batman a écrit :d'accord avec toi
le probleme c'est pas une marque par rapport à une autre.
Le probleme c'est qu'on nous prend pour les cobayes.
On balance sur le marché une aile à grand coup de pub et on vante ces qualités ( que la FURIA possede

) et on verra après :faut que le fric entre dans la caisse !
mais qu'on ne vienne pas me dire que la fiabilité de l'aile a été testée !!!
ET deplus , on verra la reaction de takoon :
" tout va bien je continue tant que je vends"
ou
" oups ya un pb ,vite je rectifie et remplace l'émerillon de toute les barres déjà vendues"

1 deja tu files a ton shop et tu lui demandes gentiment de te changer le chicken
garantie oblige (TK preconise de changer le chicken tous les 6mois , ou les 200H de nav voir la petite etiquette en rapport avec le chicken tu es dans le coup)
2 si il fait la gueule tu lui dis gentiment qu il est responsable du produit qu il vend et qu il n a qu a gerer avec TK, sinon ce sera d un plus mauvais effet si tu es obligeais d alller porter plainte contreTK a DGCCRF POUR DEFAUT DE PRODUIT / a la norme AFNOR ET PUBLICITE MENSONGERE/GARANTIE et donc comme c est lui qui te la vendu (facture)il est dans la merde aussi
un petit mail au CNK NE FERAIT PAS DE MAL non plus pour que TK modifie son bordel avant qu il y ait un accident et fasse un rappel
3 tu as envoye un mail a bic ,il faut qu il relance
evidamment si ça MARCHE PAS retourner a la case 2 (ouais ouias ils font leurs boulot je connais du monde qui y bosse)
et innonder les forum (pour tK et pour le manque de professionalisme du shop)pas bon pour la pub , de TK ni pour le shop
si c est un vrai pro ,tu t arretera a 1 dans ma "notice"