freestyle

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Show d'ASS
rang 5
rang 5

Messagepar Show d'ASS » lun. 4 mai 2009 01:04

[Je te pose une question: soutiendrais-tu tes affirmations devant les personnes que tu incrimines en tête à tête? :!:[/quote]

Je ne vois meme pas se que je ferais avec eux... puisque je n'aime pas se qu'ils font! Maintenant j'assume completement, ca reste mon point de vue.
J'accepte tout aussi bien les critiques au sujet des sports que je pratique on ne peut pas plaire a tout le monde!!!
Maintenant je ne vois pas ou est le mal de dire que je trouve la trotinette freestyle ringarde...? :wink:

Publicité
RAROATA203
rang 6
rang 6

Messagepar RAROATA203 » lun. 4 mai 2009 02:18

Avant d'essayer, je trouvais ridicule de voir des kiters décoller, faire tourner deux fois leur planche et se replaquer dans l'eau à 2 à l'heure. Ca me donnais l'impression de voir des singes se balancer à des lianes!
Une fois essayé, je trouve ça fun et beaucoup moins ringue... Le kite, c'est le pied! Comme quoi il faut relativiser et employer le conditionnel.

Tu dis que tu assumes tes prises de position? C'est facile dans un forum mais je ne te crois pas capable d'en faire plus...

Show d'ASS
rang 5
rang 5

Messagepar Show d'ASS » lun. 4 mai 2009 12:46

[quote="RAROATA203"]Avant d'essayer, je trouvais ridicule de voir des kiters décoller, faire tourner deux fois leur planche et se replaquer dans l'eau à 2 à l'heure. Ca me donnais l'impression de voir des singes se balancer à des lianes!
Une fois essayé, je trouve ça fun et beaucoup moins ringue... Le kite, c'est le pied! Comme quoi il faut relativiser et employer le conditionnel.

Cooooooooolll et bien continue a faire la majorette!!! De toute facon la ou tu es tu ne crains rien personne ne te voit donc profite pour mettre ton balais au point...

pradoyann
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar pradoyann » lun. 4 mai 2009 12:52

Show d'ASS a écrit :des pauvre s cons qui s'envoient des jumps de 15m en corck, ou flat spin...

çà c'est du respect et de la tolérance envers la pratique des autres. :? :?

RAROATA203
rang 6
rang 6

Messagepar RAROATA203 » lun. 4 mai 2009 14:51

Show d'ASS a écrit :
RAROATA203 a écrit :Avant d'essayer, je trouvais ridicule de voir des kiters décoller, faire tourner deux fois leur planche et se replaquer dans l'eau à 2 à l'heure. Ca me donnais l'impression de voir des singes se balancer à des lianes!

Cooooooooolll et bien continue a faire la majorette!!! De toute facon la ou tu es tu ne crains rien personne ne te voit donc profite pour mettre ton balais au point...

Ahlala... Show d'ass! Tes interventions ont un air de dèja vu.
Tu es l'incarnation même de deux phrase:
-Quand on est con, on est con- Georges Brassens
-Chante à un âne, il te répondra des pets- Proverbe populaire

Allez, il est temps de :arrow:

Show d'ASS
rang 5
rang 5

Messagepar Show d'ASS » lun. 4 mai 2009 14:58

pradoyann a écrit :
Show d'ASS a écrit :des pauvre s cons qui s'envoient des jumps de 15m en corck, ou flat spin...

çà c'est du respect et de la tolérance envers la pratique des autres. :? :?

si tu avais essayer de comprendre tu te serais rendu compte les cons dont je parle j'en fais partie...
Mais bon ce n'est pas grave encore une intervention qui ne sert a rien... Merci quand meme Pradoyann

Show d'ASS
rang 5
rang 5

Messagepar Show d'ASS » lun. 4 mai 2009 15:03

RAROATA203 a écrit :
Show d'ASS a écrit :
RAROATA203 a écrit :Avant d'essayer, je trouvais ridicule de voir des kiters décoller, faire tourner deux fois leur planche et se replaquer dans l'eau à 2 à l'heure. Ca me donnais l'impression de voir des singes se balancer à des lianes!

Ahlala... Show d'ass! Tes interventions ont un air de dèja vu.
Tu es l'incarnation même de deux phrase:
-Quand on est con, on est con- Georges Brassens
-Chante à un âne, il te répondra des pets- Proverbe populaire

Allez, il est temps de :arrow:

Assume juste ton style!!
Et au fait un ane n'est pas si con que le croit... Y a qu'a voir... Ah lui chanter des conneries il te chie dessus...
Prends en note petit homme...

RAROATA203
rang 6
rang 6

Messagepar RAROATA203 » lun. 4 mai 2009 15:11

Blablabla...

Petit homme? Si t'es plus grand que moi, alors t'es basketteur pro!

ugh shrimp
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar ugh shrimp » lun. 4 mai 2009 15:12

encore du grand showd'ass ;)

T'as pas repris le collège ?

pradoyann
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar pradoyann » lun. 4 mai 2009 15:17

Show d'ASS a écrit :Mais bon ce n'est pas grave encore une intervention qui ne sert a rien... Merci quand meme Pradoyann

184 messages en 1 mois, Ma patience ayant des limites, je ne lis pas tout, mais je te crois sur parole:tu ne postes que du constructif, de l'argumenté, de l'utile, du vécu, de l'éprouvé, de l'étayé. Rien à jeter, tout est impartial et objectif, tout écrit de ta part est à considérer comme contribution intelligente et doit être méditée par les petits hommes que nous sommes.
y'a du boulot, j'y retourne. ne poste pas trop vite sinon je ne pourrais pas suivre.
un disciple.

Retourner vers « Le bar »