mawash a écrit :en meme temps le jour ou j ai tiré un mec de la plage jusqu au salin alors que son cams etait mort , il a pas fait la geule que j ai un 4X4
c est sur qu il faut pas etre debile non plus y a des zones de la piste ou rouler a plus de 20 c est de la connerie
et une fois sur place mon 4X4 il bouge pas d un cm , et pourquoi en vouloir au mecs qui font du quad du moment ou c est sur la plage et qu ils niquent pas la vegetation , faudrait pas devenir integriste et sectaire non plus
dans ca cas faut interdire le kite la bas au moins ca restera naturel
T'as un peu de mal à comprendre les choses toi!
On ne s'oppose pas par principe à la présence de 4x4 sur la zone, ce sont les comportements qu'on incrimine!
Je maintiens que rouler trop vite sur cette piste ça la défonce (et quelquesoit la zone), en 4x4 ou en clio on s'en branle!
Maintenant il faut être honnête deux minutes, parmi ceux qui roulent comme des cons il y a bcp de 4x4 (bien sur...ils sont équipés pour) et il y en a même qui viennent à Beauduc pour faire du 4x4 exclusivement.
Donc du 4x4 à Beauduc ok, mais avec respect du site, sur le sentier uniquement et à allure modérée. Je n'ai pas envie de faire personnellement les frais du comportement de certains bouffons.
Pour ce qui est du quad, pas d'accord avec toi : dangereux pour les autres, bruyants, polluants, c'est un sport de connard (comme le jet ski) ça devrait être interdit ces merdes là, qu'ils aillent faire leurs bouffoneries ailleurs sur des sites dédiés à ça.