Bah non, l'argent de la France (et des autres pays riches) venait surtout de l'exploitation de leur colonnies (t'as jamais appris ça à l'école ?), non seulement en "volant" leur ressource (il en déclarait moins que ce qu'il prenait vraiment), mais aussi en les affaiblissant tant politiquement (dictature) que physiquement (ne pas s'occuper des famines les empechent de se développer).
Mec le prends pas mal , mais tu es complétement manipulé par les médias.
Je te conseille d'arréter d'insulter mes ancétres, mon, grand père et mon arrière grand père qui ont travaillé et ont du faire la guerre tout ça pour récolter des phrases de ce genre de la part de gens inconscients ou manipulés. Ils m'ont toujours parlé des gens des pays dans lesquels ils étaient avec respect et amour, et n'ont jamais songé à faire ce que tu dis , simplement à travailler normalement c'est tout en tant que simple employé
. Tes pauvres idées que tu répètes me font pitié mais aussi m'énervent beaucoup . Tu sais faire autre chose que du copier-coller ?
Je préfère laisser tomber , va te prosterner devant ton besancenot mais le vent et là alors moi je laisse tomber, pas envie de parler à des gens qui insultent mes ancètres, mon grand père et mon arrière grand père qui ont travaillé normalement,
Non mais on croit réver ? qui vole à qui ? Manipulation quand tu nous tient.
Mon grand Père a du se retrouner dans sa tombe de lire ces idées !
Mais qui est volé j'hallucine !Quand je pense à tout ce qu'on a contribué a construire de l'autre coté de la Méditéranée , et à ma ma mère forcée de s'expatrier avec les millions de français en laissant tout là bas . (appartement , maisons) Ca te ferait plaisird'abandonner ta maison à des inconnus?
leur souffrance à eux t'y a pensé ?
Les gens sont vraiment trop manipulés c'est désolant. Pas etonnant qu'ils fument ce sale poison de shit qui sert à asservir les gens , c'est une honte cette saloperie ca rends les gens veaux ou bornés, et provoque des maladies mentales. ( Et en plus ca rend impuissant !)

les drogués qui fument du shit !!!! faites vous AIDER . en plus ca permet à certains " rappers "imbus d'eux mêmes d'essayer de manipuler les foules en disant des messages cons alors qu'ils ne sont absolument pas musiciens .
Tu fais fumer de la ganga à des gens, tu fais l'apologie de ça, après c'est plus facile de les manipuler forcément, les gens deviennent comme des veaux totalement controlés et sous influence.