que vous allez pouvoir faire "votre merveilleux sport" serrainement et dans les meilleures conditions !!
je suis née et grandi a maldormir !! 40 ans que je me bat pur proteger ce site ! alors oui les "corses" defendent leurs patrimoines et protéges leurs lieux et ces pas des parisens avec des lunettes pourris qui vont empêcher de nous battre contre des personnes comme vous qui ne respectent rien ni personnes ....!! venait me demander encore ou se trouve " le spot" pfff vous allez comprendre qui nous sommes ...! et l'arrêter préfectoral visant l'interdiction de skiter sur maldormir va être prononcé au plus vite je vous le dis !! sur marseillan un lieux vous est attribué avec des rampes et tout ce qu' il faut alors arrêter de venir tout degrader "la faune et la flore" sur cet endroit qui est le notreeeeee ...!! MODERE ..!
Bah voilà nous en avons ramené un c'est malin !!!

Alors comment je vais mis prendre ...
Tout d'abord il faut que vous sachiez que vous êtes ici sur un Forum et que les personnes qui s'exprimes le font souvent pour rigoler et utilisent le second degrés (voir 3 millions de degrés pour certain

Votre cause est juste et louable, mais votre vision sur les personnes qui pratiques ce magnifique sport (oui oui je dis bien magnifique

Si je peux me permettre de vous éclairer en ce domaine :
Les kiter cela ce prononce "kytor"

Le kiter est un gars cool (en général

Il essai de se renseigner sur les spots et respect l'environnement
Je suis sur que dans votre cas il s'agit de gars qui abuses et ne respectes pas vos règles, après ne mettez pas tous le monde dans le même sac vous puniriez des locaux qui je suis sur son d'accord avec mon discours

La protection de la faune et de la flore n'est pas incompatible avec notre sport (faut il encore se mettre autour d'une table avec les personnes qui pratiquent

(Attention Humour) Après je pense aussi que vous êtes en manque de sommeil et que vous ne pouvez pas réfléchir correctement avec un nom de village pareil !!! qui par conséquence provoque une "aigritude" c'est installé et vous ne voyez que le verre à moité vide ...

Ne punissez pas les pratiquant locaux pour des bêtises
Bonne journée à vous et ne vous braquez pas tout ceci n'est qu'un grand jeu (je veux parler du FORUM