Bretagne Zone de Houle?
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- Régulier
samy14 a écrit :cri.cri a écrit :Encore 3 journées sous le soleil a Landrezac et dans du 15/20 kn , vivement que sa s’arrête , j'en peu plus .....
Heu t'es sur de toi sur la vitesse du vent ? je regarde tout le temps et c'est pétole chaque jours
il y a eu que lundi ou il y a eu max 15kts de vent
Edit: à enfaite tu doit parler en km/h, j'avais mal compris
Non, non, c'était bien 15/20 et même 18/26 noeuds qu'il y a eu ce dimanche là... 85kg et 9m!!!
Encore une super journée en Bretagne sud dans du 20 kn sous le soleil sur le spot des palissades , malgré un kiter qui à perdu son aile qui à traversé la route à l'isthme avant de finir que la voie ferrée du tire bouchon .............

Uploaded with ImageShack.us
Aujourd'hui , ça remet ça à Landrezac .

Aujourd'hui , ça remet ça à Landrezac .
Encore une journée magique , malgré un temps " Breton " a l'arrivé a la plage ( il tombait des halbardes...) le vent de 20 kn a dégagé le ciel et ramener le soleil et grâce à une grosse houle de sud , nous a permis de surfer jusqu’à plus soif ....

j'étais à kerhilio ce matin et c'était sous la pluie... petit clapot et petit vent! dire qu'hier je me suis gavé en 9m² alors que meteo consult prevoyait 14 noeuds avec rafales à 18...

... ce matin je pleurais pour avoir une 14!!!
mais où sont les vagues sur tes photos?