Genou qui...claque!!!!

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

PATXI
rang 7
rang 7

Genou qui...claque!!!!

Messagepar PATXI » lun. 5 sept. 2011 19:38

Saluts! Après deux mois d'été intensifs et plus d'une cinquantaine de sesssions :lol: :lol: -d'au moins trois heures à chaque fois- à mon actif-surtout des vagues- ma forme est impeccable.... :roll: excepté des tensions au niveau des tendons rotuliens, des douleurs aux talons :roll: et, ce qui m'ennuie le plus, un claquement-pas un craquement!-, pas spécialement douloureux, apparu au genou gauche lors des flexions/extensions. Avant de consulter, connaissez-vous ce symptôme, survenu après un entraînement assez intensif? :roll: Mon genou n'a subi aucun impact particulier ni torsion. Merci à vous. :lol: PATXI

Publicité
frosties !
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar frosties ! » lun. 5 sept. 2011 20:08

je pense qu'il faut couper :wink:

waibe
rang 6
rang 6

Messagepar waibe » lun. 5 sept. 2011 20:24

Même chose pour moi, sur les extensions un peu trop brutales : un genou qui claque, une douleur qui suit derrière pendant 5 / 10 minutes puis qui se calme. Dixit el dotor : c'est le tendon qui sort de sa "goulotte" (je sais pas si c'est le terme). Mini-Tendinites ?... J'sais pas trop, je suis pas allé plus loin dans les examens. C'est récurrent, ça fait des années que j'ai ça, je fais donc gaffe sur les réceptions de sauts.

nalesc
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar nalesc » lun. 5 sept. 2011 20:45

un petit claquement sans douleur c'est pas grave, c'est juste la vieillesse ;) !

par contre waibe, j'ai la même chose aux chevilles, et en effet c'est le tendon qui sort de sa gorge et qui rerentre !! (pas toujours d'ailleurs, d'où des douleurs qui peuvent durer longtemps).

Depuis que je fais des arts-martiaux, j'ai nettement renforcé mes chevilles musuclairement, et ça va beaucoup mieux, ça ressort très très rarement !

Viva las vegas
Rang 8
Rang 8

Messagepar Viva las vegas » lun. 5 sept. 2011 20:50

Tant que c'est pas ton cerveau qui claque
Plus sérieusement je connais une masseuse thaï sur Toulon , demande les finitions "special kite " ça te remettra ton genou nickel :lol:

Halleur
bavard
bavard

Messagepar Halleur » lun. 5 sept. 2011 21:19

frosties ! a écrit :je pense qu'il faut couper :wink:

Oui ... couper au ras du coup
OK je :arrow:
@+ et bon vent
Halleur

bOb isl@nd
bavard
bavard

aie

Messagepar bOb isl@nd » lun. 5 sept. 2011 21:23

PATXI a écrit :Saluts! Après deux mois d'été intensifs et plus d'une cinquantaine de sesssions :lol: :lol: -d'au moins trois heures à chaque fois- à mon actif-surtout des vagues- ma forme est impeccable.... :roll: excepté des tensions au niveau des tendons rotuliens, des douleurs aux talons :roll: et, ce qui m'ennuie le plus, un claquement-pas un craquement!-, pas spécialement douloureux, apparu au genou gauche lors des flexions/extensions. Avant de consulter, connaissez-vous ce symptôme, survenu après un entraînement assez intensif? :roll: Mon genou n'a subi aucun impact particulier ni torsion. Merci à vous. :lol: PATXI

J'ai eu ce genre de truc, au retour d'une semaine intense à Daklha, j'ai passé un irm --> Fissures menisque interne--> petite opération et hop ni vu ni connu :wink:

brunao
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar brunao » lun. 5 sept. 2011 22:27

frosties ! a écrit :je pense qu'il faut couper :wink:
pour être tranquille je dirai à la hanche! :mrgreen:

stand.art
rang 7
rang 7

Messagepar stand.art » mar. 6 sept. 2011 08:47

T'habites où pour avoir du zef comme ça?

PATXI
rang 7
rang 7

Messagepar PATXI » mar. 6 sept. 2011 09:07

bOb isl@nd a écrit :
PATXI a écrit :Saluts! Après deux mois d'été intensifs et plus d'une cinquantaine de sesssions :lol: :lol: -d'au moins trois heures à chaque fois- à mon actif-surtout des vagues- ma forme est impeccable.... :roll: excepté des tensions au niveau des tendons rotuliens, des douleurs aux talons :roll: et, ce qui m'ennuie le plus, un claquement-pas un craquement!-, pas spécialement douloureux, apparu au genou gauche lors des flexions/extensions. Avant de consulter, connaissez-vous ce symptôme, survenu après un entraînement assez intensif? :roll: Mon genou n'a subi aucun impact particulier ni torsion. Merci à vous. :lol: PATXI

J'ai eu ce genre de truc, au retour d'une semaine intense à Daklha, j'ai passé un irm --> Fissures menisque interne--> petite opération et hop ni vu ni connu :wink:

Merci à tous.... :lol: Mais dis-moi,Bob, tes syptômes exactement, et la récupération après l'intervention? Merci. :D PATXI

Retourner vers « Le bar »