De la PUB pour Doc-Kite!

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

PETRUS
bavard
bavard

Messagepar PETRUS » sam. 11 août 2012 15:47

Donc, merci de vos réponse qui fait vivre mon post :wink:

Ivanoe, t'inquiète je lui fais suivre toute les photos et et le forum 8)

Je ne sais pas ce qui c'est passé dans le cas présent mais dire que doc kite ne connait pas son boulot me semble très exagéré

Si tu lis correctement mon premier message tu t'apperçois que justement je ne remet pas en cause son professionnalisme, mais son travail sur MON aile, elle dit garantir ses réparations :!:

DS kite pas de problème les vacances se passent bien :D :D :D
Et je pense que je vais m'acheter une machine à coudre la prochaine que je casse une aile.

@+ :arrow:

Publicité
cathydamien
rang 6
rang 6

Messagepar cathydamien » dim. 12 août 2012 08:39

Très mauvaise expérience aussi sur une rhino 1 pour renforcer la couture qui retenait la baguette rigide dans l'oreille ( petit trou sur un des cotés) et de faire la même couture de l'autre coté.
Résultat spi de couleur différente qui tenait à peine et l'autre oreille non faite...
Enfin ça remonte a 10 ans donc bon ça a peut être changé ...

n�r�ides
bavard
bavard

Messagepar n�r�ides » lun. 13 août 2012 00:01

Réparation chez doc kite d'une aile cisaillée du bord d'attaque au bord de fuite.
Prix quelque peu élevé, mais à peine plus que les autres réparateurs (dont certains osent se contenter d'utiliser du spi auto-collant), mais réparation parfaite, que ce soit du point de vue des volumes, des coutures ou du respect des couleurs.
Résultat, cette bonne ch'tite aile fait toujours partie de mon quiver....3 ans après.

Mais j'espère que vous trouverez une solution :wink:

Retourner vers « Le bar »