Est-ce bien raisonnable (test @nova2 by flysurf)

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Est-ce bien raisonnable

Nombre total de votes : 0

rackham
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar rackham » ven. 29 août 2008 23:06

KiteBird a écrit :Je pense pas qu'il y ait de la desinformation dans le forum (à part entre ecoles et shops concurrents :shock: ). A la plage je retrouve les memes discussions, car personne n'a les memes gouts, les memes styles, les memes sensations. Alors en plus avec le forum on est pas sur les memes spots, avec d'autres vents, d'autres plans d'eau. Normal que bcp d'avis divergent.

+1

Pour Mitch,

Pour info, je n'ai jamais dis que je naviguais avec une 08m² dans 50kn. :lol:

Je tenais juste à montrer la vidéo pour exemple de ce que cela peut donner. Tout en précisant que si un pro l'avait fait.... et se faisait tout de même un peu balancer dans certains sauts pas vraiment voulu comme on peut le voir à l'arrache... avec une 07m² on doit pouvoir faire de même.

Par-contre delà à dire que l'on se sent super tranquille et en sécurité à passer des kiteloop ... je n'y crois pas trop non plus. :wink:.

Après si tu me demandes si une 11m² de 2006 à 2008 se tient dans 27-30kn établit en confort sans serrage de fesses pour un rider de 65-75kg en 130X38 je dirais oui sans problème mais avec une grosse préférence pour la 2008. Sauf pour un débutant qui n'a pas encore assez d'expérience.
Au même titre que si tu me demandes si tu peux naviguer en confort dans cette plage de vent avec une Trix I de 2007 en 12m² (le modèle C-shape) et bien je te répondrais non tu seras en serrage de fesses. Mais si tu me demandes pour une Trix II de 2008 en 12m² je te répondrais que tu perdras pas mal en confort mais dans 26-27kn ça sera bien mieux.

Pour ta phrase ci-dessous :
Conclusion je pige pas qu'un forum qui est un lieu d'échange d'information de passionnés qui a pour but de faire évoluer le schmilblik et la vision globale des kiteux sur leur sport et les produits dont ce sport est tributaire soit tant investi de désinformations par certains dans un but lucratif disont le clairement
je répondrais par : Tout à fait et ce post de départ le montre bien. :lol: :lol:

Pour mon cas perso, c'est justement un passionné ''de base'' et de niveau ''moyen'' (la majorité des riders) qui parle et qui justement à trouvé dans la marque pré-cité tout un tas d'avantages rapport/qualité/prix/performances qui correspondent à mes besoins. :wink: et ma présence première sur un forum est justement le besoin de toujours en apprendre d'avantage oud e faire découvrir ce que les autres ne connaissent pas forcément. :roll:

A+ Mitch et évite de perdre les voiles dans les lignes SNCF... http://www.meteosete.com/files/largage.jpg ça fait pas bon ménage :lol:

:wink:

Publicité

Retourner vers « Le bar »