Boitier étanche iPhone

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

roques
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar roques » dim. 30 sept. 2012 09:54

filmer du kite avec un Iphone :shock: :shock:
cte blague !!!!! c'est quoi le grand angle ? 85° ??
putain plus Apple sort des énormités, plus les gens foncent :shock: :shock:
"ceci est une révolution, faut tout changer" :mrgreen:

http://www.youtube.com/watch?v=aSVMYN--L9s

Publicité
Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Diez13 » dim. 30 sept. 2012 13:31

roques a écrit :filmer du kite avec un Iphone :shock: :shock:
cte blague !!!!! c'est quoi le grand angle ? 85° ??
putain plus Apple sort des énormités, plus les gens foncent :shock: :shock:
"ceci est une révolution, faut tout changer" :mrgreen:

http://www.youtube.com/watch?v=aSVMYN--L9s

mais le monde est peuplé de milliard d'abruti ... ils auront des clients a vie même en sortant des merdes maquillées en révolution ...

brunao
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar brunao » dim. 30 sept. 2012 14:02

DS Kite a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=KjafLuA_pNk&feature=plcp

la qualité de la fonction video
n'est pas totalement dégueulasse :P

pourquoi pas un boitier étanche?

Surtout si ce boitier est doté d'un grand angle ;)

Diez et Roques: merci pour votre analyse pertinente, mais ce n'est pas le sujet de mon post. Personne ne vous oblige à acheter quoi que ce soit :mrgreen:

Une vidéo qui n'est pas mal du tout : http://vimeo.com/50330065#

Djolhan
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Djolhan » dim. 30 sept. 2012 16:54

à 2mn20, c'est flagrant, la qualité est vraiment très mauvaise lorsqu'il y a beaucoup de mouvements.

Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Diez13 » dim. 30 sept. 2012 17:06

Mdr je disais quoi a propos des niais ?

Nan parce que ta vidéo promotionnelle c'est comment mettre des images faites avec des caméras normales mélangés avec des images iphone pour faire croire que l iphone film bien ...
Regarde des que c'est de l iphone les images sont vraiment degueu ça bave de partout c'est une horreur ...

brunao
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar brunao » dim. 30 sept. 2012 17:48

Diez13 a écrit :Mdr je disais quoi a propos des niais ?

Nan parce que ta vidéo promotionnelle c'est comment mettre des images faites avec des caméras normales mélangés avec des images iphone pour faire croire que l iphone film bien ...
Regarde des que c'est de l iphone les images sont vraiment degueu ça bave de partout c'est une horreur ...

A propos des niais? bin juste que tu étais le world champion! :mrgreen:

Djolhan
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Djolhan » dim. 30 sept. 2012 17:56

Cela dit, même si dans la forme je ne suis pas d'accord avec Diez, sur le fond, je ne peut qu’acquiescer. C'est vraiment crado les images qui sont prises par l'iphone. Et, mélangé à de vrais cam HD, ca peut laisser croire que, mais: ou pas !

L'iphone est fait pour téléphoner, jouer et surfer sur le web, pas pour faire des reportage TV ou des photos de professionnels. A la limite, le boitier peut permettre d'aller en vacance sans risquer de bousiller son GSM si on veut se balader avec dans l'eau, mais c'est vraiment limité dans les applications et ce n'est pas ca qui va vous sortir les mêmes images qu'une Go Pro like...

brunao
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar brunao » dim. 30 sept. 2012 20:43

Djolhan a écrit :Cela dit, même si dans la forme je ne suis pas d'accord avec Diez, sur le fond, je ne peut qu’acquiescer. C'est vraiment crado les images qui sont prises par l'iphone. Et, mélangé à de vrais cam HD, ca peut laisser croire que, mais: ou pas !

L'iphone est fait pour téléphoner, jouer et surfer sur le web, pas pour faire des reportage TV ou des photos de professionnels. A la limite, le boitier peut permettre d'aller en vacance sans risquer de bousiller son GSM si on veut se balader avec dans l'eau, mais c'est vraiment limité dans les applications et ce n'est pas ca qui va vous sortir les mêmes images qu'une Go Pro like...

cela dit je ne suis pas contre cet argument non plus, mais peut on avoir une alternative à des cam qui coutent chère quand on a déjà un iPhone qui possède des caractéristiques quasi semblables. Après ce n'est pas non plus pour faire un film à grand budget. Certains cherchent juste à immortaliser des petites nav entre potes.
Par contre arrêtons de prendre les gens pour des demeurés parce qu'ils pensent pas comme nous, c'est gonflant! :mrgreen:

Djolhan
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Djolhan » dim. 30 sept. 2012 20:49

Bah, effectivement, pour quelqu'un qui possède un iphone, le boitier reviendra moins cher, mais... Ce ne sera pas la même qualité de vidéo, faut pas non plus pousser mémé dans les orties :D

otakememe
rang 6
rang 6

Messagepar otakememe » dim. 30 sept. 2012 23:34

Bah, effectivement, pour quelqu'un qui possède un iphone, le boitier reviendra moins cher, mais... Ce ne sera pas la même qualité de vidéo, faut pas non plus pousser mémé dans les orties

Il manquerais plus que ça bordel!!!!! :shock: :shock: :shock: :shock:
Diez, t'es vraiment une grosse bouse :roll: :roll:

Retourner vers « Le bar »