CA POUSSE A LA RUN !!!

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

needle974
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar needle974 » jeu. 2 juil. 2009 19:37

yes, on a bien hate de voir les photos!!! :D
et quand on connait un peu le coin, la pointe au sel dans 4 m.... :shock: :shock: :shock: faut être au niveau (de Môssieu Patate! :wink: ) pour y aller!!! respect! :shock:

Publicité
vincente
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar vincente » ven. 3 juil. 2009 06:37

Ah! ça commence ... Nico qui les a vu annonçait les plus grosses à 3m ... bref! :lol: :lol:
A priori il y a eut un tube énorme de sorti et pas mal d'autres où ils se sont fait enfermés violemment!! (tjs d'après nico).
Il ridait en Helix 8m et Torch. :lol: :lol:
Modifié en dernier par vincente le ven. 3 juil. 2009 07:40, modifié 1 fois.

tama
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar tama » ven. 3 juil. 2009 06:48

vincente a écrit :Ah! ça commence ... Nico qui les a vu annonçait les plus grosses à 3m ... bref!
A priori il y a eut un tube énorme de sorti et pas mal d'autres où ils se sont fait enfermés violemment!! (tjs d'après nico).
Il ridait en Helix 8m et Torch.

putain t'es énervé, t'as pas eu la session du matin.
même a 8h00 il y a eu encore des rafales.

sinon pour la taille des vagues. vieux débats.
3m ou 4m quelles différence sur un spot comme la pointe au sel.

d'apres les témoins et vu ce qui claqués sur le reef de la saline, il y avait "double overhead"

je n'ai jamais cru au système métrique pour mesurer la taille des vagues.

knee, waist, shoulder, head et over head etc.

mais le plus important pour moi est cette échelle:
cool, stouquette, tite boules, grosses boules, plus de boules et no balls chargeurs.

allez

vincente
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar vincente » ven. 3 juil. 2009 07:39

ah ouai encore une fois j'ai oublié le lol ou le smile qui fait que ton message parait cool ou agressif ... saloperie de forum et d'interprétation! :? vivement que moi aussi j'ai 40ans pour être un vieux sage et non pas un jeune con fougueux ... :lol: :lol: :lol: :lol:
argh, je suis encore obligé d'éditer, j'ai oublié les smiles qui font bien ... du coup j'en ai rajouté bcp pour paraitre vraiment cool et en prendre qqs un d'avance :!: :!: :!: :!:

non en fait je vais tous les mettre ... :D :) :( :o :shock: :? 8) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow:

needle974
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar needle974 » ven. 3 juil. 2009 07:52

tama a écrit :sinon pour la taille des vagues. vieux débats.
3m ou 4m quelles différence sur un spot comme la pointe au sel.

d'apres les témoins et vu ce qui claqués sur le reef de la saline, il y avait "double overhead"

je n'ai jamais cru au système métrique pour mesurer la taille des vagues.

knee, waist, shoulder, head et over head etc.

mais le plus important pour moi est cette échelle:
cool, stouquette, tite boules, grosses boules, plus de boules et no balls chargeurs.

allez

j'aime bien tes échelles de mesure, Tama! :lol:
la première, très réaliste et précise (sauf qu'une vague "shoulder height" ne fait pas la même hauteur pour un marmaille de 10 ans et pour un joueur NBA :wink: ) et la seconde, plus au feeling mais bien quand même! tu as oublié la dernière catégorie: huge balls/no brain :wink: :arrow:
et quoi qu'il en soit, sortir à la Pointe au Sel, quelque soit la taille.... :o

tama
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar tama » ven. 3 juil. 2009 08:33

yé mon poto, j'espère que tu finis tôt cette après midi.
et ne parles plus de mon âge sur le forum!

le vent recolle!

needle. j'adore huge balls!

pointe au sel, quelle galère. tu sais comment tu sors mais tu sais pas comment tu rentres!.

allez à l'eau
++

vincente
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar vincente » ven. 3 juil. 2009 08:55

Sur météo france ils annoncent un retour de nord!? :shock:
Sinon, vous voulez du pointe au sel? Et bien en voila ...

Image

Ce jour là, 4 à l'eau, 2m/2m50 à la série, aucune qui ouvre sur plus de 25m et de toute manière c'était tellement rapide que ça boitait à 100%. Celle en photo a creusé puis fermée 3 secondes après le cliché ...

tkk
Habitué
Habitué

Messagepar tkk » ven. 3 juil. 2009 09:23

salut les zamis , je peux mieux vous informer car j etais a l eau en 9m surbaché (erreur de taille !!!!) et les 2 autres en 7m
sinon la vague ouvrait super bien (j ai eu un run du pic jusqu au cimetiere !!! le plus gros tout droit de toute ma vie ) et les vagues ne faisaient heureusement pas 4 m car le vent etait tres irregulier ...mais c atait bien velu quand meme ...et puis pointe au sel ca se merite
il y a eu de bo barrel et notament un enorme de stevens ....allez j y retourne ca ride cet apres midi .....

tama
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar tama » ven. 3 juil. 2009 09:39

tkk a écrit :salut les zamis , je peux mieux vous informer car j etais a l eau en 9m surbaché (erreur de taille !!!!) et les 2 autres en 7m
sinon la vague ouvrait super bien (j ai eu un run du pic jusqu au cimetiere !!! le plus gros tout droit de toute ma vie ) et les vagues ne faisaient heureusement pas 4 m car le vent etait tres irregulier ...mais c atait bien velu quand meme ...et puis pointe au sel ca se merite
il y a eu de bo barrel et notament un enorme de stevens ....allez j y retourne ca ride cet apres midi .....

M.PATATE LE CHARGEUR!
bon moi je vais m'acheter des couilles a decathlon et j'arrive!

tama
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar tama » ven. 3 juil. 2009 09:40

tkk a écrit :salut les zamis , je peux mieux vous informer car j etais a l eau en 9m surbaché (erreur de taille !!!!) et les 2 autres en 7m

il te faut une 6,5 ou 5 wainman!
te fais pas mal

Retourner vers « Le bar »