GoPro 3

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

DS Kite
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar DS Kite » lun. 11 mars 2013 22:43

brunao a écrit :Justement en ce moment je réfléchis et franchement j'hésite! La Gopro Black? La Sony? La JVC? Ou bien encore la Bullet?
Je sais plus! :?

GoPro Black a l'air super
le grain d'image est juste génial

mais p..., si tu tombes sur un mauvais cheval
c'est la haine x 15 jours :x :x :x :x :x

lis les posts des mécontents de la black, c'est tous les mêmes... :shock: hallucinant
y'a un GrOs PROblème , doublé d'un manque de communication de la maison mère
qui n'a rien à envier à la SNCF un jour de grande panne

J'ai donc ramené titine chez Darty, et le monsieur
m'a dit qu'elle partait en SAV et que les réparations duraient 15 jours :lol: :lol:

j'ai pas voulu être méchant mais je les vois mal, à l'atelier de Mauguio, descendre
dans les microprocs, refaire pourquoi pas une ou deux soudures, changer une résistance et
inverser une diode... enfin, on peut rêver

@Psykowak,

j'étais prêt avec tout ce que tu m'as demandé
j'avais même pris un pot de peinture violette, au cas ou :wink:
par contre, mon clebs vient de manger le jambon... et le hamster :cry:
donc, pour l'instant, je vais mettre ta solution en pause :D

Publicité
black sail
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar black sail » lun. 11 mars 2013 23:20

perso j'ai pris la black pour une seule chose : le 720p120 afin d'avoir des ralenti de compet'

Pour l'instant je ne l'ai pas beaucoup utilisé mais la qualité et la fiablité sont là ....

Lmkite
rang 7
rang 7

Messagepar Lmkite » lun. 11 mars 2013 23:33

C'est vrai ralentis extraaas ! Et comme je disais, pleins d'accessoires ... À 50€ chacun mais toujours des accessoires :mrgreen:

mica
Régulier
Régulier

Messagepar mica » mar. 12 mars 2013 08:14

Idem j ai la 3 en black et j ai des bugs de temps en temps. Elle ne s allume plus... L ordi ne l à reconnais pas et problème de charge. J enlevé la batterie une bonne 20 aîné de seconde, et ça remarche! Des fois au bout de 5 fois :twisted:

brunao
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar brunao » mar. 12 mars 2013 09:36

mica a écrit :Idem j ai la 3 en black et j ai des bugs de temps en temps. Elle ne s allume plus... L ordi ne l à reconnais pas et problème de charge. J enlevé la batterie une bonne 20 aîné de seconde, et ça remarche! Des fois au bout de 5 fois :twisted:

Ouais donc pas cool :(

katoche76
rang 7
rang 7

Messagepar katoche76 » mar. 12 mars 2013 11:51

Désolé pour ceux qui ont des problèmes.
Pour ceux qui voudraient investir, et sans vouloir faire de tord à FS par exemple, je conseil le lien que j'ai mis plus haut. Entre autre car dans le cas de DS, si la réparation prend plus d'une journée, ils t'en donnent une neuve, et eux se démerdent avec Go Pro en direct pour la tienne. C'est un service très appréciable (et je n'ai pas d'actions chez eux :wink: ), et aux même prix que tout le monde.

Tom_fs.com
Administrateur
Administrateur

Messagepar Tom_fs.com » mar. 12 mars 2013 12:47

nougat a écrit :Désolé pour ceux qui ont des problèmes.
Pour ceux qui voudraient investir, et sans vouloir faire de tord à FS par exemple, je conseil le lien que j'ai mis plus haut. Entre autre car dans le cas de DS, si la réparation prend plus d'une journée, ils t'en donnent une neuve, et eux se démerdent avec Go Pro en direct pour la tienne. C'est un service très appréciable (et je n'ai pas d'actions chez eux :wink: ), et aux même prix que tout le monde.

Juste dommage que tu ne saches pas comment nous les gérons ....

katoche76
rang 7
rang 7

Messagepar katoche76 » mar. 12 mars 2013 14:31

Tom_fs.com a écrit :
nougat a écrit :Désolé pour ceux qui ont des problèmes.

Juste dommage que tu ne saches pas comment nous les gérons ....

En effet, je ne le sais pas, c'est pourquoi je n'ai émis aucune critique envers FS :wink: Je parle juste de ce que je connais. Il n'y a rien dans mes messages contre FS, bien au contraire, puisque je fais parti des clients très satisfait du service que vous apportez. Je parle du shop par lequel je suis passé, en indiquant bien que c'était avant tout pour leur proximité de mon domicile, et pour leur service . Si FS apporte le même service, c'est très bien, et dites le, certains passerons alors plus par vous que par Darty and co :wink:

PS: et tu remarqueras, que vu le produit qui n'est pas spécifique au kite, je donne un lien pour un shop qui ne vous fais pas de réelle concurrence, hormis sur ce produit. J'aurais acheté ma Go Pro dans un shop de kite, je n'aurais pas mis le lien :wink:
Bon vent et sans rancune :wink:

jo31
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar jo31 » mar. 12 mars 2013 15:23

gopro 3 white edition : pas de pb

Yellow rage 2
Régulier
Régulier

Messagepar Yellow rage 2 » mar. 12 mars 2013 18:20

bonjour,

Moi j'ai pris la white, et pour l'instant, pas beaucoup testé la bête.
Tout n'est pas hyper clean dans l'utilisation de l'app par exemple, il faut de temps en temps éteindre et rallumer la cam, voir même enlever la batterie...mais rien de grave pour moi.
Pour la recharge, ce que j'ai pu constater, et que je ne m'explique pas, est que avec un cable mini usb classique, cela ne fonctionne qu'aléatoirement, alors qu'avec le cable fourni avec la cam, cela fonctionne à tous les coups.

Retourner vers « Le bar »