+1spocky a écrit :Le situation est naze mais de la a cracher sur les juges...
Je ne sais pas qui jugeait ce jour la mais je connais juste deux noms de juges:
-Le frère de Chris Tack
-Alexander je sais plus quoi
Ces deux là ont un niveau de malade pas loin d'un rider PKRA. En tout cas niveau national chez nous. Je ne sais passe ils sont tous comme ça mais c déjà pasnmal d'être jugé par des mecs qui sont aussi bons ou presque que les riders.
Après ça ne règle pas un pbleme de partialité potentiel (frère, sponsor,...),mais il y a aussi des gens honnêtes... (Enfin j'espère)
Après il y a forcément des guguerres internes.
En plus Karolina et Gisela ne sont pas faciles a départager. Je trouve tout de même Gisela au dessus techniquement même si le style pêche un peu ce qu'elle rattrape ceci dit en ce moment.
Après cette année j'ai trouvé ses quelques crowmobes vraiment sous noté, qd les back to wrapped de Karllina étaient au top alors que ça reste un trick accessible et elle ne fait pas de backmobe.
Par contre on ne connait pas dans quel circonstance le tricks (backmobe) a été oublié ? si c'est un non vu ou mal rentrer sur la tablette ou mal vu ou encore autre chose.
Chose qui est sur c'est qu'a la fin du heat Karolina a porté réclamation sur son heat et que la décision de recourir le heat a été prise tardivement, tellement qu'ils avaient déja fait les podiums sur la plage.
Donc le heat sera recouru le lendemain.
Apres le pourquoi du comment il a été décidé de reconcourir le heat a la prochaine étape parce que Gisela déclare forfait on n'en sait rien malheureusement.