C'est quoi ce NOUVEAU SPORT A LA CON QUE DEVIENT LE KITE

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Avatar de l’utilisateur
otakememe
rang 6
rang 6
Messages : 357
Enregistré le : jeu. 6 sept. 2012 23:20

Messagepar otakememe » mer. 26 déc. 2012 23:29

Mon cher petit "dramachinchose" après lecture de tes nombreuse palabres, il me viens à l'esprit une réflexion...
Toi O grand chef vénéré du kite surf, toi qui seul a les "corones" pour t'envoyé en l'air a l'ancienne, toi qui est plus fort que tout le monde.....ne viens t il pas a ton cerveau de vieux grabataire que c'est peut être toi qui n'a pas su évolué.
Moi quand je vois le niveau sur les spot je me dit que le matériel a évolué dans le bon sens :mrgreen: :mrgreen:
A moins que pour toi le kite ne soit qu'un lointain souvenir :mrgreen: :mrgreen:

Publicité
otakememe
rang 6
rang 6
Messages : 357
Enregistré le : jeu. 6 sept. 2012 23:20

Messagepar otakememe » mer. 26 déc. 2012 23:29

Mon cher petit "dramachinchose" après lecture de tes nombreuse palabres, il me viens à l'esprit une réflexion...
Toi O grand chef vénéré du kite surf, toi qui seul a les "corones" pour t'envoyé en l'air a l'ancienne, toi qui est plus fort que tout le monde.....ne viens t il pas a ton cerveau de vieux grabataire que c'est peut être toi qui n'a pas su évolué.
Moi quand je vois le niveau sur les spot je me dit que le matériel a évolué dans le bon sens :mrgreen: :mrgreen:
A moins que pour toi le kite ne soit qu'un lointain souvenir :mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
lefranc
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1375
Enregistré le : sam. 20 févr. 2010 15:25

Messagepar lefranc » mer. 26 déc. 2012 23:33

mais pourquoi être aussi borné!!!

le kite se diversifie, il y a de tout pour tous les gouts, et beaucoup pratiquent plusieurs style de navs.

Qu'est ce que vous avez besoins de nous casser les pieds avec vos états d'âmes.
Si c'était mieux avant sortez vos vieux coucous, le vintage c'est à la mode!
Si les vidéos ne vous plaisent pas regardez autre chose!
Si le sport vous déplait, changez !!!

et surtout, surtout! si vous avez rien d'autre à foutre que de les briser menu à tout le monde allez boire une bière et expliquez votre point de vue au barman. Avec un peu de chance il vous filera des cacahuètes pour le spectacle.

je me casse....

Avatar de l’utilisateur
Lmkite
rang 7
rang 7
Messages : 682
Enregistré le : jeu. 6 déc. 2012 21:52

Messagepar Lmkite » jeu. 27 déc. 2012 01:02

Le genre de topic d'hiver quand certains n'ont plus rien à faire , mais bien vu t'as créé un "buzz"

Avatar de l’utilisateur
LALO
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2938
Enregistré le : jeu. 23 sept. 2004 17:33

Messagepar LALO » jeu. 27 déc. 2012 07:41

DRANER = RENARD

c'est juste un troll, passez votre chemin et le sujet tombera aux oubliettes :wink:
et ignorez le vous ne lirez plus ses bêtises

Avatar de l’utilisateur
JAS
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1531
Enregistré le : lun. 26 avr. 2004 14:35

Messagepar JAS » jeu. 27 déc. 2012 13:17

OK sur le fond.
KO sur la forme.

Mis à part son coté inesthétique, le kite wakestyle a grand coup de HP à 50 cm ennuie le grand public. Mais aussi 90 % des pratiquants qui se cognent de la performance technique. Ex : bide total au mondial du vent.
Heureusement à mon sens, le strapless en mode GRS tout en équilibre et finesse lui redonne un regain d'interet.

