BRAVO BEST !!!
Modérateurs : Aventout, lionel
au prix de la pub !! y ont fait fort !!,continuons a engrais
au prix de la pub !! y ont fait fort !!<br>continuons a engraisser les milliardaires amerloc !! <br><br>best french methode : <br><br>matos a 700 euros = matos 2004<br>matos a 1200 euros = matos 2005<br><br>en plus depuis 2 ans toutes les ailes fonctionnent , !!!<br>
-
- rang 7
que ce soit pour engraisser un milliardfaire amerloc ou un f
que ce soit pour engraisser un milliardfaire amerloc ou un francais moins milliardaire, comme elles sont touts made in taiwan par des petites gens qui en chie toute la journee, a la finale!!!!<br>sauf que le prix n'est pas le meme!!!<br>le jour ou on m'annonce une aile 100% francaise, mais un peu plus cher, j'achete si bonne qualité, mais aujourd'hui, pas une marque ne sous traite pas par des pays defavorisé!!!<br>alors, best moins cher ou autres grande marque bcp plus cher????<br>chacun choisi sa methode et ne sera pas pour autant plus con ou intelligent!!!<br>par contre, 1200 € pour du best, k apprend a bien lire ou a compter alors!!!<br>
je viens d'avoir le resp sud de france au telephone,en gros,
je viens d'avoir le resp sud de france au telephone,en gros, je vais commander une 8, une 12,et une 16 avec barre, 5 eme ligne, pompe pour 1800 € TTC.
t'as du réduire la liste :)
j'ai fais le calcul sur <a target='_blank' class='lienspan' href='http://www.dls-kiteboard.com'>www.dls-kiteboard.com</a> tu devrais en avoir pour 1650€ sauf effectivement si tu veux prendre toutes les ailes complêtes.
t'as penser a prendre les brides pour la 5eme ligne et la 5e
t'as penser a prendre les brides pour la 5eme ligne et la 5eme ligne <br>c'est avec barre swivel
je viens du site dls et la diff de tarif vient du fait que t
je viens du site dls et la diff de tarif vient du fait que t'as compté la barre mais pas les lignes...
au fait, moi aussi quand je serais milliardaire je ferais cr
au fait, moi aussi quand je serais milliardaire je ferais creuser un lagon et je vous inviterais tous les gars!!!!Euh, sauf le type que la femme a rico kiteboard trouve beau mais con , et Marc St cast aussi .
Normalement les tarfis sont les même pour tous les distribut
Ouais j'avais bien compté les lignes mais je crois que j'ai pris le prix d'un 15m ou lieu de 16m et pas compter qu'il te fallait des brides pour chaque aile.<br>Je sais pas si avec les toutes petites marges de Best y a moyen d'avoir des prix mais puisqu'il y a deux distributeurs en france quand on achète 3 ailes çà peut valoir le cout de tenter.<br>a+ et désolé pour l'erreur.
vous trouvez normal de trouver autant de sujet parlant de B
vous trouvez normal de trouver autant de sujet parlant de Best et que l'autre jour un pauvre gars parlant de sa monkey kite s'est fait supprimé son post au bout de quelques minutes. Et personne ne dit rien...Je n'ai rien contre Best qui a le mérite d'essayer de faire baisser les prix des ailes que je trouve légerement trop cher pour un sport qui comme tout sport se doit d'être accessible au plus grand nombre mais pourquoi donc Lionel laisse tout le monde s'enflammer sur Best et supprime purment et simplement le post sur Monkey ?