forum tricks Jeremie tronet??

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

barracuda2
Régulier
Régulier

Messagepar barracuda2 » lun. 19 déc. 2011 18:54

c'est bon ça! par contre, je rappelle que je laisse le forum en attendant que celui de Jérémie redémarre. je ne sais pas si on peut fusionner des topics d'un forum à l'autre.

en attendant, on a des cas à étudier, j'y go !

ps: ça serait bien que vous ouvriiez une page "progression", où vous résumez votre niveau, vos objectifs, etc... ainsi les autres forumeurs peuvent vous complimenter, encourager, et vous ça peut servir à vous motiver à valider les tricks dont vous rêvez !

Publicité
saucisseman
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

utilisez la machine à remonter dans le temps

Messagepar saucisseman » mar. 20 déc. 2011 01:37

Connaissez-vous ce site génial, the wayback machine?
http://www.archive.org/web/web.php

Vous pouvez retrouver les pages d'un site disparu, il faut juste connaitre l'URL et une date où il existait encore.
Je suis sûr qu'on peut retrouver le forum de Jérémie avec.

Kitebird7
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Kitebird7 » mer. 21 déc. 2011 20:43

saucisseman a écrit :Connaissez-vous ce site génial, the wayback machine?
http://www.archive.org/web/web.php

Vous pouvez retrouver les pages d'un site disparu, il faut juste connaitre l'URL et une date où il existait encore.
Je suis sûr qu'on peut retrouver le forum de Jérémie avec.

J'ai jeté un oeil: les permissions de scruter le forum par ce genre de site étaient à priori désactivées (il y a des pages pourtant publiques, mais qui n'affichent que "pas le droit de lire")
Il reste des pages dans la cache google par contre.

Bon, je vais en profiter pour faire un site sur le jesus style et je vais dire que j'en suis l'inventeur
Bah ouais, y a plus de preuve quie c'est jérémie :mrgreen: :|

JT
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar JT » jeu. 22 déc. 2011 02:05

Salut les gas !!

MILLE FOIS DESOLE d'avoir perdu le forum suite a un crash de la base de donnée en voulant virer des spams, etc .....

J'ia passé des nuits blanches a essayer de tout sauver, j'ai des backups mais ca ne veut rien savoir, je ne comprend pas ./...

Bon va falloir se remotiver pour tout recreer et recreer un bonne base de donnée....

Des secrets enfout à jamais !

Bon faut se remotiver, mais pour le moment je bosse sur www.kitesurfgrenadines et les prochaines videos et ridealongtv.com ...

A plus

Jerem

Phine3003
Régulier
Régulier

Messagepar Phine3003 » jeu. 22 déc. 2011 04:52

C dommage oui mais t'y es pour rien et on va rattraper ça.. en attendant bosse bien!
PS : Tes cartons arrivent à vitesse grand V, surfs à plus de 22 nds en Lavezzi :wink: :lol:

nalesc
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar nalesc » jeu. 22 déc. 2011 09:34

La base de données du forum est intact (mysql ?) ? on doit pouvoir essayer de la lire et de réinjecter les posts dans un autre forum...meme si on perd les noms d'utilisateur, c'est pas trop grave.

ChuckNourris
rang 6
rang 6

Messagepar ChuckNourris » ven. 23 déc. 2011 19:41

effectivement il doit y avoir un truc a faire, je m'y connais bien pour demeler ce genre de merdier donc si tu as besoin, je crois savoir que nalesc n'est pas mauvais non plus :wink: fait signe on pourra te donner des pistes pour resoudre ton pb

JT
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar JT » dim. 25 déc. 2011 17:31

Hey,
Yes j'avais des backup de la base Mysql mais je ne comprends pas du tout pourquoi je n'arrive pas à les réintégrer dans les nouveaux forums que je fais.

Je vais essayer d'uploader les backup mysql et vous filer les pass pour réparer ca ;)
A plus !!
Jerem

barracuda2
Régulier
Régulier

Messagepar barracuda2 » lun. 26 déc. 2011 15:46

Hey, good news que les posts n'aient pas été perdus !

au fait Jérémie, as tu reçu mon mail d'il y a quelques jours ?

je laisse le forum "trickattack" le temps que tu trouves une solution. En attendant postez dessus ( on reprendra le relais plus tard sur celui de Jérémie ! :wink: )

Fute
rang 6
rang 6

Messagepar Fute » ven. 30 déc. 2011 20:40

barracuda2 a écrit :Hey, good news que les posts n'aient pas été perdus !

au fait Jérémie, as tu reçu mon mail d'il y a quelques jours ?

je laisse le forum "trickattack" le temps que tu trouves une solution. En attendant postez dessus ( on reprendra le relais plus tard sur celui de Jérémie ! :wink: )

Toton kitos je suis inscrit mais arrive pas à me connecter il reconnait pas mon mail????? :roll: et mon pdseudo???peux tu faire un truc merci :wink: car le sujet sur le BM me titille :lol: :lol: :lol:

Retourner vers « Le bar »