Modérateurs : Aventout, lionel
J'y penseraisy a des sac a dos etanche , 15 ou 30L, tu les remplis de flotte et tu sort avec ta 6n ca te fait +15 ou +30kg sur le dos :p
tu rigole mais je songe serieusement a faire ca avec mon sac +15kg, pour gagner en plage haute :p
te casses pas la tête, déboules.
Merci c'est super simpaje te tiendrais au courant de mon arrivé qui n'est malheuresement que pour l'anné prochaine
Mais on peut rester en contact sa m'interesse d'avoir des infos des gens de la bas ! Entouqua vous avez l'air d'avoir du vent alors amusez vous bien parcque nous
!
deltaC4.9 a écrit :Yes sa doit bien soufler la bas moi je viens l'été prochain retourner voir ma famille et je conte bien cette fois ci ramener mon matos de kite tu me conseil d'aller ou sachant que je suis plustot vers st Gilles . Ma deuxieme petite frayeur c'est que le vent rentre trop je fais que 50kg et ma plus petite aile c'est une 6 !!Trop trop praissé de revenir sa fais loonngtemp sa me manque
![]()
Amuser vous bien vande de venards
kitezone-reunion a écrit :tama a écrit :sinon wainman en essais.
aujourd'hui la 6,5 a fait des malheureux;
et oui, ils ne voulaient plus retourner sous leurs chiffons.
vivement la 5m2
C'était donc des WH que je voyais loin dessous lors de mes tirs sous sport+7m Ozone Airline...
C'est vrai que ça à l'air bien pour "tirer des bords" ces WH![]()
![]()
![]()
En tout cas demain 50 noeuds annoncés.... Qui va oser ???
Pour la Pure verte elle vient de passer le nord de Mada...![]()
![]()
Merci pour l'adresse du forumTu auras toutes les réponses sur le kite à la Run sur :
http://kitezone-reunion.heberg-forum.net/forums.html
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 103 invités