et quand on connait un peu le coin, la pointe au sel dans 4 m....

Modérateurs : Aventout, lionel
vincente a écrit :Ah! ça commence ... Nico qui les a vu annonçait les plus grosses à 3m ... bref!
A priori il y a eut un tube énorme de sorti et pas mal d'autres où ils se sont fait enfermés violemment!! (tjs d'après nico).
Il ridait en Helix 8m et Torch.
tama a écrit :sinon pour la taille des vagues. vieux débats.
3m ou 4m quelles différence sur un spot comme la pointe au sel.
d'apres les témoins et vu ce qui claqués sur le reef de la saline, il y avait "double overhead"
je n'ai jamais cru au système métrique pour mesurer la taille des vagues.
knee, waist, shoulder, head et over head etc.
mais le plus important pour moi est cette échelle:
cool, stouquette, tite boules, grosses boules, plus de boules et no balls chargeurs.
allez
tkk a écrit :salut les zamis , je peux mieux vous informer car j etais a l eau en 9m surbaché (erreur de taille !!!!) et les 2 autres en 7m
sinon la vague ouvrait super bien (j ai eu un run du pic jusqu au cimetiere !!! le plus gros tout droit de toute ma vie ) et les vagues ne faisaient heureusement pas 4 m car le vent etait tres irregulier ...mais c atait bien velu quand meme ...et puis pointe au sel ca se merite
il y a eu de bo barrel et notament un enorme de stevens ....allez j y retourne ca ride cet apres midi .....
tkk a écrit :salut les zamis , je peux mieux vous informer car j etais a l eau en 9m surbaché (erreur de taille !!!!) et les 2 autres en 7m
sinon la vague ouvrait super bien (j ai eu un run du pic jusqu au cimetiere !!! le plus gros tout droit de toute ma vie ) et les vagues ne faisaient heureusement pas 4 m car le vent etait tres irregulier ...mais c atait bien velu quand meme ...et puis pointe au sel ca se merite
il y a eu de bo barrel et notament un enorme de stevens ....allez j y retourne ca ride cet apres midi .....
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 103 invités