Censure honteuse!!!!!!

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Carving
rang 7
rang 7

Messagepar Carving » ven. 7 déc. 2012 12:46

Pourquoi locker plutôt que supprimer les posts inopportuns ?

parce que probablement il est très chronophage de tout suivre pour séparer le bon grain de l’ivraie.

Publicité
groswilly
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar groswilly » ven. 7 déc. 2012 13:04

Salut
Perso, je trouve tout à fait correcte l'attitude de Lionel sur les posts de Fred83, celui qui fait parler de kiteshop , celui sur Epic et celui de Brunao.

Concernant celui d'epic, le début du post est très bien et très constructif. La fin du post me gène. Je comprends le verrouillage.

Pour le post de Brunao, le compte rendu est très instructif. L'utilisation du post pour balancer plein de post de promo "c'est la plus belle", "il me tarde de la commander", "blablabla" est effectivement sans intérêt si ce n'est de faire remonter le post.

Je trouve que sur ce forum, on peut parler de tout, la communauté est sympa. On peut donner des avis persos sur du matériel quelconque, même si il n'est pas vendu par flysurf. Un avis trop beau venant d'un membre du forum ayant 10 messages et inscrit depuis 1 semaine me parait douteux. C'est la même chose que "venez voir mon super site marchand !" avec 1 seul message au compteur. C'est poubelle direct.

Certains membres ont plus de légitimité que d'autres, par leur ancienneté, leur expérience, leurs posts qui touchent à tout. Ce n'est jamais d'eux que viennent les problèmes.

Je passe sur les posts provocateurs à répétition de mémé... Il n'y a rien à faire pour lutter...

Si l'ambiance ne vous plait pas, personne ne vous force à rester et à aimer ça. C'est dommage, ça fait très facho de présenter ça comme ça ("la France tu l'aimes ou tu la quittes"). Rien que la référence m'emmerde.

Je trouve le travail des modos difficile. Merci à eux de s'investir.

En conclusion, je me régale à trainer sur ce forum, j'ai appris plein de choses, j'ai croisé sur des spots des pseudos... Et j'ai que ça à foutre en ce moment de trainer sur internet !

Bon vent à vous !

vincente
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar vincente » ven. 7 déc. 2012 13:38

groswilly a écrit :En conclusion, je me régale à trainer sur ce forum, j'ai appris plein de choses, j'ai croisé sur des spots des pseudos... Et j'ai que ça à foutre en ce moment de trainer sur internet

+1

Sinon, tu peux nous faire un p'tit CR sur les Desperados 2013 stp :mrgreen:

mlm
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar mlm » ven. 7 déc. 2012 13:53

lionel a écrit :
En résume, je demande au leader d'opinion de moins intervenir sur le forum pour faire le "buzz" et aux marques de ne plus faire remonter systématiquement un post mais de créer de nouveaux posts si elle ont une communication à faire... c'est d’ailleurs ce qui se fait dans toute les chartes.

z'avez compris les LO de Wainman :idea:

yvano
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar yvano » ven. 7 déc. 2012 14:02

lionel il faut vraiment que tu te procure un contrat de lo car tu verra qu'a aucun moment il est mentionne qu'on doit surfer sur le net ,il y a stipule une remise ,qlq journe test et de faire tester son matos quand on te le demande ,je le repete mais c'est pas cette foutu remise qui me pousse a surfer sur ce forum ,la plupart des riders qui changent de matos une foi par an avec 3 voiles on une bonne remise dans leur shop ,un pote vient de prendre 2 vegas 2013 chez nolimite avec une barre a 30pourcent car bon client .
donc tu voit y a pas de quoi fouter un chat
ce qui me fait peur c'est que tu commence a parler de "buzz"comme island (revendeur takoon cannes) qui ta contacte comme je sais ,donc j'espere que tu ne te fait pas influence sa serait dommage par qlq un qui est pas aime sur son propre spot et c'est pas pour rien
tu a besoin de personne tu est chez toi tu fait ce que tu veut

Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Diez13 » ven. 7 déc. 2012 14:24

lionel, je ne connais pas son histoire, ni le personnage, mais en jugeant sur les faits, et bien je trouve sa modération équilibrée.
La seule chose, c'est que certains ici ne connaissent rien au marketing, au commerce, ont le sens de la critique peu développé, l'esprit de jugement bien trop simple. c'est pas un cm dégradant, perso j suis une merde en langue j suis une merde en langue point ! lol j demande pas a tous de tous savoir chacun ses domaines de prédilection.

