Bretagne Zone de Houle?
Modérateurs : Aventout, lionel
On n'a pas du avoir les même noeuds alors ......
100 kg , twin tip de 42 cm ( voire la raison sur le post de la longueurs des lignes ...) , 10m ² Crono 1 , je plane pas par 15 kn avec ce matos .....
Tiens , à ce sujet , vous savez pourquoi les femmes touchent toujours la voiture de derrière en se stationnant en créneau ?
Parce que tous les hommes leur font croire que la distance entre le bout du pouce et l'index de leurs mains quand ils sont écarter , ça fait + de 30 cm ......
100 kg , twin tip de 42 cm ( voire la raison sur le post de la longueurs des lignes ...) , 10m ² Crono 1 , je plane pas par 15 kn avec ce matos .....
Tiens , à ce sujet , vous savez pourquoi les femmes touchent toujours la voiture de derrière en se stationnant en créneau ?
Parce que tous les hommes leur font croire que la distance entre le bout du pouce et l'index de leurs mains quand ils sont écarter , ça fait + de 30 cm ......
-
- Régulier
breizhkite56 a écrit :
Il est à côté de chez moi, je devais être le premier à le rider (il y a plus de 10 ans) mais il se mérite, il ne faut pas en parler, merci beaucoup...
Archi d'accord, les spots sont blindés après, les kékés de Paris qui ne savent pas naviguer foutent le bordel et après les spots nous sont interdits...
-
- Régulier