BRAVO BEST !!!
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- Rang 8
Première question sensée depuis une 20 aine de post ... brav
Première question sensée depuis une 20 aine de post ... bravo.
on m'a proposé un petit geste commercial, mais vu les tarifs
on m'a proposé un petit geste commercial, mais vu les tarifs de base faut peut etre pas etre trop gourmand!A 1 euro pres, les tarifs que j'avais sont les meme que sur dls.
simple suggestion
je crois que tu as raison, c'est pas trop jouable avec des marges aussi petite.<br>cà doit être pas trop le genre de Best. C'est plutot des petits prix pour tout le monde dés le début.
je suis bien tenterde prendre une yarga en 13
je suis bien tenterde prendre une yarga en 13
le best du best of
c'est quand mm les monkey's non kes que jdis les black machin, heu non les HE HI ché plus toutes les ailes sont bonnes à chacun ses moyens, est ce que vous rouler tous en Twingo ? non, y en à qui on des BM d'autre des Merco ou des porches arrêter de faire croire que le kite c'est obligatoirement un sport accessible à tout le monde c'est faux tout le monde ne peut pas y accéder sans un minimum de sacrifice de temps de passion et de budget, regarder les autres sports aucun n'est abordable au grand public il faut se donner les moyens après libre à chacun d'acheter le premier prix ou le prix fort, la passion n'est pas de prix, yen a marre de voir des centaines de post sur une seule marque parce que c'est la moins chère, le pire c'est que la plus part de ce qui en parle en bien aujourd'hui seront les premiers à en dire du mal demain, laisser ce forum se développer vers des conversations de passionnées avec des échanges de bon moments de conseils, de bon plan d'infos bref tout ce qui nous fait vibrer, stop au promo sur les marques rester objectif comme vous le demander des journalistes qui teste du matos ne vous enflammer pas sur une marque de toute façon tout le monde change un jour ou l’autre<br>aller on répète après moi : <br>Notre Kite si merveilleux, que nos ailes volent de mieux en mieux, <br>que nos sauts nous montent au ciel,<br> donne nous aujourd’hui notre quiver qui va bien, <br>pardonne nous nos gauffres comme nous pardonnons nos erreurs de barre, <br>ne nous soumet pas à la tentation de changer de matos tous les six mois,<br> mais délivre nous de la pétole, <br>amen…ne nous du vent tout les jours<br>
top message ...
ya du vrai et du drole<br>Mais les posts sur best informent sur le matos et sur les bons plans.<br>Sur que tout le monde n'adoptera pas Best et tant mieux, y a d'autre marque, t'inquiète pas on les oublie pas, on lit les mags et les tests, mais sur Best, EH et Monkey, y en a pas bcp.
Aile Francaise fabriquee par ITV en France ainsi ques les pa
Aile Francaise fabriquee par ITV en France ainsi ques les parapentes : la Air Evolution.<br><br>Bon tout le monde fait pas de snowkite mais c'est tellement rare qu'il faut le preciser !!!!!
ouai best man !!,je parlais simplement qu'acheter un aile 20
ouai best man !!<br>je parlais simplement qu'acheter un aile 2004 permet de la payer 700 euros <br><br>et une aile 2005 neuve en 12 coute 1200 euros environ <br><br>mais je comprend que le sujet est vraiment kéblo , comme l'esprit de bocou <br><br>pour info , j ai des f one , des best et des takoon pour nav !!