blabla banditres 2010

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

cedric 44
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar cedric 44 » mar. 30 juin 2009 19:21

allez ca va encore faire des pages

et a la fin ca finira dans les breves avec un nouveau record du monde :wink:

Publicité
xav2grav
bavard
bavard

Messagepar xav2grav » mar. 30 juin 2009 20:01

+1
ou au final encore de bonnes idées à copier!

vive le patriotisme français... pfffff

Guillaume313
rang 6
rang 6

Messagepar Guillaume313 » mar. 30 juin 2009 20:19

ça m'étonnerais que Fone mette un one-pump sur une de ces ailes...

mister m.
rang 7
rang 7

Messagepar mister m. » mer. 1 juil. 2009 10:32

bah j'ai entendu dire que si ....
Qui vivra verra...

cedric 44
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar cedric 44 » mer. 1 juil. 2009 11:05

Guillaume313 a écrit :ça m'étonnerais que Fone mette un one-pump sur une de ces ailes...

on peut prendre les paris :wink:

sms-kite
rang 7
rang 7

Messagepar sms-kite » mer. 1 juil. 2009 11:46

Ouaip, moi aussi je paris sur le one pump et la pompe en suspend.

Nono

kitedu38
bavard
bavard

Jmet mon grain de sel....

Messagepar kitedu38 » mer. 1 juil. 2009 11:53

Hello,

Je met (rarement) mon grain de sel dans des post.
Je n'ai jamais critiquer Fone mais la je vais essayer de poser le regard le plus juste possible .... :roll:

Dabord concernant les boards, pour moi ce ne sont peut être pas les meilleurs mais en tout cas c'est sur ils produisent celles qui correspondent au plus large public :!:

Donc pour ma part ma trax 3 est génial MAIS :
Quand on veut reregler les straps dans l'eau, le dessus à tendance à se barer et de plus je viens de pomer ma poignée de board puisque les deux vis se sont elle aussi faite la malle :?

Donc utilisation géniale, fiabilité pas top :cry:

Pour les ailes, j'en ai essayer pas mal (Best nemesis hp, hydra etc .... et la fone bandit m'a procurer les meilleures sensations avec une bonne plage basse 8)

MAIS :

Mon pote l'a acheter neuve au prix fort et au bout d'un an il à déja fait 2 à 3 reparations sur le spi + fait refaire des coutures qui se barre (la plupart du temps juste avant de partir en vacance donc impossibilité de faire reprendre l'aile par le SAV de Fone), autant dire que son aile à la revente ne vaut plus rien et que l'utilisation dans le temps restera limitée. :x

Bilan => en utilisation elle est vraiment convaincante mais en fiabilité elle est à chié (et pourtant dieu sait qu'il rince son matos après chaque session et qu'il doit taper deux session dans le mois). :(

Pour la bandit dos :
Je l'ai essayer et c'est vrai qu'elle a plus de plus :
Plus de plage basse (elle tracte plus qu'une rhino 2008 14m2) et des sensations plus directe tout en bougeant aussi bien 8)

MAIS :

Elle est sorti il n'y a pas longtongs donc la fiabilité est à tester dans le temps.

Le tableau n'est donc pas completement noir mais perso. l'expérience à fait que cela ne m'invite pas à aller acheter du Fone comme aile pour l'instant.
Peut être que si la banditDos se révéle fiable et le modèle 2010 aussi, a ce moment j'envisajerai peut être un achat d'aile chez Fone.

En résumé, Fone est vraiment bon en dévelloppement mais rogne à fond sur la qualité du spi, des coutures.

Quand au SAV, je ne peux en parler puisque je n'ai jamais eu à faire à eux.

Voilou pour ma part.

kikos.

kit kite
rang 7
rang 7

Messagepar kit kite » mer. 1 juil. 2009 12:11

Perso le one pump c bien mais c bien aussi de pouvoir laisser les boudins gonflés pour le transport et de pouvoir mieux ajuster le gonflage du boudin central. Donc au final le one pump n'a pas que des avantages non?

deltaC4.9
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar deltaC4.9 » mer. 1 juil. 2009 12:21

Ba je trouve que maintenent ils arrivent quand meme a faire des one pump au top et que c'est emplus super pratique moi maintenent que je suis en one pump je pourais plus m'en passer entouqua , sauf exeption mais faudrait vraiment que l'aile en vaille le coup 8)

ptite ponette
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar ptite ponette » mer. 1 juil. 2009 12:22

kit kite a écrit :Perso le one pump c bien mais c bien aussi de pouvoir laisser les boudins gonflés pour le transport et de pouvoir mieux ajuster le gonflage du boudin central. Donc au final le one pump n'a pas que des avantages non?

ce n'est pas impossible avec le One-pump ! sur ma notus il y a des cliks de serrage a chaque jonction de lattes ! donc tu peux gardé les lattes gonflés pour le transport sans soucis.
et je ne pense pas qu'il y ai que sur les notus qu'il y ai ce system la.

Retourner vers « Le bar »