Censure honteuse!!!!!!

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

yvano
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar yvano » sam. 8 déc. 2012 01:24

Je vient de lire les autre post notamment zeeko et donc je m'excuse auprès de toi car okmeme et Brunao au top

Publicité
tex
bavard
bavard

Messagepar tex » sam. 8 déc. 2012 08:07

brunao a écrit :Trop de liberté tue la liberté! Beauduc en est la preuve :mrgreen:

Si je puis me permettre ... c'est un peu HS mais il me semble que ce n'est pas la liberté qui "tue" Beauduc, c'est le manque de liberté ailleurs qu'à Beauduc qui pose pb à Beauduc.

J'ai l'impression que cette phrase "trop de liberté tue la liberté" c'est un peu une incantation autoritaire pour légitimer de réduire notre liberté.

Tex

brunao
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar brunao » sam. 8 déc. 2012 11:48

tex a écrit :
brunao a écrit :Trop de liberté tue la liberté! Beauduc en est la preuve :mrgreen:

Si je puis me permettre ... c'est un peu HS mais il me semble que ce n'est pas la liberté qui "tue" Beauduc, c'est le manque de liberté ailleurs qu'à Beauduc qui pose pb à Beauduc.

J'ai l'impression que cette phrase "trop de liberté tue la liberté" c'est un peu une incantation autoritaire pour légitimer de réduire notre liberté.

Tex

Je ne veux pas rentré dans le débat ici, mais autour d'une bière sans souci et tu verras par toi même que j'ai raison :) Juste pour résumer ma pensée: "trop de liberté = anarchie, la liberté= le bonheur que chacun recherche" ;)

Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Diez13 » sam. 8 déc. 2012 12:00

tex ... tu racontes n'importe quoi,
j't en veux pas pour autant.
Tous ceux qui detester la phylo, j vous jure que vous auriez du etre assidu ça aide tellement au processus de raisonnement ... et permet également d'avoir une base pour certains raisonnements ...

Retourner vers « Le bar »