freestyle

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Show d'ASS
rang 5
rang 5

Messagepar Show d'ASS » dim. 3 mai 2009 13:29

JCHAB246 a écrit :Tu ne connais rien du tout :D :D :D
Kiteloop et Hp datent autant que le dead man et relis bien ce que je cite dans mon post, ce sont tes paroles, et j'y réponds, sinon, ce genre de discussion est stupide, me gonfle et je ne rentrerai pas dans ce jeu débile .
Si tu viens sur ce forum, essaie d 'y amener quelquechose de positif, le reste saoule pas mal de monde .Mais si ça t'amuse ....On a toujours besoin de têtes de turc :D

Bon toi tu es trop naze... desolé! man...
j'ai juste dis que la trotinette c'est sterile! maintenant si tu veux surencherir pas de stress...
Pour les HP en 2 lignes ou avec les goupilles que l'on mettait en secu ce n'etait pas monnaie courante si je me rappelle bien...
Mais toi tu es trop fort donc je te laisse te gargariser avec tes pots!
PS : Tony Hawk n'etait pas seul dans le sk8... Il y a avait aussi des gars comme Kaupas, Martinez, Gonzales, Boulala, Peralta en street!!! Ah mais peut etre que tu ne les connais pas eux... Et oui a la tele on ne montre pas tous!!!

De toutes facon moi je suis d'accord avec Quoi, je dis vive le roller et le curling ca c'est du freestyle...

Publicité
Show d'ASS
rang 5
rang 5

Messagepar Show d'ASS » dim. 3 mai 2009 13:33

Pose toi les bonnes question mec! Quel est leur public...Des mecs de FS.Com qui kiffe la trotinette
ou des jeunes croco..?

Juli3n
rang 6
rang 6

Messagepar Juli3n » dim. 3 mai 2009 18:04

Tais toi quand tu parles

Show d'ASS
rang 5
rang 5

Messagepar Show d'ASS » dim. 3 mai 2009 18:06

Juli3n a écrit :Tais toi quand tu parles

je ne parle pas face de supion tu lis!!!

JCHAB246
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar JCHAB246 » dim. 3 mai 2009 18:11

:roll:

A+

:arrow:

voodoospirit
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar voodoospirit » dim. 3 mai 2009 18:39

je sais pas ce que donne le freestyle en curling mais en roller freeride/freestyle, c est ca:
http://www.youtube.com/watch?v=ARQqRBBq ... r_embedded

ca change des bourrins de l aggressive qui ont une technique de patinage digne d une enclume :)

Show d'ASS
rang 5
rang 5

Messagepar Show d'ASS » dim. 3 mai 2009 18:54

voodoospirit a écrit :je sais pas ce que donne le freestyle en curling mais en roller freeride/freestyle, c est ca:
http://www.youtube.com/watch?v=ARQqRBBq ... r_embedded

ca change des bourrins de l aggressive qui ont une technique de patinage digne d une enclume :)

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Je suis mort de rire!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Ca c'est du freestyle / Freeride!!!!!!
Je comprend pourquoi on ne se comprend pas!! Effectivement difficile d'echanger des idées sur le freestyle avec des gars qui croient que c'est de la danse synchro ou un ballet que l'on pratique!
Je dois reconnaitre que c'est des freeriders fou les 2 ils traversent une pelouse en roller! Woouuaa... Trop chamé!
Une chose est sure c'est qu'ils viennent de tuer une chanson... Encore des droits d'auteur baffoués!!!

:lol: :lol: :lol:

A ce rythme la bientot on va voir des gars sur les spots faire du slalom entre les bouées des 300m... Au moins on sera tranquille!

Merci pour cette belle choregraphie! je suis sur que "Quoi" et le Pinck Pack vont en etre friand...
Si tu as en d'autres des comme cela surtout fais péter!!! c'est trop bon avec les commentaires...

Attend je vais en chercher une moi aussi

Show d'ASS
rang 5
rang 5

Messagepar Show d'ASS » dim. 3 mai 2009 18:59

http://www.youtube.com/watch?v=_Z3L2Hs8 ... playnext=1
Et la y a rien...
Convertion to convertion to flat 3/6 to switch convertion
suivi de front over the pool 180 to convertion.... Moi je dis ca c'est ski freestyle pas des pauvre con qui s'envoient des jumps de 15m en corck, ou flat spin...
Vive le freestyle, le VRAI

caberu
Habitué
Habitué

Messagepar caberu » dim. 3 mai 2009 22:45

c'est trop chou cette discussion sur ce qui est du freestyle et ce qui n'en est pas :D :D

franchement, tu rides pour toi ou pour les autres??

le but c'est de te faire plaisir en faisant des trix qui te semblent stylés. et merde pour les autres!!!

PS: Show d'ASS, en parlant de Boulala... ce mec est un extraterrestre mais tout ce qu'il fait a du style. il est juste énorme!!

RAROATA203
rang 6
rang 6

Messagepar RAROATA203 » dim. 3 mai 2009 23:52

-The best style is no style- Bruce Lee

Show d'ass, tu as tes choix et préférences comme tout un chacun. C'est ton droit mais de la à dire que ceci ou cela est nul... Il te faut alors des arguments béton. Tu en es loin.

Je te pose une question: soutiendrais-tu tes affirmations devant les personnes que tu incrimines en tête à tête? :!:

Retourner vers « Le bar »