HANDLE PASS encore ....

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

rino
rang 7
rang 7

Re: HANDLE PASS encore ....

Messagepar rino » mer. 4 juil. 2007 16:15

lou.rocks a écrit :J ai relu un peu les post sur les Handle mais je voudrai une reponse concrete . J ai essayé ctaprem dans un vent leger mais mon pb etait simple je n ai vraiment pas senti le moment ou l aile tire moins ... Je l ai balancer un peu derriere moi j attendais de monter en me disant que c'etait une fois en haut que ca tirerai le moins mais la rien impossible de passer le mouve ( que je passe a chaque fois sur la barre a l arbre )
Besoin de conseil technique donc , :wink:

Il faut impérativement rester hooker,

le handle pass se fait accrocher au harnais avec une cerce coulissante autour du baudrier, qui permet à la boucle de harnais de tourner autou du corps.

Publicité
keam
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar keam » mer. 4 juil. 2007 16:19

faut pas envoyer l'aile en arrière, avec le pop aile au zénith ça va monter. :)

kitelooper
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar kitelooper » mer. 4 juil. 2007 18:32

futé, ne mime pas le handle pass avec ta p'tiote dans les bras... :lol:

KAro
Régulier
Régulier

Messagepar KAro » mer. 4 juil. 2007 22:31

keam a écrit :faut pas envoyer l'aile en arrière, avec le pop aile au zénith ça va monter. :)

Désolé mais je ne suis pas d'accord avec toi au début vaut mieux envoyer l'aile en arriere pour justement sentir quand l'aile ne tire plus. C'est bien plus facile pour passer la barre. Cependant, pour aprés le replaquer c'est vrai qu'il ne faut pas trop l'envoyer derriere. Mais au debut ca aide enormement pour passer la barre.

Futéold
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Futéold » jeu. 5 juil. 2007 00:08

keam a écrit :

Yes man :roll: :roll:
en ce moment je suis sur les front to blind déhooké,les flat 3 et bientot le backmobe...du boulot :? :? :? :? :lol: :lol:[/quote]

8) ça progresse futé ! c'est le baby blues :D[/quote]

Ouai c'est plutot "marteau de thor" à gogo :cry: :cry: :cry: ...mais les HP ça vient doucement ...plus qu'à bien renvoyer l'aile et ne pas me faire arracher en kiteloop... :? :? :? :? J'avais pourtant dis plus de newschool..... :!: :!: :!: :x :x

Futéold
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Futéold » jeu. 5 juil. 2007 00:10

kitelooper a écrit :futé, ne mime pas le handle pass avec ta p'tiote dans les bras... :lol:

Ok kitelooper j'y songe...en attendant je dévore des vidéos au ralenti en endormant bébé.. 8) :lol: :lol: :lol:

keam
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar keam » jeu. 5 juil. 2007 09:34

KAro a écrit :
keam a écrit :faut pas envoyer l'aile en arrière, avec le pop aile au zénith ça va monter. :)

Désolé mais je ne suis pas d'accord avec toi au début vaut mieux envoyer l'aile en arriere pour justement sentir quand l'aile ne tire plus. C'est bien plus facile pour passer la barre. Cependant, pour aprés le replaquer c'est vrai qu'il ne faut pas trop l'envoyer derriere. Mais au debut ca aide enormement pour passer la barre.

:) c'est e meilleure moyen de se faire mal :lol: le but c'est pas de passer la barre et de se faire mal à la réception ?! pour dire j'ai passer un hp :lol: donc aile au zénith et dès que ça tire plus HP et on pose en douceur... 8)

Bumbly
rang 7
rang 7

Messagepar Bumbly » jeu. 5 juil. 2007 15:29

Rahan a écrit :J'vais essayer ce weekend de tourner dans l'autre sens :lol:

Par contre, je ne vois pas pour qu'elle raison technique, dynamique, il serait plus facile de lacher la main avant et faire la vrille en backside ou de lacher la main arrière et faire la vrille en frontside. :?:

parce que en main arriere tu profites de l'élan pour monter tes fesses qu'en main avant tu dois en rajouter et ton corps est plus lourd...

nav en 9 à l'arrache aux aresquier hier...

ciao

rino
rang 7
rang 7

Messagepar rino » jeu. 5 juil. 2007 15:33

Bumbly a écrit :

Par contre, je ne vois pas pour qu'elle raison technique, dynamique, il serait plus facile de lacher la main avant et faire la vrille en backside ou de lacher la main arrière et faire la vrille en frontside. :?:

parce que en main arriere tu profites de l'élan pour monter tes fesses qu'en main avant tu dois en rajouter et ton corps est plus lourd...

ciao

Oui j'y étais hier mais sur un secret spot non loin de là
Ca démontait pas mal en 9 c'est clair.

Y a pas eu de problèmes à l'étang avec tous ces gens et le vent fort?

Bumbly
rang 7
rang 7

Messagepar Bumbly » jeu. 5 juil. 2007 23:26

rino a écrit :
Bumbly a écrit :

ciao

Oui j'y étais hier mais sur un secret spot non loin de là
Ca démontait pas mal en 9 c'est clair.

Y a pas eu de problèmes à l'étang avec tous ces gens et le vent fort?

un secret spot avec une coque de pédalo échouée ???

si c'est là j'y suis retourné aujourdhui car j'ai pas trop aimé les aresquiés trop dangeureux à trop de niveaux, tres raffaleux et en vrac à la fin...

Plus mou aujourd'hui, en 9 impact... mais plan de speed génial.
ciao

Retourner vers « Le bar »