Boitier étanche iPhone

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

otakememe
rang 6
rang 6

Messagepar otakememe » mar. 2 oct. 2012 08:17

Oh bordel de merde Oliv-wood :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Bon alors mon poulet, elles sont bien ses solid wind "tu kiff a donf" :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Ah on aura bien rigolé, tu enverra le bonjour a ton pote seb de ma part :wink:

Publicité
LLORT
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar LLORT » ven. 12 oct. 2012 09:36

Diez13 a écrit :J argumente sur un produit, explique les points noirs du produit,
grand angle de merde, chère, piètre qualité,
On me répond une vidéo,
je répond que c une vidéo promotionnel à deux balle cherchant à tromper le consommateur en mélangeant vidéo de vrai cam avec des images iphone pour y mettre la confusion.
Bref des choses censés, avec un soupçon d'esprit critique censé...
Et la rebolotte plus d'arguments les amis ? alors attaque de personnes ... :lol:

Alors quoi ? vous êtes vener et vous sentez un peu idiot parce que vous kifiait le produit ? n'aviez pas vu les lacunes ? et étiez fait avoir par la vidéo promotionnel ...
Allé J vous en veux pas , vous êtes un peu teubé mais ne soyez pas rageur pour autant ça arrive de se faire avoir et de manquer de jujotte par moment.

Allé respirez un bon coup, oubliez cet objet de merde, et bon vent.

Bon je te trouve un peu agressif des fois :? mais je suis entièrement d'accord avec toi !!!!
c'est une merde sans nom (a si IPHONE :D )
Si vous avez la tune (et pas itune d'accord :arrow: )pour acheter un IPHONE alors investissez dans une vrai camera !!!et pas une copie ou la pomme essai de faire du fric ...
Si par contre vous n'avez pas la tune ba acheté une vrai camera et un téléphone normal (je sais même plus si ça existe ?)
Attendez vous avez vu la qualité à 2.20 il s'agit des vrais images du IPHONE et pas de la promo !!! filmé avec des camera de pro , j'ai des doutes sur l’objectivité des gens des fois ????
Alors Diez13 je te le dis encore tu es dans le vrai !!! mais un peu fort quand même :D :D :D

janot56000
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar janot56000 » ven. 12 oct. 2012 11:54

Perso je prendrais pas le risque de mettre un Iphone la dedans... A 800euros le téléphone, si l'attache pête ou se détache, tu ne peux même plus twiter pour pleurer ! :D
Après la qualité, c'est peut-être pas ça qu'il recherche. A mon avis c'est plus pour capturer quelques images pour montrer aux potes et aux nanas plutôt que pour faire une video montée. Etant pour ma part anti-Apple et tout ce qu'ils font, je ne conseillerai pas ce produit ! :)

spocky
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar spocky » sam. 13 oct. 2012 10:57

des photos de teahupoo ont été prises à l'iphone + boitiers etanches et validées par des magazines de surf pour publication...

brunao
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar brunao » sam. 13 oct. 2012 13:04

spocky a écrit :des photos de teahupoo ont été prises à l'iphone + boitiers etanches et validées par des magazines de surf pour publication...

Bin alors c'est pas aussi pourri que ça! :D

Avent-tout
rang 7
rang 7

Messagepar Avent-tout » sam. 13 oct. 2012 13:57

Effectivement Bruno, Teahupoo c'est plus beau que PSL :P , attends l'Aïfone 9, en plus il sera même étanche aux.............. hydrocarbures! :P

brunao
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar brunao » sam. 13 oct. 2012 22:15

Avent-tout a écrit :Effectivement Bruno, Teahupoo c'est plus beau que PSL :P , attends l'Aïfone 9, en plus il sera même étanche aux.............. hydrocarbures! :P
Moi je m'en fout de l'iphone 9, j'ai une gopro! mouahahahahahahahahahahaha

Retourner vers « Le bar »