c'est bon ça! par contre, je rappelle que je laisse le forum en attendant que celui de Jérémie redémarre. je ne sais pas si on peut fusionner des topics d'un forum à l'autre.
en attendant, on a des cas à étudier, j'y go !
ps: ça serait bien que vous ouvriiez une page "progression", où vous résumez votre niveau, vos objectifs, etc... ainsi les autres forumeurs peuvent vous complimenter, encourager, et vous ça peut servir à vous motiver à valider les tricks dont vous rêvez !
forum tricks Jeremie tronet??
Modérateurs : Aventout, lionel
- saucisseman
- + 2000 post !!!
utilisez la machine à remonter dans le temps
Connaissez-vous ce site génial, the wayback machine?
http://www.archive.org/web/web.php
Vous pouvez retrouver les pages d'un site disparu, il faut juste connaitre l'URL et une date où il existait encore.
Je suis sûr qu'on peut retrouver le forum de Jérémie avec.
Vous pouvez retrouver les pages d'un site disparu, il faut juste connaitre l'URL et une date où il existait encore.
saucisseman a écrit :Connaissez-vous ce site génial, the wayback machine?
J'ai jeté un oeil: les permissions de scruter le forum par ce genre de site étaient à priori désactivées (il y a des pages pourtant publiques, mais qui n'affichent que "pas le droit de lire")
Il reste des pages dans la cache google par contre.
Bon, je vais en profiter pour faire un site sur le jesus style et je vais dire que j'en suis l'inventeur
Bah ouais, y a plus de preuve quie c'est jérémie

Salut les gas !!
MILLE FOIS DESOLE d'avoir perdu le forum suite a un crash de la base de donnée en voulant virer des spams, etc .....
J'ia passé des nuits blanches a essayer de tout sauver, j'ai des backups mais ca ne veut rien savoir, je ne comprend pas ./...
Bon va falloir se remotiver pour tout recreer et recreer un bonne base de donnée....
Des secrets enfout à jamais !
Bon faut se remotiver, mais pour le moment je bosse sur www.kitesurfgrenadines et les prochaines videos et ridealongtv.com ...
A plus
Jerem
MILLE FOIS DESOLE d'avoir perdu le forum suite a un crash de la base de donnée en voulant virer des spams, etc .....
J'ia passé des nuits blanches a essayer de tout sauver, j'ai des backups mais ca ne veut rien savoir, je ne comprend pas ./...
Bon va falloir se remotiver pour tout recreer et recreer un bonne base de donnée....
Des secrets enfout à jamais !
Bon faut se remotiver, mais pour le moment je bosse sur www.kitesurfgrenadines et les prochaines videos et ridealongtv.com ...
A plus
Jerem
- ChuckNourris
- rang 6
- barracuda2
- Régulier
barracuda2 a écrit :Hey, good news que les posts n'aient pas été perdus !
au fait Jérémie, as tu reçu mon mail d'il y a quelques jours ?
je laisse le forum "trickattack" le temps que tu trouves une solution. En attendant postez dessus ( on reprendra le relais plus tard sur celui de Jérémie !)
Toton kitos je suis inscrit mais arrive pas à me connecter il reconnait pas mon mail?????