Modérateurs : Aventout, lionel
PATXI a écrit :Saluts! Après deux mois d'été intensifs et plus d'une cinquantaine de sesssions![]()
-d'au moins trois heures à chaque fois- à mon actif-surtout des vagues- ma forme est impeccable....
excepté des tensions au niveau des tendons rotuliens, des douleurs aux talons
et, ce qui m'ennuie le plus, un claquement-pas un craquement!-, pas spécialement douloureux, apparu au genou gauche lors des flexions/extensions. Avant de consulter, connaissez-vous ce symptôme, survenu après un entraînement assez intensif?
Mon genou n'a subi aucun impact particulier ni torsion. Merci à vous.
PATXI
bOb isl@nd a écrit :PATXI a écrit :Saluts! Après deux mois d'été intensifs et plus d'une cinquantaine de sesssions![]()
-d'au moins trois heures à chaque fois- à mon actif-surtout des vagues- ma forme est impeccable....
excepté des tensions au niveau des tendons rotuliens, des douleurs aux talons
et, ce qui m'ennuie le plus, un claquement-pas un craquement!-, pas spécialement douloureux, apparu au genou gauche lors des flexions/extensions. Avant de consulter, connaissez-vous ce symptôme, survenu après un entraînement assez intensif?
Mon genou n'a subi aucun impact particulier ni torsion. Merci à vous.
PATXI
J'ai eu ce genre de truc, au retour d'une semaine intense à Daklha, j'ai passé un irm --> Fissures menisque interne--> petite opération et hop ni vu ni connu
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités