LALO a écrit :Piratas a écrit :
2010 ans........
si tu veux vraiment être précis c'est même plus ...
L'année de sa naissance de JC n'est pas non plus connue précisément. Les dates retenues peuvent osciller entre -9 et -2. Les évangiles selon Matthieu et selon Luc la situent sous le règne d'Hérode Ier le Grand dont le long règne s'achève en 4 avant notre ère. L'estimation généralement retenue par les historiens actuels va de 7 à 5 avant notre ère.
Il est paradoxal que Jésus de Nazareth puisse être né « avant Jésus Christ » : l'origine de l'ère commune est en effet censée être la naissance du Christ. Mais ce début de l'ère chrétienne (l'Anno Domini), qui ne s'est imposé progressivement en Europe qu'à partir du Ier millénaire, a été fixé d'après les travaux du moine Denys le Petit réalisés au VIe siècle, que l'on sait à présent être erronés et, si le calendrier historique a été précisé depuis, son origine conventionnelle n'a pas été modifiée.
P.TAIN ca part sévèrement en sucette ici!

V'la qu'on se met à perler de jesus! Et sérieusement en plus! Y'a de la culture catholique sur FS je suis surpris!
Tiens en passant sur JC : faut pas oublier que l'église s'est pas mal sucré sur la croyance humaine aussi! Le vatican est un des états les plus riche et c'est pas grâce au travail de forcené du pape!
morae a écrit :A quand des tests sérieux sur ces fameux bracelets ???![]()
SVP Mrs les scientifiques !!!
Parce que j'en ai marre de voir des escrocs s'enrichirent et des pigeons se fairent plumer (dont certains de mes amis plutôt pas trop c.o.n d'habitude )
Si de vrais tests reconnus par l'ensemble de la communauté scientifique prouvent une quelconque utilité de ces bracelets........bah je m'excuserai ici même et acheterai un bracelet bien sur
Pas besoin de chercher loin : les tests donneront quedal : et je citerais simplement florider :
florider a écrit :@ Lalo : essayé une fois dans un shop avec plusieurs potes kiteux . Résultats : rien sur nous 5. Étant de formation scientifique, je trouve les explications ridicules et même insultante tellement elles considèrent les acheteurs potentiels comme des personnes incultes et naïves ! Les hologrammes qui absorbent l'énergie neg ne veut strictement rien dire. Après, j'en profite pour rebondir sur ta référence a JC! Certaines personnes ont peut être besoin d'avoir l'impression de sentir une aide extérieure. Ce sui est sur, c'est que des personnes s'en mettent plein les poches car 35 € pour un bout de plastique et une pastille argentée, llaffaire doit être rentable!!
Comme il est dit dans le magazine de la santé les termes employés pour la promotion de ce bracelet font peur et le pire c'est que les gens y croient...
Il n'existe pas le solution miracle pour que tu ride mieux, que ton intelligence soit démultiplier, que tu soit plus fort etc...
Seul le travail et l'entrainement sérieux permettent d'améliorer ses capacités que ce soit motrice, agilité, intelligence, équilibre... Les raccourcis n'existent pas!
Tu veux être bon? tu t'entraîne!
Sinon à mon humble avis : le bracelet doit coûter max 50 cents à produire aller 1 euros avec le transports... : 3500% de marge... joli!