Bandit 4...

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

jolan
Régulier
Régulier

Messagepar jolan » jeu. 5 mai 2011 14:34

je sais pas si ça a été aborder ou non, car j'ai lue le topic entre les lignes, mais sur la B4 ce truc en pastique qui sert de largueur c'est pourri, il m'arriver quand je suis en DH d'attrapé à la dernière seconde le chiken loop dans toute la main donc en plus le truc rouge la, sans pour autant le déclenché, ( ce que je faisais très souvent en b3) et 5 minute après même pas ça largue tout seul, ça me là fait deux fois, une fois en plein saut old school donc hooké, ça ma fait bizzar, et une autre fois en nav, donc c'est vraiment moyen...

Publicité
kikidestlouis
rang 6
rang 6

Messagepar kikidestlouis » jeu. 5 mai 2011 21:04

Jamais eu de soucis avec mon largueur meme en dehooké suffit de bien le remettre en place et no probleme, n'importe quel systeme de largage si il est mal mis il y aura un soucis.
C'est arrivé plusieur fois a mon pote mais une fois bien mis c'est ok.

cikos
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar cikos » ven. 6 mai 2011 10:28

bonjour je lis attentivement vos messages concernant les largeurs (cf aussi post sécurité) mais dans aucune intervention e n'ai vu mention d'un largeur type north qui au lieu d’être tiré vers le haut serait tiré vers soit ce qui à mon avis est plus instinctif.

qu'en pensez vous?

freeridernico
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar freeridernico » ven. 6 mai 2011 10:35

oui sauf que ceux qui dehoock on un risque de larguer quand ils rattrape par le chiken :mrgreen:

Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Diez13 » ven. 6 mai 2011 10:37

je n'ai tout simplement jamais larguer en récuperant ma barre dehooké ... et pourtant je l ai fait un bon millier de fois

jolan
Régulier
Régulier

Messagepar jolan » ven. 6 mai 2011 10:46

diez13 a écrit :je n'ai tout simplement jamais larguer en récuperant ma barre dehooké ... et pourtant je l ai fait un bon millier de fois

quand j'suis short sur certain tricks, l'aile je l'a rattrape au dernier moment, et je risques de me faire arracher la gueule, donc j'ai le reflex d'attraper le chicken loop comme je peux avec ma main pour tirer sur les avants et éviter d'me faire linché avant d'me rehooké, et sur cette B4 je sais pas si c'est moi, ou bien le scratch ne va pas assez loin mais à peine je touche le largueur, il bouge et faut posé pour bien le remettre... une merde monumentale.

islandman
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar islandman » ven. 6 mai 2011 13:34

jolan a écrit :
diez13 a écrit :je n'ai tout simplement jamais larguer en récuperant ma barre dehooké ... et pourtant je l ai fait un bon millier de fois

quand j'suis short sur certain tricks, l'aile je l'a rattrape au dernier moment, et je risques de me faire arracher la gueule, donc j'ai le reflex d'attraper le chicken loop comme je peux avec ma main pour tirer sur les avants et éviter d'me faire linché avant d'me rehooké, et sur cette B4 je sais pas si c'est moi, ou bien le scratch ne va pas assez loin mais à peine je touche le largueur, il bouge et faut posé pour bien le remettre... une merde monumentale.

oui kelke cas ici aussi :x

Retourner vers « Le bar »