Genou qui...claque!!!!
Modérateurs : Aventout, lionel
Si ca peut te rassurer je claque des genoux et des chevilles depuis que je suis jeune.
Je parle de gros claquement lorsque je plie les jambes et les chevilles.
J'ai jamais eu de soucis par rapport a ca. Pas de douleur, pas de contraintes au niveau du sport (je pratique ts les jours qqchose soit en salle soit en exterieur).
Je parle de gros claquement lorsque je plie les jambes et les chevilles.
J'ai jamais eu de soucis par rapport a ca. Pas de douleur, pas de contraintes au niveau du sport (je pratique ts les jours qqchose soit en salle soit en exterieur).
- frosties !
- Rang 1000+
PATXI a écrit : deux mois d'été intensifs et plus d'une cinquantaine de sesssions d'au moins trois heures à chaque fois
Tu serais pas un peu mytho ?
Plus de 50 sessions d'au moins 3 heures en 60 jours d'été (période très connue pour son vent quotidien, soutenu et qui permet de se gaver ...), je demande à voir !
J'ai tendance à toujours être dans les bons coups et à naviguer pas mal, mais là, franchement....
frosties ! a écrit :PATXI a écrit : deux mois d'été intensifs et plus d'une cinquantaine de sesssions d'au moins trois heures à chaque fois
Plus de 50 sessions d'au moins 3 heures en 60 jours d'été (période très connue pour son vent quotidien, soutenu et qui permet de se gaver ...), je demande à voir !
J'ai tendance à toujours être dans les bons coups et à naviguer pas mal, mais là, franchement....
PATXI a écrit :frosties ! a écrit :PATXI a écrit : deux mois d'été intensifs et plus d'une cinquantaine de sesssions d'au moins trois heures à chaque fois
J'ai un peu mieux à faire, et probablement passé l'âge de ce genre de galéjades, mon bon Frosties!

si tu rides depuis 1999 tu dois avoir pas loin de la trentaine. Ton corps a besoin de phase de repos plus longues pour récupérer, surtout que notre sport est assez violent. L'échauffement, hydratation et étirements sont aussi indispensables pour éviter et prévenir ce genre de désagrément.
Ca t'éclaire pas plus sur ton problème, mais avec certaines pathologies liées à une activité trop intense, le repos à lui seul permet que tout rentre dans l'ordre.
Bravo pour la perf en tout cas, ça fait envie, mes deux mains me suffisent pour compter mes sessions estivales
Ca t'éclaire pas plus sur ton problème, mais avec certaines pathologies liées à une activité trop intense, le repos à lui seul permet que tout rentre dans l'ordre.
Bravo pour la perf en tout cas, ça fait envie, mes deux mains me suffisent pour compter mes sessions estivales

- bOb isl@nd
- bavard
aie
PATXI a écrit :bOb isl@nd a écrit :PATXI a écrit :Saluts! Après deux mois d'été intensifs et plus d'une cinquantaine de sesssions![]()
-d'au moins trois heures à chaque fois- à mon actif-surtout des vagues- ma forme est impeccable....
excepté des tensions au niveau des tendons rotuliens, des douleurs aux talons
et, ce qui m'ennuie le plus, un claquement-pas un craquement!-, pas spécialement douloureux, apparu au genou gauche lors des flexions/extensions. Avant de consulter, connaissez-vous ce symptôme, survenu après un entraînement assez intensif?
Mon genou n'a subi aucun impact particulier ni torsion. Merci à vous.
PATXI
J'ai eu ce genre de truc, au retour d'une semaine intense à Daklha, j'ai passé un irm --> Fissures menisque interne--> petite opération et hop ni vu ni connu
Merci à tous....Mais dis-moi,Bob, tes syptômes exactement, et la récupération après l'intervention? Merci.
PATXI
Claquement quand je me m'accroupissais et quand je remontais et aussi rotation, mal aussi au tendon rotulien, je pensais que c’était aussi les ligaments croiés mais non