JAS

Avatar de l’utilisateur
o clone
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1885
Enregistré le : mer. 28 mai 2003 20:56

Messagepar o clone » jeu. 27 déc. 2012 22:23

El Ju a écrit :
draner a écrit :Je viens de mater la video sur le BRAZIL en page d' accueil du site je me demande c' est quoi ces kite qui pousse plus qui nous font faire des vols a 3 m de haut ca devient du wake avec une bâche de kite molle (putain ces nouveaux kite ne pousse plus trop de depower)
en 2000 avec un wake on flyait vraiment bordel c est sur on faisait moins les macaques
putain le kite ca devrait être comme le funboard de l evolution dans les vagues avec des jumps hyper high comme ça l'a été dans les années 2000 ça interressait au moins le public de nos jours si t est pas expert en wake tu pige rien a ces manoeuvres de trapéziste de fils a papa blondin frimeurs

Tu as le droit de faire du kite pour un certain public ... La il envoie en force ... C'est son droit. On en reparle quand tu as le même niveau, pourquoi ne pas nous montrer une petite video de toi plutôt que des culs? Pas de quoi insulter les autres ...
Tu as pas l'air de te rappeler ce que c'était le style des années 2000, un petit exemple là:
http://portnawake.com/template.php?var=videos.php -> Des airs de singe ... Attention, gros handle pass inside avec freestyle dehooké (360 one foot dehooké!!??!) au ras de l'eau!


merci pour la citation en exemple du freestyle au raz de l'eau :mrgreen:
dans les années 2000 je préférais tenter ce genre de tricks au raz de l'eau (parfois un poil plus haut quand même) tant qu'il y avait tout à créer et inventer dans ce sport... mais étant moins jeune, casse cou et moins mordu, je préfère à présent les gros sauts bien hauts sans la moindre figure :D
et le strapless aussi évidemment :P
mais au final, après 12 ans de jeune, j'ai aussi décidé de me remettre au windsurf pour retrouver les sensations du planning qui n'existent pas à mon sens en kite (où certes on va vite, mais tout en glisse sans planning sur coussins d'air)
le retour aux sensations simples 8)

Gadjolino
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2263
Enregistré le : mar. 19 sept. 2006 18:58

Messagepar Gadjolino » jeu. 27 déc. 2012 23:10

encore un qui voit pas plus loin que le bout de son nez ... envoie nous un low mobe d'asticot dans 35 noeuds , apres tu pourras revenir ici les briser a tout le monde .

fabetstef
rang 6
rang 6
Messages : 375
Enregistré le : ven. 3 juin 2011 09:24

Messagepar fabetstef » ven. 28 déc. 2012 10:21

Gadjolino a écrit :encore un qui voit pas plus loin que le bout de son nez ... envoie nous un low mobe d'asticot dans 35 noeuds , apres tu pourras revenir ici les briser a tout le monde .

il va te l'envoyer en colissimo :D

Avatar de l’utilisateur
JAS
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1531
Enregistré le : lun. 26 avr. 2004 14:35

Messagepar JAS » ven. 28 déc. 2012 10:56

o clone a écrit :mais au final, après 12 ans de jeune, j'ai aussi décidé de me remettre au windsurf pour retrouver les sensations du planning qui n'existent pas à mon sens en kite (où certes on va vite, mais tout en glisse sans planning sur coussins d'air)
le retour aux sensations simples 8)


Rapitin ça me tracasse aussi.
Après 14 ans de jeûne (1998 - > 2012) a part pour du strapless, j'ai plus la motiv pour le kite et moi aussi j'ai envie de me remettre à la planche.
T'as pris quoi comme matos ?

JAS

Ps : Pitin Yann enorme le Beauduc du début des années 2000 : http://www.portnawake.com/videos/Portnawake2.wmv
10 sur l'eau maxi. Le bonheur.
Je dois en avoir aussi dans le genre quelque part.
C'est devenu Chatelet Les Halles nao :cry: :cry: :cry:


Retourner vers « Le bar »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités