Comment se faire sponsoriser?

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Trickcoach

Messagepar Trickcoach » ven. 5 juin 2015 12:20

Rastatatouille a écrit :Pour ma part je suis sponso par Xenonboards ( une marque de boards elles sont honnetement topissimes) j ai 15 ans lorsque je me suis fait sponso je n envoyais rien ( juste backloop ) il m'ont pris car je ne pouvais pas me payer de bon matos mais je me suis engage à progresser pour produire pour la marque ( faire des videos) desormais je passe le baton ( pas a tout les coups mais ca vient ). ils me font -40% sur des boards top envoie un mail a la marque qui t interesse ne dis pas je veux -50% dit leur plutot que tu rides souvent que tu est un leader sur ton spot que tu parleras du matos etc...

Desormais je tente de rejoindre north france ils m ont demande des videos que je vais bientot envoyer et ensuite prier pour que je rejoigne la team
Souviens toi qu ils n ont aucun intérêt a te sponsoriser si tu n est pas excellent mise alors sur le cote social ou tu parleras du matos etc..

si les marques se mettent a sponsoriser tous les mecs qui "passent un peu le bâton (pas a tous les coups mais ça vient)" je comprends mieux le prix des ailes neuves !!! :roll:

arretez de vous toucher la nouille , c'est pas parce que vous posez un back mobe ou un 313 que vous etes des cadors ... sérieux on se croirait dans les année 1990 en wake et les mecs qui posaient 3 inverts se prenaient pour les rois du monde ...

Publicité
lefranc
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar lefranc » ven. 5 juin 2015 16:12

"sponso" le bon terme pour se la raconter un max devant les filles! :roll:

Ce qui me plait le plus c'est ce qui vient derrière!
"sponso par Xenonboards ( une marque de boards elles sont honnetement topissimes)"Merci tu m'enlèves un doute je pensai que tu aillais dire que c'était de la merde. :lol:

shape31
rang 5
rang 5

Messagepar shape31 » ven. 5 juin 2015 18:40

lefranc a écrit :Merci tu m'enlèves un doute je pensai que tu aillais dire que c'était de la merde.[/size] :lol:

Héhé... +1

Rastatatouille
bavard
bavard

Messagepar Rastatatouille » sam. 6 juin 2015 01:09

Trickcoach a écrit :
Rastatatouille a écrit :Pour ma part je suis sponso par Xenonboards ( une marque de boards elles sont honnetement topissimes) j ai 15 ans lorsque je me suis fait sponso je n envoyais rien ( juste backloop ) il m'ont pris car je ne pouvais pas me payer de bon matos mais je me suis engage à progresser pour produire pour la marque ( faire des videos) desormais je passe le baton ( pas a tout les coups mais ca vient ). ils me font -40% sur des boards top envoie un mail a la marque qui t interesse ne dis pas je veux -50% dit leur plutot que tu rides souvent que tu est un leader sur ton spot que tu parleras du matos etc...

Desormais je tente de rejoindre north france ils m ont demande des videos que je vais bientot envoyer et ensuite prier pour que je rejoigne la team
Souviens toi qu ils n ont aucun intérêt a te sponsoriser si tu n est pas excellent mise alors sur le cote social ou tu parleras du matos etc..

si les marques se mettent a sponsoriser tous les mecs qui "passent un peu le bâton (pas a tous les coups mais ça vient)" je comprends mieux le prix des ailes neuves !!! :roll:

arretez de vous toucher la nouille , c'est pas parce que vous posez un back mobe ou un 313 que vous etes des cadors ... sérieux on se croirait dans les année 1990 en wake et les mecs qui posaient 3 inverts se prenaient pour les rois du monde ...

Je n ai jamais dit que mon niveau etait bon ;) justement mais j ai dit que mon niveau etant pas excellent tout le monde a une opportunite de se faire sponsoriser mais des fois il vaut mieux bien negoc avec son shop que prendre 30%.
Inutile de preciser que je n allais pas dire que c est de la merde xenonboards car je ne riderai pas ces boards si c etait de la merde :mrgreen:

Trickcoach

Messagepar Trickcoach » sam. 6 juin 2015 08:52

arrete de parler de sponsoring rastamachin ... et encore c'est bien tu nous sors pas que tu es PRO Rider pour la marque !!!! on t'a deja explique de ne pas tout confondre , avoir une reduc par une marque ou un shop c'est pas du sponsoring c'est un geste commercial !

l'autre jour j'ai eu 20% en avantage carte en faisant mes courses chez intermarché c'est pas pour ca que je vais mettre un sticker sur ma board et dire qu'ils me sponsorisent :!:

chacun ses criteres mais pour moi le droit de citer pour un sponsor (sticker et promo) c'etait minimum : matos 100% gratuit + salaire ou prise en compte de frais à hauteur de mini 5000€ par an ...

renek
Régulier
Régulier

Messagepar renek » sam. 6 juin 2015 17:07

Merci les gars pour toutes ces réponses quand même :P Mais c'est vrai que finalement moi je me dis, peut être serait-il plus interessant d'avoir du matos peu chère, puis le faire mourrir, et réinvestir!

Pour ne pas citer une marque inconnue ( + pas chère ) , je me suis limite fait arroser parce que on m'avait proposé 30% dessus et comme je me posais la question de la revente mais également pour savoir si le distributeur se faisait de la marge sur le LO ( donc savoir si il me faisait gros juste une reduc ), j'ai posé un tas de questions. Et j'ai demandé à un pote qui m'a dit que ce serait invendable. Alors ça m'a fait encore plus douter. Comme j'ai pas foncé tête baissé dedans, le mec m'a dit que j'étais mesquin, que je me la pétais ( surtout après lui avoir répété que je n'étais qu'un rider moyen, mais passionné par ce sport.. ) et que j'étais pas fait pour ce monde, fin bref.. ça fait vraiment plaisir juste parce que tu poses des questions...

groswilly
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar groswilly » sam. 6 juin 2015 18:42

renek a écrit :Merci les gars pour toutes ces réponses quand même :P Mais c'est vrai que finalement moi je me dis, peut être serait-il plus interessant d'avoir du matos peu chère, puis le faire mourrir, et réinvestir!

Pour ne pas citer une marque inconnue ( + pas chère ) , je me suis limite fait arroser parce que on m'avait proposé 30% dessus et comme je me posais la question de la revente mais également pour savoir si le distributeur se faisait de la marge sur le LO ( donc savoir si il me faisait gros juste une reduc ), j'ai posé un tas de questions. Et j'ai demandé à un pote qui m'a dit que ce serait invendable. Alors ça m'a fait encore plus douter. Comme j'ai pas foncé tête baissé dedans, le mec m'a dit que j'étais mesquin, que je me la pétais ( surtout après lui avoir répété que je n'étais qu'un rider moyen, mais passionné par ce sport.. ) et que j'étais pas fait pour ce monde, fin bref.. ça fait vraiment plaisir juste parce que tu poses des questions...

encore moins cher : je vends une vegas 2012 pour 300 €. Je te fournis les stickers pour mettre sur ta caisse et hop : ni vu ni connu :mrgreen:

mp si tu es intéressé :wink:

renek
Régulier
Régulier

Messagepar renek » sam. 6 juin 2015 18:47

Seulement si tu m'en files deux des stickers alors :lol:

Retourner vers « Le bar »