fais péteeeerrrr !!!
bon, j'ai fait une ptite ébauche vite fait ( il faut que je trouve un moyen de le rendre un poil plus lisible )
j'ai pensé à une rubrique " page perso" pour la motiv, où chacun peut mettre ses objectifs, poser ses questions perso, montrer ses vidéos pour que les autre forumeurs lui donnent des conseils, le reboostent en cas de coup de mou, etc.... ça pourrait être un truc super motivant
http://trickattack.forumgratuit.fr/
n'hésitez pas si vous avez des idées et suggestions pour l'améliorer. dites moi si c'est trop détaillé, brouillon, ou pas assez,etc...
forum tricks Jeremie tronet??
Modérateurs : Aventout, lionel
Fute a écrit :ExcellentPar contre c'est dommage d'avoir perdu la base de connaissance du site de Jérm
J'y pensais cet aprem : il reste les pages en cache de google

Exemple :
http://webcache.googleusercontent.com/s ... clnk&gl=fr
- barracuda2
- Régulier
c'est cool de voir tout votre enthousiasme ! merci ! j'espère qu'il y en aura autant si on garde le forum.
je laisserai le forum en place seulement avec l'accord de Jérémie ( si par exemple il n'a pas le temps de gérer un nouveau forum trick ou s'il ne répare pas son ancien forum ) j'ai pas envie qu'il croit que je marche sur ses plates bandes
@ Mico: haha ! déjà grillé sur ton choix de nom d'utilisateur ? j'ai vérifié dans la liste des membres, et il n'y a pas de Mico. Logiquement tu devrais pouvoir t'inscrire en tant que Mico !
je laisserai le forum en place seulement avec l'accord de Jérémie ( si par exemple il n'a pas le temps de gérer un nouveau forum trick ou s'il ne répare pas son ancien forum ) j'ai pas envie qu'il croit que je marche sur ses plates bandes
@ Mico: haha ! déjà grillé sur ton choix de nom d'utilisateur ? j'ai vérifié dans la liste des membres, et il n'y a pas de Mico. Logiquement tu devrais pouvoir t'inscrire en tant que Mico !