Destinations en février ?
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- petit nouveau
Non je pars avec des copines et des copains...tout le monde
Non je pars avec des copines et des copains...tout le monde est le bienvenue au plus on est au plus on s'amuse !!!
-
- petit nouveau
Et ténérife ?
Et ténérife ?<br><br>Un pote m'a dit que c'est pas trop mal ?<br><br>Il y a deux plages de sable et il y a souvent du vent. Et en plus les températures sont bonnes.<br><br>Ca vous dit de faire un voyage groupée ?<br><br>Nous on est 6 a vouloir partir.
Yep moi ca peut me dire.,On sera un couple sur (moi donc !!)
Yep moi ca peut me dire.<br>On sera un couple sur (moi donc !!) et peut etre deux autres couples.<br>Par contre on peut partir soit fin fevrier (vers le 25) soit debut mars (retour le 11 max).<br>On part une semaine.<br>J'en peux plus de l(hiver.<br>On a entre 25 et 30 ans.<br>Et je fais donc du kite, et un pote de la planche mais il voudra se mettre au kite.<br>Je pense que dans l'autre couple avec un peu d'insistance, mon pote s'y mettra aussi.<br>Tiens moi au courant !
moi cela me dirait bien de venir surtout pour rencontrer des
moi cela me dirait bien de venir surtout pour rencontrer des kiteuses!!!!
Euh tenerfife ca me parait quand meme chero...!!!,Je cherche
Euh tenerfife ca me parait quand meme chero...!!!<br>Je cherche des prix...
- didier06antibes
- Rang 1000+
promovacances 359€
promovacances 359€
En partant de paris.,Il faut donc rajouter 80 euros de train
En partant de paris.<br>Il faut donc rajouter 80 euros de trains+ les taxes d aeroport (80 euros aussi) = 520 euros.<br>En fait ca peut le faire presque;<br>Mais pour quelle periode? surement dans 15 jours!!!<br>C est pour ca, faut choisir une destination et reserver 15 jours à l'avance.<br>
- orthograph'man
- Rang 1000+
pour cyrillish
franchement, l'egypte c'est top, mais ceux qui ne kitent pas ou ne plongent pas risquent de se faire chier.<br><br>attention aussi au choix de l'hotel si egypte, car toutes les plages devant ne se valent pas!!!<br><br>sinon, moi je vais souvent en tunisie a DJERBA, et tu peux me faire confiance, si tu vas au CORALIA club, tu y trouveras une superbe base nautique avec une immense plage entre le sofitel et le coralia, sans transats, sans rien et ou un kiteur a l'impression d'tere sur sa plage privée, un vent toujours side on, et pour mes 70 kgs je prends tjs 11 et 14.<br><br>de plus le coralia propose une super animation qui permet de passer des bonnes soirées.<br>mail moi si tu veux à sealover@free.fr, je t'enverrais des photos.<br><br>voila<br>