BRACELET EFX

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Fabienne34
rang 7
rang 7

Messagepar Fabienne34 » mar. 14 sept. 2010 17:48

du pétrole?

Publicité
florider
Habitué
Habitué

Magazine de la santé 14 septembre 2010

Messagepar florider » mar. 14 sept. 2010 20:17

Pour tenter de clore le débat, il est intéressant de visionner le documentaire du magazine de la santé de ce jour sur le sujet ( sur la 5, rediffusion sur internet ). Pour moi, plus de place pour le doute ( pas d'efficacité j'entends bien !!)!.

Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Diez13 » mar. 14 sept. 2010 22:14

parce que quelque incultes avaient des doutes ici ?

kiter20
rang 7
rang 7

Messagepar kiter20 » mer. 15 sept. 2010 08:24

foilivier a écrit :
kiter20 a écrit :Bonjour à tous!
J'arrive dans le débat! Etant l'heureux possesseur :D d'un bracelet, je ne viens discuter du pour ou contre mais pour savoir si certaines personnes rencontre ce que j'ai avec mon bracelet magique :shock:
Je l'ai depuis un peu plus d'un mois, au début avec deux beaux hologrammes, mais petit à petit les hologrammes on disparu et maintenant je n'ai plus que deux taches noires!
Quelqu'un a t il eu ce problème???

Les hologrammes absorbent les ondes négatives de ton corps, mais se dégradent en le faisant, donc dans un sens c'est le fonctionnement normal. Mais en un mois, c'est très très rapide ! Ton corps doit émettre une quantité anormale d'ondes négatives. Je pense que tu devrais plutôt essayer un exorciste ou un shaman.

Je crois effectivement le shaman va être plus efficace! :shock:
Allez allons naviguer ça vaut mieux! :D

LALO
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar LALO » mer. 15 sept. 2010 09:26

florider a écrit :Pour tenter de clore le débat, il est intéressant de visionner le documentaire du magazine de la santé de ce jour sur le sujet ( sur la 5, rediffusion sur internet ). Pour moi, plus de place pour le doute ( pas d'efficacité j'entends bien !!)!.

as tu au moins essayé ?
tu te fais ton opinion en fonction de celles des autres ou par toi même ?
qu'attendent les détracteurs pour démontrer scientifiquement que ça ne marche pas ...
tu peux toujours tenter de clore le débat, ça fait 2000 ans qu'on nous parle de JC

Piratas
rang 6
rang 6

Messagepar Piratas » mer. 15 sept. 2010 10:59

LALO a écrit :
florider a écrit :.....ça fait 2000 ans qu'on nous parle de JC

2010 ans........ :lol:

LALO
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar LALO » mer. 15 sept. 2010 11:15

Piratas a écrit :
LALO a écrit :
florider a écrit :.....ça fait 2000 ans qu'on nous parle de JC

2010 ans........ :lol:

si tu veux vraiment être précis c'est même plus ...

L'année de sa naissance de JC n'est pas non plus connue précisément. Les dates retenues peuvent osciller entre -9 et -2. Les évangiles selon Matthieu et selon Luc la situent sous le règne d'Hérode Ier le Grand dont le long règne s'achève en 4 avant notre ère. L'estimation généralement retenue par les historiens actuels va de 7 à 5 avant notre ère.
Il est paradoxal que Jésus de Nazareth puisse être né « avant Jésus Christ » : l'origine de l'ère commune est en effet censée être la naissance du Christ. Mais ce début de l'ère chrétienne (l'Anno Domini), qui ne s'est imposé progressivement en Europe qu'à partir du Ier millénaire, a été fixé d'après les travaux du moine Denys le Petit réalisés au VIe siècle, que l'on sait à présent être erronés et, si le calendrier historique a été précisé depuis, son origine conventionnelle n'a pas été modifiée. :wink:

florider
Habitué
Habitué

Messagepar florider » mer. 15 sept. 2010 12:06

diez13 a écrit :parce que quelque incultes avaient des doutes ici ?

Apparemment a ma grande surprise : oui !!!

@ Lalo : essayé une fois dans un shop avec plusieurs potes kiteux . Résultats : rien sur nous 5. Étant de formation scientifique, je trouve les explications ridicules et même insultante tellement elles considèrent les acheteurs potentiels comme des personnes incultes et naïves ! Les hologrammes qui absorbent l'énergie neg ne veut strictement rien dire. Après, j'en profite pour rebondir sur ta référence a JC! Certaines personnes ont peut être besoin d'avoir l'impression de sentir une aide extérieure. Ce sui est sur, c'est que des personnes s'en mettent plein les poches car 35 € pour un bout de plastique et une pastille argentée, llaffaire doit être rentable!!

cri.cri
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar cri.cri » mer. 15 sept. 2010 12:20

Mieux que le bracelet EFX , j'ai entendue ce matin a la radio qu'un fabricant sortait une gamme de vêtement EFX avec les même soit disant vertu .
La connerie humaine n'a de limite que la crédulité de celle ci ........

Piratas
rang 6
rang 6

Messagepar Piratas » mer. 15 sept. 2010 13:28

LALO a écrit :si tu veux vraiment être précis c'est même plus ...

L'année de sa naissance de JC n'est pas non plus connue précisément. Les dates retenues peuvent osciller entre -9 et -2. Les évangiles selon Matthieu et selon Luc la situent sous le règne d'Hérode Ier le Grand dont le long règne s'achève en 4 avant notre ère. L'estimation généralement retenue par les historiens actuels va de 7 à 5 avant notre ère.
Il est paradoxal que Jésus de Nazareth puisse être né « avant Jésus Christ » : l'origine de l'ère commune est en effet censée être la naissance du Christ. Mais ce début de l'ère chrétienne (l'Anno Domini), qui ne s'est imposé progressivement en Europe qu'à partir du Ier millénaire, a été fixé d'après les travaux du moine Denys le Petit réalisés au VIe siècle, que l'on sait à présent être erronés et, si le calendrier historique a été précisé depuis, son origine conventionnelle n'a pas été modifiée. :wink:

Amen!.......

Retourner vers « Le bar »