De la PUB pour Doc-Kite!

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

PETRUS
bavard
bavard

De la PUB pour Doc-Kite!

Messagepar PETRUS » mer. 8 août 2012 17:36

Salut ami kiter!

J'ai eu une mauvaise expérience avec Doc-kite!
Je vous propose de jeté un oeil sur la magnifique réparation de Marie :twisted:

https://picasaweb.google.com/pier0acc/H ... DH-eX4xwE#

Cela fait 2-3 semaines que j'ai récupéré ma voile! je ne voulais pas faire de retour à chaud...

J'ai pris mon temps et fais quelques photos. Sur ces dernières personnellement je trouve que l'on voit bien le défaut de la répa, à l'oeil sans le savoir on passe à côté...
C'est en naviguant avec que l'aile m'a surprise, puisqu'elle tire à droite, j'ai donc vérifié mes lignes, et j'ai du changer de noeuds, 3 à 4 cm en moins!
En regardant mieux je me suis aperçu que le boudin au niveau de la répa faisait un S!

Au téléphone elle me dit que c'est pas possible, cela fais 18 ans qu'elle fait ce métier, jamais ça ne lui est arrivé...
Bref je lui ramène l'aile, elle voit donc bien qu'il y a un problème et me la garde une heure (je suis surpris car cela m'a couté 120E, mais bon je ne remet pas en cause son travail) !
Je reviens, confiant (noter que j'ai tjrs était aimable) je gonfle l'aile. En fait elle a repris seulement la couture sur la protection, côté BA, car cette dernière est trop épaisse pour ces aiguilles, me dit elle!
Je lui dit que je trouve que la latte fais encore un petit S côté BF...
Marie ne regarde pas, et me dit que ce n'est pas possible (s'énerve un peu), la couture est pile sur l'ancienne, et c'est vrai! Elle dit travailler avec Raphael Salles, elle fais des protos pour Fone, patati patata... je commence doucement à m'énerver, perso rien à foutre de tout ça, je ne remet pas en question son professionnalisme, je veux juste que mon aile soit saine, comme elle l'était :cry:

Dans un petit thermique je refais un essai, prend la barre de la neuf pour être sur au niveau des lignes (on ne sait jamais!), pareil, peut être un peu moins, l'aile tire à droite :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: là suis pas content.

J'y retourne donc, mais elle ne veux rien savoir, elle me traite de mito :lol:
Je lui propose de me faire un rabais, qu'elle admette au moins son erreur! mais non!
J'ai pris quelque temps avant de faire les photos, ou j'ai pris à parti quelques kiteurs inconnus, que je remercie d'ailleurs :wink: , dont un qui m'a aidé à mesurer...

Bref les photos parle d'elle même! et j'espère qu'en jouant sur les noeuds l'aile ne me fera pas de sales tours dans le gros temps :?:

Dites moi ce que vous en pensez, si vous avez déjà eu des mésaventure avec Doc-Kite...

Pierre

Publicité
freeridernic
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar freeridernic » mer. 8 août 2012 17:54

change de voilier car pour 120 euros elle ne veut pas admettre une si grosse erreur qui plus est visible a l'oeil nu c'est abusé. en plus elle a pas honte si elle te dis qu'elle fait des protos fone on comprend mieux les soucci de cette marque :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

PETRUS
bavard
bavard

Messagepar PETRUS » mer. 8 août 2012 18:06

Il est certain que je n'y retournerais pas :lol: :lol: :lol:
Mdr je ne voulais pas faire de tord à Fone :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

ivanoe.
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar ivanoe. » mer. 8 août 2012 20:15

j'ai plusieurs potes qui ont également la latte centrale qui est tordue, mais ils ne tirent pas toujours à droite En fait ils tirent surtout ce qu'ils peuvent

ptite ponette
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar ptite ponette » mer. 8 août 2012 23:42

J'ai eu des ailes super bien réparé avec elle et d'autres plutot dégueu malheureusement : problème de couleur de spi, accroc dans le spi en refermant la fermeture éclair dessus, fil de couture pas coupé et des qu'elle doit démonté au niveau des renforts le prix est super cher !!!
Je sais que c'est un taf qui demande beaucoup de savoir faire mais desfois je trouve qu'il y a de l'abus.

merouille
Régulier
Régulier

Messagepar merouille » jeu. 9 août 2012 11:08

Salut
Le problème avec une voille qui tire d un cote c que même en jouant sur les lignes ça tire toujours d un cote :?

PETRUS
bavard
bavard

Messagepar PETRUS » jeu. 9 août 2012 11:57

:cry: :cry: merci de me remonter le morale :twisted: :twisted: :twisted:

Mais si je tire de l'autre côté je vais la rééquilibrer! non :?:
Fais chier si elle m'a pourri mon aile à ce point..................... vivement du baston pour que je m'en rende compte phisiquement.

nalesc
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar nalesc » jeu. 9 août 2012 12:06

ouille !! le différentiel est énorme vu tes mesures !! ce qui est étonnant, c'est que j'ai du mal à voir comment une telle erreur est possible en réparation, car la méthode est simple et sûre.

du coup, t'es sûr que ton aile était pas comme ça dès le début ? si t'es sûr de ton coup, alors elle a fait une énorme boulette...ce qui peut arriver meme après des années d'expérience, personne n'est à l'abris.

PETRUS
bavard
bavard

Messagepar PETRUS » jeu. 9 août 2012 12:20

ouille !! le différentiel est énorme vu tes mesures !! ce qui est étonnant, c'est que j'ai du mal à voir comment une telle erreur est possible en réparation, car la méthode est simple et sûre.

C'est ce que je me suis dit, je ne comprends pas ce qu'elle a fait, mais ce qui est certain c'est que l'aile était saine. Un peu plus d'un an et demi à naviguer avec! c'est un pote qui débute qui me l'a fracturé en nage tracté à beauduc! dix minute avant je naviguais avec! l'aile était ok, les lignes aussi...

Ce qui m'énerve c'est que marie ne reconnaisse pas son erreur!

PS: avant de poster le sujet, je lui est envoyé un mail avec les photos! Pas de réponse.
Je pense que je vais retourner la voir :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

super-chochol
Novice
Novice

si tu es dans le 34 va chez Bruce à Sète

Messagepar super-chochol » jeu. 9 août 2012 12:51

c'est notre réparateur à tous dans le coin,il bosse super bien et est le réparateur attitré de nombreuses écoles et marques.
Apporte lui ton aile,il te dira tout de suite ce qu'il y a et si c'est rectifiable
tu peux l'appeler de ma part au 06 62 34 06 79
Christophe

Retourner vers « Le bar »