C'est quoi ce NOUVEAU SPORT A LA CON QUE DEVIENT LE KITE

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

boarderline
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1115
Enregistré le : jeu. 8 janv. 2009 08:29

Messagepar boarderline » mer. 26 déc. 2012 15:22

Encore un qui ne sait pas se servir de son Kite et qui pense que le matos fait tout. Hé Drainer, si tu veux envoyer du lourd faut juste que tu te sortes un peu les doigts du c.. Si t'es pas assez bien monté pour envoyer du lourd, ne mets pas la faute sur le matos mais plutôt sur ta mère.

Encore un qui va faire de la bonne pub au Kite!!! :shock: :shock:

Publicité
lebourdigou
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2023
Enregistré le : mer. 25 mai 2011 02:09

Messagepar lebourdigou » mer. 26 déc. 2012 15:36

Yop,
Ouaaaaah! Dur le lendemain de noël :shock: , du bon champion du monde, grossier à souhait et tout ce qui va avec... en fait j'ai rien compris à part que tu voulais faire chier. Cool, c'est réussi maintenant va jouer sur l'autoroute ou dans le mixer :lol:

Avatar de l’utilisateur
El Ju
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 3063
Enregistré le : ven. 23 mai 2003 01:55

Messagepar El Ju » mer. 26 déc. 2012 16:31

draner a écrit :Je viens de mater la video sur le BRAZIL en page d' accueil du site je me demande c' est quoi ces kite qui pousse plus qui nous font faire des vols a 3 m de haut ca devient du wake avec une bâche de kite molle (putain ces nouveaux kite ne pousse plus trop de depower)
en 2000 avec un wake on flyait vraiment bordel c est sur on faisait moins les macaques
putain le kite ca devrait être comme le funboard de l evolution dans les vagues avec des jumps hyper high comme ça l'a été dans les années 2000 ça interressait au moins le public de nos jours si t est pas expert en wake tu pige rien a ces manoeuvres de trapéziste de fils a papa blondin frimeurs

Tu as le droit de faire du kite pour un certain public ... La il envoie en force ... C'est son droit. On en reparle quand tu as le même niveau, pourquoi ne pas nous montrer une petite video de toi plutôt que des culs? Pas de quoi insulter les autres ...
Tu as pas l'air de te rappeler ce que c'était le style des années 2000, un petit exemple là:
http://portnawake.com/template.php?var=videos.php -> Des airs de singe ... Attention, gros handle pass inside avec freestyle dehooké (360 one foot dehooké!!??!) au ras de l'eau!

yvano
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2342
Enregistré le : sam. 3 juil. 2010 12:07

Messagepar yvano » mer. 26 déc. 2012 18:15

Un mec qui insulte derrière un clavier sa fait quand même rire un manque de petite mangue peut être,on parle toujours de pub ou de lo sur ce forum moi perso j'aimerais que les modérateurs ce pense un peu sur les mec qui insulte gratos ou des revendeur qui viennent attaqué en diflamation un autre revendeur .

Viva las vegas
Rang 8
Rang 8
Messages : 927
Enregistré le : lun. 9 oct. 2006 08:26

Messagepar Viva las vegas » mer. 26 déc. 2012 18:53

Ouais enfin un post provocateur , et cool la photo :wink:
Bon viens naviguer en hiver dans le sud et on en reparlera draner , ou lionanana ?

lolinkite17
rang 6
rang 6
Messages : 315
Enregistré le : dim. 29 mai 2011 17:33

Messagepar lolinkite17 » mer. 26 déc. 2012 19:19

Et mes mecs, c'est l'hiver qui vous rend comme ça :?: :?:
Allez naviguer un peu, l'eau n'est pas si froide. 8)
Aujourd'hui on n'était pas gêné sur l'eau, et le niveau ben on s'en tapait pas mal, mais qu'est qu'on était bien...au fait on voulait dire 2 personnes à l'eau 8) et sans gant en plus :wink: pfeu y a plus d'saison :mrgreen: :arrow:

Allez une petite vidéo pas de kite mais si vous trouvez qu'il fait froid, il y aura surement une discipline qui vous inspirera...
http://www.youtube.com/watch?v=hhKXsLFKYqc

Avatar de l’utilisateur
lefranc
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1375
Enregistré le : sam. 20 févr. 2010 15:25

Messagepar lefranc » mer. 26 déc. 2012 20:14

On peut pas le locker celui la?!

Ça doit pas être un pratiquant pour avoir si peu de considération pour son sport.

Avatar de l’utilisateur
brunao
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1542
Enregistré le : lun. 11 juil. 2011 18:59

Messagepar brunao » mer. 26 déc. 2012 20:52

Et après on vient râler pour 2 ou 3 posts gentil sur une marque, je pense qu'il y a pire non ? :mrgreen:

yvano
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2342
Enregistré le : sam. 3 juil. 2010 12:07

Messagepar yvano » mer. 26 déc. 2012 21:01

C'est claire

rackham
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2540
Enregistré le : dim. 18 févr. 2007 20:28

Messagepar rackham » mer. 26 déc. 2012 23:07

Drane tu déconnes !

Tu aurais du lâcher le post en début 2013 cela aurait été plus classe. 8)

C'est un peu cru, ça manque un peu de ponctuation mais ça va permettre à certains qui s’ennuyait de réagir sur ce post :mrgreen:

Une rhino 2 ou une Airbalst, c'est vrai que ça envoyait pas mal.
Enfin, il faut dire ce qui est... avec le temps on vieilli et parfois on murit jusqu'à préférer une voile toujours performante mais qui offre du confort de navigation.

Pour le côté wakestyle freesyle tu n'as pas forcément tord. Mais c'est uniquement mon point de vue car je n'ai jamais été attiré par les figures.
Je les respecte lorsque c'est classe en reconnaissant et respectant le travail qui a été nécessaire mais c'est tout.
Peut-être aussi que je m'accroche comme toi aux racines avec lesquelles j'ai ''grandi'', celles du FREERIDE qui était à l'origine, l'âme du snowboarder mais aussi du kiter.
Cet esprit où nous aimions égoïstement faire corps avec les éléments ; partir au large ; prendre son pieds avec des petites et simples vagues trouvées sur des têtes de roche à certain moments de la marée ; oser chercher le gros shorebreak avec des petits TT près du bord et bien entendu lâcher la purée sur de gros sauts old school en hauteur ou en longueur.

En tout cas, je ne suis malgré tout pas près de revenir en arrière sur de vieux kites au B/C inexistant avec un redécollage aléatoire et explosif.
Moins on kite, plus on vieilli et plus on devient exigent sur les conditions de navigation :?

Enfin, comme sur les vidéos de Portnawak, je continue à naviguer moi aussi avec mes petites GK Trix et Sonic :mrgreen:

J'en rajoute une à la bourrin :D
http://gkforum.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?f=18&t=16

Bonne fêtes de fin d'année !
:wink:


Retourner vers « Le bar »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités