BRACELET EFX

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

bsquared
Régulier
Régulier

Messagepar bsquared » jeu. 16 sept. 2010 10:25

LALO a écrit :
Piratas a écrit :
2010 ans........ :lol:

si tu veux vraiment être précis c'est même plus ...

L'année de sa naissance de JC n'est pas non plus connue précisément. Les dates retenues peuvent osciller entre -9 et -2. Les évangiles selon Matthieu et selon Luc la situent sous le règne d'Hérode Ier le Grand dont le long règne s'achève en 4 avant notre ère. L'estimation généralement retenue par les historiens actuels va de 7 à 5 avant notre ère.
Il est paradoxal que Jésus de Nazareth puisse être né « avant Jésus Christ » : l'origine de l'ère commune est en effet censée être la naissance du Christ. Mais ce début de l'ère chrétienne (l'Anno Domini), qui ne s'est imposé progressivement en Europe qu'à partir du Ier millénaire, a été fixé d'après les travaux du moine Denys le Petit réalisés au VIe siècle, que l'on sait à présent être erronés et, si le calendrier historique a été précisé depuis, son origine conventionnelle n'a pas été modifiée. :wink:

P.TAIN ca part sévèrement en sucette ici! :shock: :shock: :shock:
V'la qu'on se met à perler de jesus! Et sérieusement en plus! Y'a de la culture catholique sur FS je suis surpris!

Tiens en passant sur JC : faut pas oublier que l'église s'est pas mal sucré sur la croyance humaine aussi! Le vatican est un des états les plus riche et c'est pas grâce au travail de forcené du pape!

morae a écrit :A quand des tests sérieux sur ces fameux bracelets ??? :?: :?: SVP Mrs les scientifiques !!!

Parce que j'en ai marre de voir des escrocs s'enrichirent et des pigeons se fairent plumer (dont certains de mes amis plutôt pas trop c.o.n d'habitude ) :roll:

Si de vrais tests reconnus par l'ensemble de la communauté scientifique prouvent une quelconque utilité de ces bracelets........bah je m'excuserai ici même et acheterai un bracelet bien sur :wink:

Pas besoin de chercher loin : les tests donneront quedal : et je citerais simplement florider :

florider a écrit :@ Lalo : essayé une fois dans un shop avec plusieurs potes kiteux . Résultats : rien sur nous 5. Étant de formation scientifique, je trouve les explications ridicules et même insultante tellement elles considèrent les acheteurs potentiels comme des personnes incultes et naïves ! Les hologrammes qui absorbent l'énergie neg ne veut strictement rien dire. Après, j'en profite pour rebondir sur ta référence a JC! Certaines personnes ont peut être besoin d'avoir l'impression de sentir une aide extérieure. Ce sui est sur, c'est que des personnes s'en mettent plein les poches car 35 € pour un bout de plastique et une pastille argentée, llaffaire doit être rentable!!

Comme il est dit dans le magazine de la santé les termes employés pour la promotion de ce bracelet font peur et le pire c'est que les gens y croient...
Il n'existe pas le solution miracle pour que tu ride mieux, que ton intelligence soit démultiplier, que tu soit plus fort etc...
Seul le travail et l'entrainement sérieux permettent d'améliorer ses capacités que ce soit motrice, agilité, intelligence, équilibre... Les raccourcis n'existent pas!
Tu veux être bon? tu t'entraîne!

Sinon à mon humble avis : le bracelet doit coûter max 50 cents à produire aller 1 euros avec le transports... : 3500% de marge... joli!

Publicité
Piratas
rang 6
rang 6

Messagepar Piratas » jeu. 16 sept. 2010 11:08

bsquared a écrit :

Comme il est dit dans le magazine de la santé les termes employés pour la promotion de ce bracelet font peur et le pire c'est que les gens y croient...
Il n'existe pas le solution miracle pour que tu ride mieux, que ton intelligence soit démultiplier, que tu soit plus fort etc...
Seul le travail et l'entrainement sérieux permettent d'améliorer ses capacités que ce soit motrice, agilité, intelligence, équilibre... Les raccourcis n'existent pas!

CQFD!

Sinon à mon humble avis : le bracelet doit coûter max 50 cents à produire aller 1 euros avec le transports... : 3500% de marge... joli!

j'en ai trouvé à 3€ acheté par 500!........ bonne marge aussi :wink:

bsquared
Régulier
Régulier

Messagepar bsquared » jeu. 16 sept. 2010 11:51

Piratas a écrit :
bsquared a écrit :

CQFD!

j'en ai trouvé à 3€ acheté par 500!........ bonne marge aussi :wink:

Oui plus haut j'avais mis un lien ebay ou tu en avais à 4 euros à l'unité... Port compris! Donc 35 euros t'imagine l'argent engrangé! Après ils ont raison de profiter de la bêtise humaine!
Comme le disais einstein (replique hyper connue) : "Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue." :lol:

fxav
rang 6
rang 6

Messagepar fxav » ven. 24 déc. 2010 17:51

Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Diez13 » ven. 24 déc. 2010 18:31

Et quand je repense aux nombreux débiles du forum ... aux nombreux revendeur dans les shop qui n ont pas une once de bonne conscience ...
Baltringues ...

Phil-95
rang 5
rang 5

Messagepar Phil-95 » ven. 24 déc. 2010 20:10

diez13 a écrit :Et quand je repense aux nombreux débiles du forum ... aux nombreux revendeur dans les shop qui n ont pas une once de bonne conscience ...
Baltringues ...

Moi, mon shop ils ont refusé de les vendre :D
Et ce malgré une pression de dingue de la part des commerciaux :shock:
Well done guys !

Phil
Have Fun & Ride Safe
Modifié en dernier par Phil-95 le sam. 25 déc. 2010 00:44, modifié 1 fois.

jolt
Régulier
Régulier

Messagepar jolt » sam. 25 déc. 2010 00:19

Phil-95 a écrit :
diez13 a écrit :Et quand je repense aux nombreux débiles du forum ... aux nombreux revendeur dans les shop qui n ont pas une once de bonne conscience ...
Baltringues ...

Moi, mon shop ils ont refusé de les vendre :D
Et ce malgré une pression de dingue de la part des vendeurs :shock:
Well done guys !

Phil
Have Fun & Ride Safe

Cool, bien joué Vincent!

Cousteau
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Cousteau » sam. 25 déc. 2010 04:01

Moi je trouve tout ça passionnant et ça relève du génie.

Je rêve d'inventer un truc pareil : la plus grosse arnaque de cette décennie,
certainement des centaines de milliers d'euros de bénéfice à partir de rien,
et les pigeons se font les avocats de la magouille.
Mieux, plus ils se font arnaquer, plus ils chantent les mérites du produit.

C'est un tour de force exceptionnel.
Bravo à ceux qui l'ont conçu....

johnnywalker
rang 6
rang 6

Messagepar johnnywalker » sam. 25 déc. 2010 09:59

+1000 Cousteau , ils sont trop fort ces lascars et en ce moment ils doivent siroter un cocktail tranquillou aux maldives ou aux antilles loin du froid et de tous ces pigeons ( pardon clients) qui se sentent + équilibrés avec ce bracelet à la con .
En ce moment je "travaille'" sur une board avec des gros hologrammes , avantage le rideur ne tomberra jamais de sa board , également un hologramme géant sur aile de kite , l'aile ne tombe pas , c'est pas mal comme concept :lol:
Tu vois on peux entuber les gens gentimment , tout en restant dans la légalité et , le plus étrange , comme tu l'a rappellé dans ton post Cousteau , le client défend son produit , c'est incroyable .
Bon j'arrête là , bonnes fêtes de Noel , y en a encore qui croit au père Noel :mrgreen:
ps: Si des copains sont prêt à investir dans le concept board and kite "balance", veuillez envoyer vos dons sur pigeons@quenelle.com 8)

tomtombreiz
rang 7
rang 7

Messagepar tomtombreiz » sam. 25 déc. 2010 10:44

Je n'ai pas vraiment suivi tous les messages, mais voilà quand même:

http://blog.surf-prevention.com/2010/12 ... t-clients/

Retourner vers « Le bar »