Mais ! On va pas passer des plombes à expliquer à certain et faire comprendre ces grands principes à chaque foi ! alors autant locker, ca eveillera peut etre l'esprit de certains qui se poseront les bonnes question, et au mieux ca protègera les pigeons niais heureux de se faire avoir sans s'occuper de rien !

Je suis cash mais sur le fond c'est ça ...

Carving
rang 7
rang 7

Messagepar Carving » ven. 7 déc. 2012 14:49

@Diez13

Il n'est pas mauvais, de temps en temps, de rappeler la règle. C'est bon pour les gens qui doivent la suivre. C'est parfois bon aussi pour ceux qui l'édicte, ça leur permet de reconsidérer, au fil du temps, l'actualité de tel ou tel principe.

brunao
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar brunao » ven. 7 déc. 2012 15:19

groswilly a écrit :Salut
Perso, je trouve tout à fait correcte l'attitude de Lionel sur les posts de Fred83, celui qui fait parler de kiteshop , celui sur Epic et celui de Brunao.

Pour le post de Brunao, le compte rendu est très instructif. L'utilisation du post pour balancer plein de post de promo "c'est la plus belle", "il me tarde de la commander", "blablabla" est effectivement sans intérêt si ce n'est de faire remonter le post.

Trouve moi une seule promo écrite par ma personne sur mon post! :wink: J'ai toujours fait un petit topo sur mon matos (avec mon ancien pseudo buno1313) que ce fut du FONE, du TWISTER ou autre. Et j'ai jamais été verrouillé de la sorte :(

Diez13 a écrit :Mais ! On va pas passer des plombes à expliquer à certain et faire comprendre ces grands principes à chaque foi ! alors autant locker, ca eveillera peut etre l'esprit de certains qui se poseront les bonnes question, et au mieux ca protègera les pigeons niais heureux de se faire avoir sans s'occuper de rien !

Carving a écrit :Il n'est pas mauvais, de temps en temps, de rappeler la règle. C'est bon pour les gens qui doivent la suivre. C'est parfois bon aussi pour ceux qui l'édicte, ça leur permet de reconsidérer, au fil du temps, l'actualité de tel ou tel principe.

Expliquer quoi? Quand il n'y a pas de règles éditées claires, comment voulez vous les faire respecter? Et en plus quand on les respecte, on est quand même pénalisé :( Et je ne parle que ce post qui me concerne, quand je divague sur d'autres posts pour me détendre ou détendre l'ambiance :mrgreen:
Si la modération est faite régulièrement ça ne prend pas beaucoup de temps ;)
PS: pour moi c'est clos, je ne reviendrai pas sur ce sujet :)

elbodeguero
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar elbodeguero » ven. 7 déc. 2012 15:22

brunao a écrit :Si la modération est faite régulièrement ça ne prend pas beaucoup de temps ;)

On va enfin me passer en CDI ?

:D :D :D :D :D :D :D :D
parce que là dans qqjours je prends mes quartiers d'hiver

verokite
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar verokite » ven. 7 déc. 2012 16:26

hahaha pauvre bodeguero :lol: te faire ça avec toute la pow qui vient de tomber :lol: :lol:

blagues à part, je trouve raisonnable de raisonner un peu...

le post de Nalesc résume assez bien je trouve
je ne fais pas d'attaque perso du tout, je pense que la plupart du temps il s'agit plus de maladresse qu'autre chose
mais bon parfois c'est un peu saoulant
il y a eu des semaines entière ou il n'y avait que des retours voir des pubs sur les "petites marques"
c'est la façon de faire qui va pas ! rien n'est interdit : on ne nous a pas fermé le post qui demandait qui est LO !
mais voilà on cherche tous des réponses sincères ici ! et une écoute ! parfois c'est toujours la même aile qui est proposée quelque soit les performances recherchés !! c'est comme si votre médecin vous prescrivait toujours le même médoc quelque soit votre maladie : vous vous diriez rapidement qu'il y a une arnaque la dessous...

Retourner vers « Le bar »