Faut-il vraiment un leash d'aile...
Modérateurs : Aventout, lionel
ESCAPIST a écrit : venant de toi et sachant que ton qi plafonne au niveau de tes tibias ça ne fait que te rabaisser et mettre à jour ta défiance intellectuelle.
Je pense qu'il serait nécessaire de ne pas réagir aux posts de Lefranc.
c'est un personnage frustré accompagné d'un manque cruel d'éducation.
Ses seuls posts se résument à une perpétuelle provocation ne visant qu' à une chose, mettre la zizanie sur le forum.
Alors ne faites pas attention!! personne ne cautionne ces propos donc laissons le dans son délire.

Je me suis servis de sa rhétorique en utilisant un de ses premiers messages. (Message de lefranc suis sûr il ou elle et €)
c'est au suivant de "M" comme à mon habitude la YouTube mise sur Dailymotion
a plus dans le bus j'y go héro 13 alt motion plus nusse
Orix a écrit :Merci de ne pas citer "ESCAPIST" car lorsque qu'on l'ignore ca marche pas quand c'est vous qui le citez ....
lefranc a écrit :ESCAPIST a écrit : venant de toi et sachant que ton qi plafonne au niveau de tes tibias ça ne fait que te rabaisser et mettre à jour ta défiance intellectuelle.
Je pense qu'il serait nécessaire de ne pas réagir aux posts de Lefranc.
c'est un personnage frustré accompagné d'un manque cruel d'éducation.
Ses seuls posts se résument à une perpétuelle provocation ne visant qu' à une chose, mettre la zizanie sur le forum.
Alors ne faites pas attention!! personne ne cautionne ces propos donc laissons le dans son délire.
![]()
c'est au suivant de "M" comme à mon habitude la YouTube mise sur Dailymotion
a plus dans le bus j'y go héro 13 alt motion plus nusse