J'ai dèja donné aux Antilles.
un seul remède de vieux loup d'mer ...
tu trempes ton pied dans une bassine d'eau chaude avec de la javel diluée bien sur.
1h ou 2 ( le temps du ti punch + repas )
et les pics sortent tout seul.
PS: si tu as pas de ti punch , ca marche aussi avec du Ricard
@+ Halleur
Epines d'Oursin!!AIE!!!!
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- bavard
diez13 a écrit :demande à ta femme son produit ménager anti calcaire![]()
o chiot les antibio ! attend la fièvre bordel !
C'est moi qui fait le ménage lol!!

Quelle galère n'empêche!!Croyez moi sur parole, si vous pensez qu'il y a des oursins là où vous naviguez, mettez vos chaussons...
Le médecin m'a dit d'attendre encore une semaine pour voir si ca sort!!!!
-
- + 2000 post !!!
une anecdote:
Un gars navigue à Safaga (je crois), il arrive sur la barrière de corail et fait une erreur. Patratra ! il a son pied droit lacéré, tant bien que mal il traverse la dite barrière. Il arrive au bout, voie que le corail laisse peu à peu place au sable. Il envoie son pied gauche vers le sable et re-patratra il marche sur un oursin. ...

Il finira son séjour dans un fauteuil roulant les 2 pieds bandés; en plus sur le sable le fauteuil c'est pas top.
Un gars navigue à Safaga (je crois), il arrive sur la barrière de corail et fait une erreur. Patratra ! il a son pied droit lacéré, tant bien que mal il traverse la dite barrière. Il arrive au bout, voie que le corail laisse peu à peu place au sable. Il envoie son pied gauche vers le sable et re-patratra il marche sur un oursin. ...

Il finira son séjour dans un fauteuil roulant les 2 pieds bandés; en plus sur le sable le fauteuil c'est pas top.
-
- bavard
-
- bavard
-
- Rang 1000+
Halleur a écrit :J'ai dèja donné aux Antilles.
un seul remède de vieux loup d'mer ...
tu trempes ton pied dans une bassine d'eau chaude avec de la javel diluée bien sur.
1h ou 2 ( le temps du ti punch + repas )
et les pics sortent tout seul.
PS: si tu as pas de ti punch , ca marche aussi avec du Ricard
@+ Halleur
oui, en effet, c'est la meilleure méthode. 2-3 heures après, ce n'est plus qu'un mauvais souvenir. Dans ton mélange tu rajoutes de la bétadine.
Le reste marche très moyennement...
Allez, dis toi qu'il y a plus malheureux que toi ... moi le 25 décembre, alors que je naviguais tout seul par 30nds en 6m² avec mon surf sur le célèbre spot de la gendarmerie à ST Pierre de la Réunion, j'ai réussi à me boiter au bottom et m'assoir sur un oursin crayon ... j'ai 3 épines plantées dans la fesse gauche depuis ce jour : 2 de 1cm et une entre 3 et 4cm de long!!! Sur la radio c'était merveilleux à voir !! Aucun chirurgien n'a accepté de me les enlever. Ça a fini par s'enkyster et aujourd'hui nous vivons très bien ensembles. juste ma copine qui rigole de temps en temps qd elle me caresse la fesse et sent mes passagers clandestins ... ha oui, pour info, un oursin crayon ça a des épines d'environ 2 à 5 mm de diamètre avec lesquelles on fait de superbes bijoux