Destinations en février ?
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- petit nouveau
Destinations en février ?
Je cherche une bonne destination pour février, ce serait pour une semaine, je sais que dans les Caraibes il y a du vent mais pour une semaine c'est un peu loin...<br><br>Vous me conseillez quoi ?
La bretagne ou la normandie: c'est pas mion et il y a du ven
La bretagne ou la normandie: c'est pas mion et il y a du vent. Nan plus sérieusement, fais une recherche dans les pages précédente, le sujet a déja était abordé.<br>bon trip
il y a le maroc mais sa caille!!! ou le portugal!! mais o fa
il y a le maroc mais sa caille!!! ou le portugal!! mais o fait tu pars seule?
moi aussi je pars fin fevrier debut mars
Salut, moi aussi je pars fin fevrier debut mars...Pour un budget de max 500 euros tout compris une semaine.<br>Dur de trouver une destination;<br>Voici ce que j'ai trouvé :<br>-safaga (le top je pense car pleins de trucs a faire plus soleil) en egypte mais faut prendre a la derniere minute car trop cher pour l'instant (sauf si tu pars de paris, moi j essaie de partir de lyon).<br>-gran canarias, ca parait pas mal mais 20° à 25° max (surement moins).<br>-agadir au maroc (20° et eau à 17°), pas chaud je pense mais vent surement.<br>-portugal : surement trop froid, sinon vers lisbonne...Mais bon vu que je pars avec ma copine et surement d'autres couples (25-30 ans max), faut trouver une destination ou il y a d'autres trucs à faire pour les autres aussi !!!ca complique...<br>-djerba tunisie : si j'etais juste avec des kiteux, j'irais la bas mais pas tres chaud et pas grand chose a faire a part visite du desert (super chouette) et souks (bof quand meme...); avantage : pas cher du tout et hotel confortable tout compris avec vol pour 300 euros la semaine ca le fait...<br>Voila, tient moi au courant si t'as d'autres renseignements.<br>A plus,<br>Cyril.
Djerba 300€ la semaine tout compris je prend ! dis moi ou tu
Djerba 300€ la semaine tout compris je prend ! dis moi ou tu as vu cela ?<br><br>Merci
sur la plupart des sites voyages style promovacances ou last
sur la plupart des sites voyages style promovacances ou lastminute.com.<br>Apres je te conseille un hotel 4 etoiles mini.<br>Bien sur ca depend d'ou tu pars aussi pour le prix.<br>De lyon c est environ ca.<br>Ensuite faut prendre un voyage à 250 euros max ca il faut rajouter les taxes d aeroport.<br>Mais fait moi confiance c est les tarifs.<br>Si tu trouves toujours pas, fait le moi savoir je mettrais un lien.
ben j'ai regarder sur ces sites la mais je m'en sors pour pa
ben j'ai regarder sur ces sites la mais je m'en sors pour pas loin de 450-500€ environ au final avec tous les frais etc...
[www.fr.lastminute.com/lmn/pso/catalog/Product.jhtml?PRODID=
<a target='_blank' class='lienspan' href='http://www.fr.lastminute.com/lmn/pso/catalog/Product.jhtml?PRODID=420220051&CATID=95201&partnerId=0&XARGS=deptloc_LYS%3bdur_10-16%3bdeptdate_20060218-20060304%3b&SPOS=3'>www.fr.lastminute.com/lmn/pso/catalog/Product.jhtml?PRODID=420220051&CATID=95201&partnerId=0&XARGS=deptloc_LYS%3bdur_10-16%3bdeptdate_20060218-20060304%3b&SPOS=3</a><br>un exemple en janvier.<br>Mais je comprends pas pourquoi tu t'en sors à ces prix là !!!
pas dans le sud sur AGADIR debut mars shorty 2MM [www.kitesu
pas dans le sud sur AGADIR debut mars shorty 2MM <a target='_blank' class='lienspan' href='http://www.kitesurfing-maroc.com'>www.kitesurfing-maroc.com</a> t auras toutes les infos
explique moi comment pour la tunisie tu trouves pas en desso
explique moi comment pour la tunisie tu trouves pas en dessous de 400 euros !!!<br>Tu pars d'ou?