moi j'adore les vidéos f-one, leurs boards sont aussi toujours très bien pensées, les décos sont souvent belles, bref ils font du très joli matos. Et souvent bien ludique en plus.
Alors oui, ils ciblent les djeunz, ou ceux qui se croient encore djeunz...mais tant qu'il y aura du monde pour acheter leurs ailes, alors je pourrais voir de belles vidéos, et en plus je suis content que cette marque française ait autant réussi à percer.
Leur concept delta, n'en déplaise, est vraiment le top du top pour les débutant/débrouillés...probablement loin d'etre le top pour les très bons riders, mais combien sont-ils vraiment. Perso, j'aime pas du tout les bandits (et toutes les ailes qui l'ont copié d'ailleurs), alors que j'avais adoré les tribals.
blabla banditres 2010
Modérateurs : Aventout, lionel
deltaC4.9 a écrit :Oui ce petit spot et super très bien fait je pense que cette été je vais m'esseyer impeu aussi a faire des montages vidéo impeu dans ce style la sécurité routière fais bien des concours vidéo pourquoi pas envoyer des montages dans le meme style mais dans le theme de la mer et la pollution a surf rider fondation .. Je trouve que leur spot publicitair sont simple mais super bien faient
Lâche-toi

J'y conte bien surtout si sa peut esseyer de convaincre ne seraisse qu'une ou deux personnes d'arreté de poluer la mer ce qui serais deja énorme pour moiLâche-toi