pourquoi tant de mecs interviennent alors qu'ils n'ont jamais tapé un KL

pourquoi intervenir sur un sujet alors que votre propre pratique/niveau ne vous permet
pas de répondre correctement ?

Modérateurs : Aventout, lionel
Lmkite a écrit :Ridicule cristal de dire ça dans ces cas là tu ne fais pas de race parce que t'as pas traversé la manche, 186 km en 5h comme Sroka et tu ne fais pas de déhooké car tu ne passes pas le double comme Youri ...
Crystal-Distortion a écrit :Lmkite a écrit :Ridicule cristal de dire ça dans ces cas là tu ne fais pas de race parce que t'as pas traversé la manche, 186 km en 5h comme Sroka et tu ne fais pas de déhooké car tu ne passes pas le double comme Youri ...
mais qu'est-ce tu me raconte toi??? Tu compares des choses, hors sujet complet, et ce que tu raconte, est du grand n'importe quoi, avec tes traversée de la manche.
![]()
Une figure est une figure, basta! Il n'y a pas à chercher plus loin...
Un no foot est un no foot.
Un one foot est un one foot..
Quel est le souci là? Un KL c'est quoi pour toi? Le fait de faire tourner son aile à 360? Si c'est le cas c'est cool, je fais de même à chaque changement de bord!!!![]()
Tu as les boules, car ton "pseudo" KL n'en ai pas un?? Un VRAI KL est la même chose que T.Burblies, il n'y a pas a chercher plus loin!! Je ne pratique pas de freestyle, et suis même un nul de ce côté là, c'est pour dire..... Mais quand un topic parlant de freestyle sort, à chaque fois, 90% des mecs gèrent le trick...
Non pas, que je ne crois pas les mecs, mais perso, j'ai n'ai jamais vu un mec le sortir (hors rider pro) le sortir...
Le seul gars que j'ai vu en faire un (un vrai KL) était dans le port de Rotherdam la saison dernière.
Après, si pour toi (vous) un KL est le fait de faire tourner l'aile, je n'y vois pas d'objection....()...
Édit: rends toi sur you tube, et mate : beanýs kiteloop crash Core kiteboarding.
Je suis sur iPad, je ne peut te donner le lien direct. Un KL c'est ça, et pas autre chose... A moins que je suis à l'ouest, et, qu'on ne parle pas du même trick, ce dont je doute.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités