J'ai eu une mauvaise expérience avec Doc-kite!
Je vous propose de jeté un oeil sur la magnifique réparation de Marie

https://picasaweb.google.com/pier0acc/H ... DH-eX4xwE#
Cela fait 2-3 semaines que j'ai récupéré ma voile! je ne voulais pas faire de retour à chaud...
J'ai pris mon temps et fais quelques photos. Sur ces dernières personnellement je trouve que l'on voit bien le défaut de la répa, à l'oeil sans le savoir on passe à côté...
C'est en naviguant avec que l'aile m'a surprise, puisqu'elle tire à droite, j'ai donc vérifié mes lignes, et j'ai du changer de noeuds, 3 à 4 cm en moins!
En regardant mieux je me suis aperçu que le boudin au niveau de la répa faisait un S!
Au téléphone elle me dit que c'est pas possible, cela fais 18 ans qu'elle fait ce métier, jamais ça ne lui est arrivé...
Bref je lui ramène l'aile, elle voit donc bien qu'il y a un problème et me la garde une heure (je suis surpris car cela m'a couté 120E, mais bon je ne remet pas en cause son travail) !
Je reviens, confiant (noter que j'ai tjrs était aimable) je gonfle l'aile. En fait elle a repris seulement la couture sur la protection, côté BA, car cette dernière est trop épaisse pour ces aiguilles, me dit elle!
Je lui dit que je trouve que la latte fais encore un petit S côté BF...
Marie ne regarde pas, et me dit que ce n'est pas possible (s'énerve un peu), la couture est pile sur l'ancienne, et c'est vrai! Elle dit travailler avec Raphael Salles, elle fais des protos pour Fone, patati patata... je commence doucement à m'énerver, perso rien à foutre de tout ça, je ne remet pas en question son professionnalisme, je veux juste que mon aile soit saine, comme elle l'était

Dans un petit thermique je refais un essai, prend la barre de la neuf pour être sur au niveau des lignes (on ne sait jamais!), pareil, peut être un peu moins, l'aile tire à droite

J'y retourne donc, mais elle ne veux rien savoir, elle me traite de mito

Je lui propose de me faire un rabais, qu'elle admette au moins son erreur! mais non!
J'ai pris quelque temps avant de faire les photos, ou j'ai pris à parti quelques kiteurs inconnus, que je remercie d'ailleurs

Bref les photos parle d'elle même! et j'espère qu'en jouant sur les noeuds l'aile ne me fera pas de sales tours dans le gros temps

Dites moi ce que vous en pensez, si vous avez déjà eu des mésaventure avec Doc-Kite...
Pierre