Contacter M6 pour donner son avis sur ce bon reportage

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

lebourdigou
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar lebourdigou » jeu. 16 août 2012 01:06

D'un autre côté si c'était un bon reportage et/ou de bons journalistes, ce serait pas sur M6 (ou TF1...)... :evil:
Soyons honnêtes et lucides avec ce que nous regardons: il ne fallait pas s'attendre à autre chose... Ah si, quelques seins de-ci de-là, des images de mecs "fêlés", une baston avec des baigneurs, des injures, de la "drogue" (le terme me fait encore et toujours rire :lol: ), du sexe "à la volée"... bon du M6 quoi...
On est les méchants qui terrorisons les gens en vacances, les irresponsables qui les mettons en danger, les "outlaws" qui font portnawak... Bouhouhouh, :!: vite :!: :!: il faut "prélever" :lol: :lol: quelques kiters et tout va renter dans l'ordre (s'ils sont comestibles... bon ok je :arrow: ).

Publicité
lebourdigou
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar lebourdigou » jeu. 16 août 2012 14:31

Yop,
C'est pas faux ce que tu dis :( et j'ai souvent honte quand des gens me prennent à parti quand j'arrive sur la plage avec mon matos... un peu d'explication, de pédagogie et surtout un comportement exemplaire:
- pas faire le gland avec l'aile trois plombes en l'air ou a faire mumuse sur le sable
- pas taper des sauts à proximité des gens
- pas envoyer du lourd à proximité de la plage (même si c'est carrément plus lisse c'est vrai...) s'il y a du monde sous le vent sur la plage car tu peux te manquer :| et... ne pas les manquer :evil: :!:
- s'éloigner pour faire sa petite sauce, revenir proprement et surtout une fois arrivé:..
- pas poser au bout d'une heure (histoire d'être bien vu) ou poser pas comme un goret et faire peur à tout le monde... si tu roules tes lignes et que tu bloques pas 20/25m c'est bien aussi...
Dans ce cas, les gens reconnaissent que t'es pas un débile, déplorent qu'il y en ai quand même quelques uns mais surtout ne sont pas effrayés par les "skytesurfeurs" :lol:
C'est aussi vrai que celui qui se fout des règles et qui te dis: "ouais, ouais j'assume... je paye la contravention donc c'est bon" est un vrai cancer et que tu peux pas raisonner un abruti (je paye cher l'autoroute donc je peux rouler à 210km/h sur la 3ème voie en faisant des appels à tous les automobilistes devant moi car j'ai payé... ma caisse et mon ticket donc j'envoie!!! Et comme je paye une assurance, j'ai le droit de me ratatiner et d'exploser d'autres personnes :mrgreen: Ben oui, j'assume, je paierai :mrgreen: :mrgreen: ...)
Les crétin(e)s sont présents dans beaucoup d'activité mais comme le kite est "visible" en ce moment et qu'il permet de trouver un bouc-émissaire à la misère affective des gens (et de remplir les cases horaires de magazines/émissions stupides) c'est plus vite remarqué.

DS Kite
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar DS Kite » jeu. 16 août 2012 23:21

granpasc a écrit :
JEES a écrit :Et pourquoi pas écrire au CSA pour "stigmatisation de minorité sportive" ?!!!
C'est ironique mais ça vaut le coup de se pencher sur le fond et d'attaquer là où ça fait mal, c'est-à-dire la police de la télé.
Peut-être obtiendrait-on un droit de réponse ?

Excellent ! je me repasse le reportage avec le mot "juif" à la place de kiteur:

"on va faire la chasse aux juifs, ces délinquants des mers" dit le policier
"Vous voyez ce juif qui peut pas s'arreter et qui peut mettre en danger les autres" constate son collègue...

Ca marche aussi avec musulman, homosexuel, nain, femme voilée...
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

ouessantin? :mrgreen:

granpasc
rang 7
rang 7

Messagepar granpasc » ven. 17 août 2012 00:31

On a droit aussi aux journalistes qui viennent buller et faire des reportages orientés.
Dans le sens grosso modo, que si on est sur une ile, c'est qu'on est des demeurés à coté de la plaque. On est des indiens dans une réserve...

Filmé plus au bistrot qu'à la rencontre des vrais gens, ça commence en général par un baltringue poête qui débloque, des débiles qui se ridiculisent au paint ball, un intermittent du spectacle qui est là à la journée pour l'anim de la maison de retraite qui témoigne pour dire qu'on a jamais vu d'opéra...
A chaque fois on a droit aussi à une vedette locale, un vieux marin de commerce qui traine sur le port et qui raconte comment qu'il allait aux putes en asie.

Tu peux aussi regarder L'équipier, où tous les ouessantins jusqu'au dernier (joués par des parisiens) sont des sombres crétins. Ce film fait un peu penser à un vieux western où des blancs grimés en indiens tournent autour des blancs non grimés, en secouant leurs arcs en braillant sur des chevaux pendant que les cow-boys leur tire dessus...

needle974
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar needle974 » ven. 17 août 2012 11:43

mais ça a l'air drôlement bien, ton petit docu-fiction sur Ouessant, Pascal! très réaliste, on s'y croirait! :mrgreen:

Retourner vers « Le bar »