GoPro 3
Modérateurs : Aventout, lionel
Bonjour
j'ai la Black et j'ai eu les mêmes problèmes que tt le monde. Je touche du bois mais désormais elle fonctionne parfaitement:
1- faire la MAJ du site en MANUEL ( même si elle est à jour)
2- régler la GP de façon à ce qu'elle s'allume sur photo et non sur caméra
3- formater régulièrement la carte mémoire ( il semblerait que pas mal de freeze soit en lien avec la carte mémoire trop remplie)
Voili voila ma maigre contribution
j'ai la Black et j'ai eu les mêmes problèmes que tt le monde. Je touche du bois mais désormais elle fonctionne parfaitement:
3- formater régulièrement la carte mémoire ( il semblerait que pas mal de freeze soit en lien avec la carte mémoire trop remplie)
autancers a écrit :Bonjour
Une solution sans hamster ni pot de peinture violette. Propre.

oui...
a garder en mémoire
pourtant c'est joli un hamster violet qui mange du jambon
mais ce qui me fait marrer dans cette histoire
(et que personne ne le prenne mal, c'est notre époque qui veut ça
)
c'est que tout le monde trouve normal
de payer 449 roros
et d'avoir un produit qui ne marche pas
ou d'accepter que le produit soit imparfait
et qu'il faille s'inscrire sur le net, chercher des soluces, flasher le firmware
entre 1 et 5 fois, s'accomoder de "petits blocages" sans gravité
on dirait que ça les occupe
perso pour ce prix là je m'attendais à une bombe
pas à une telle ...gnognotte
enfin... ils sont en train de me la réparer chez darty
j'ai confiance, après elle va super bien marcher
a garder en mémoire

pourtant c'est joli un hamster violet qui mange du jambon

mais ce qui me fait marrer dans cette histoire
(et que personne ne le prenne mal, c'est notre époque qui veut ça

de payer 449 roros
et qu'il faille s'inscrire sur le net, chercher des soluces, flasher le firmware
entre 1 et 5 fois, s'accomoder de "petits blocages" sans gravité
on dirait que ça les occupe

perso pour ce prix là je m'attendais à une bombe
pas à une telle ...gnognotte

enfin... ils sont en train de me la réparer chez darty
j'ai confiance, après elle va super bien marcher

jukyte a écrit :mais ce qui me fait marrer dans cette histoire
(et que personne ne le prenne mal, c'est notre époque qui veut ça )
de payer 449 roros
+1, t'as tout dit!
merci mais en attendant j'ai 449 dehors, pas de gopro
et je pressens que darty va me la rendre non fonctionnelle

franchement là:

c'est possible,
c'est une super caméra mais c'est certainement la caméra du marché qui a le moins bon rapport qualité prix je pense, quand on voit ce que l'on peut avoir pour 449€ (reflex canon 5d en occaz, 3 caméras kodak playsport, 2 caméras decathlon dans le même style, une super cam numerique...) bref, ça fait cher le logo gopro3 et les quelques fonctions (wifi, 4k, 120ips....) que seul 10% des pocesseurs gopro utilisent.
ces petites cam sont parfaites en caméra d'appoint, sinon ça fait des films qui donnent le tourni ou la gerbe.
c'est une super caméra mais c'est certainement la caméra du marché qui a le moins bon rapport qualité prix je pense, quand on voit ce que l'on peut avoir pour 449€ (reflex canon 5d en occaz, 3 caméras kodak playsport, 2 caméras decathlon dans le même style, une super cam numerique...) bref, ça fait cher le logo gopro3 et les quelques fonctions (wifi, 4k, 120ips....) que seul 10% des pocesseurs gopro utilisent.
ces petites cam sont parfaites en caméra d'appoint, sinon ça fait des films qui donnent le tourni ou la gerbe.
autancers a écrit :Bonjour
Le point 2 n'est pas "acceptable".
En snow ou en ktie, avec la caméra sur la tête par exemple ou au bout d'une perche, tu l'allumes, tu filmes une ou plusieurs séquences puis tu l'éteins, et ce plusieurs fois. Avec la perche, pas le temps de jongler du mode photo au mode vidéo, sur le casque ou le front, impossible de savoir dans quel mode tu es, à moins d'utiliser la télécommande mais même dans ce cas ça rajoute un délai trop long avant le déclenchement de la prise de vue.
Autant laisser la caméra allumée jusqu'à épuisement de la batterie et déclencher les séquences au fur-et-à-mesure sans jamais l'éteindre.
Et je ne parle même pas des cas où le mode filmer dès l'allumage peut s'avérer indispensable.
zutt j'ai la black depuis hier.... c'est pas rassurant !! bon psychowak tu viens à la maison j'ai acheté le jambon je t'offre un repas et tu me rend le truc opérationnel? pour le hamster j'espère qu'haddock fera l'affaire... mais bon un bouvier bernois violet
sans blague c'est juste pas acceptable si elle ne fonctionne pas... on le voit tout de suite ? ou ça se détraque dans le temps ?
j'en ai besoin pour le boulot impossible de me retrouver avec le matos off pendant 15 jours...

sans blague c'est juste pas acceptable si elle ne fonctionne pas... on le voit tout de suite ? ou ça se détraque dans le temps ?
j'en ai besoin pour le boulot impossible de me retrouver avec le matos off pendant 15 jours...
Soadshaka a écrit :gopro silver pour ma part, utilisée a chaque session kite depuis que je l'ai donc environ 4 fois et seulement un plantage (la cam ne s'allumait plus mais c'était en bagnole sur le retour). Sinon aucun soucis de charge ou autre, au top! pourvu que ça dure
Ou pas... buggage en regle mardi soir pour filmer nos conneries en "skiroutique"... reglé par formatage de la carte depuis la gopro... j'avais laissé tous les fichiers d'update sur le sd