Rastatatouille a écrit :Pour ma part je suis sponso par Xenonboards ( une marque de boards elles sont honnetement topissimes) j ai 15 ans lorsque je me suis fait sponso je n envoyais rien ( juste backloop ) il m'ont pris car je ne pouvais pas me payer de bon matos mais je me suis engage à progresser pour produire pour la marque ( faire des videos) desormais je passe le baton ( pas a tout les coups mais ca vient ). ils me font -40% sur des boards top envoie un mail a la marque qui t interesse ne dis pas je veux -50% dit leur plutot que tu rides souvent que tu est un leader sur ton spot que tu parleras du matos etc...
Desormais je tente de rejoindre north france ils m ont demande des videos que je vais bientot envoyer et ensuite prier pour que je rejoigne la team
Souviens toi qu ils n ont aucun intérêt a te sponsoriser si tu n est pas excellent mise alors sur le cote social ou tu parleras du matos etc..
si les marques se mettent a sponsoriser tous les mecs qui "passent un peu le bâton (pas a tous les coups mais ça vient)" je comprends mieux le prix des ailes neuves !!!

arretez de vous toucher la nouille , c'est pas parce que vous posez un back mobe ou un 313 que vous etes des cadors ... sérieux on se croirait dans les année 1990 en wake et les mecs qui posaient 3 inverts se prenaient pour les rois du monde ...