Bandit 4...
Modérateurs : Aventout, lionel
je sais pas si ça a été aborder ou non, car j'ai lue le topic entre les lignes, mais sur la B4 ce truc en pastique qui sert de largueur c'est pourri, il m'arriver quand je suis en DH d'attrapé à la dernière seconde le chiken loop dans toute la main donc en plus le truc rouge la, sans pour autant le déclenché, ( ce que je faisais très souvent en b3) et 5 minute après même pas ça largue tout seul, ça me là fait deux fois, une fois en plein saut old school donc hooké, ça ma fait bizzar, et une autre fois en nav, donc c'est vraiment moyen...
-
- Rang 1000+
diez13 a écrit :je n'ai tout simplement jamais larguer en récuperant ma barre dehooké ... et pourtant je l ai fait un bon millier de fois
quand j'suis short sur certain tricks, l'aile je l'a rattrape au dernier moment, et je risques de me faire arracher la gueule, donc j'ai le reflex d'attraper le chicken loop comme je peux avec ma main pour tirer sur les avants et éviter d'me faire linché avant d'me rehooké, et sur cette B4 je sais pas si c'est moi, ou bien le scratch ne va pas assez loin mais à peine je touche le largueur, il bouge et faut posé pour bien le remettre... une merde monumentale.
jolan a écrit :diez13 a écrit :je n'ai tout simplement jamais larguer en récuperant ma barre dehooké ... et pourtant je l ai fait un bon millier de fois
quand j'suis short sur certain tricks, l'aile je l'a rattrape au dernier moment, et je risques de me faire arracher la gueule, donc j'ai le reflex d'attraper le chicken loop comme je peux avec ma main pour tirer sur les avants et éviter d'me faire linché avant d'me rehooké, et sur cette B4 je sais pas si c'est moi, ou bien le scratch ne va pas assez loin mais à peine je touche le largueur, il bouge et faut posé pour bien le remettre... une merde monumentale.
oui kelke cas ici aussi