avis cyrilish ou autre rider neutre

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Strapless06
rang 5
rang 5

Messagepar Strapless06 » sam. 31 mars 2007 14:38

oui moi aussi je regarde la cam de st ayg mais pour l'instant y a rien nulle part, ca vient de tourner en nord partout.

Merci

Publicité
fabinou57
rang 7
rang 7

Messagepar fabinou57 » sam. 31 mars 2007 14:45

flytestman a écrit :
tu vas trouver ça mou et t'auras pas ou bcp moins ce "coup de pied au cul" qui t'aide à rentrer les moves

lol...t'as pas du essayer les waroos ,ozone ou trix...les nouvelles ailes hybrides ou plates derniere generation n'ont rien a envier à une aile en arche avec le depower et la plage de vent en plus .

lol... si si merci j'ai bien essayé, et les hp en waroo2 9m c'est super dur!! ça monte ça plane et ça redecend et tu sais pas à quel moment envoyer les jambes... en arche 9m ça monte d'un coup et ça s'arrète net et là naturellement on envoit le corps et ça passe "presque" tout seul. Après c'est sur, avec une aile plate on se met en suicide leash, ça redécolle en 2s et ça c'est vraiment LE gros avantage.. et puis pour une majorité de gens les ailes plaes sont très bien mais il a bien préciser qu'il voulait faire du wake donc bon..

budda
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar budda » sam. 31 mars 2007 15:04

D-K a écrit :C un bon choix , j'ai pas essayé mais je vois tjs les gars en bularoo 10m et ils marchent tres bien, sinon pr l'impact la 8m marche mieux que la 9m d'apres les dire !!!!

ouais bah je crois que se sera bull en 10, en plus one pump, et je peux utiliser la meme barre avec ma waroo1 14! mais bon je vais qd meme continuer à fouiner :D

cyrilish
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar cyrilish » sam. 31 mars 2007 15:14

J ai entendu du bien des bularoo...A mon avis tu seras pas decu...Il est vrai que les gk trix pourraient aussi de convenir...

budda
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar budda » dim. 1 avr. 2007 03:50

vous allez les tester les bularoo sur votre site??

Strapless06
rang 5
rang 5

Messagepar Strapless06 » dim. 1 avr. 2007 10:19

Oui je pense que ca va se faire !!!

budda
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar budda » lun. 2 avr. 2007 03:18

ok c cool je vais juste attendre ça(si vous les testez bientot) et je vais chercher des infos sur les link et ion 2... si qq à des infos :D :D

o clone
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar o clone » lun. 2 avr. 2007 12:51

fabinou57 a écrit :
flytestman a écrit :
tu vas trouver ça mou et t'auras pas ou bcp moins ce "coup de pied au cul" qui t'aide à rentrer les moves

lol...t'as pas du essayer les waroos ,ozone ou trix...les nouvelles ailes hybrides ou plates derniere generation n'ont rien a envier à une aile en arche avec le depower et la plage de vent en plus .

lol... si si merci j'ai bien essayé, et les hp en waroo2 9m c'est super dur!! ça monte ça plane et ça redecend et tu sais pas à quel moment envoyer les jambes... en arche 9m ça monte d'un coup et ça s'arrète net et là naturellement on envoit le corps et ça passe "presque" tout seul. Après c'est sur, avec une aile plate on se met en suicide leash, ça redécolle en 2s et ça c'est vraiment LE gros avantage.. et puis pour une majorité de gens les ailes plaes sont très bien mais il a bien préciser qu'il voulait faire du wake donc bon..

comme le dit Flytestman, tu n'as pas dû insister beaucoup sur les sauts aile basse en aile plate. que ce soit avec la crossbow que j'ai essayé ou la waroo 07, les raleighs déhookés sont hyper puissants...tu prends beaucoup plus de g et de vitesse horizontale qu'en aile en C!! parfois délicat du coup pour oser se lancer en slimchance ou autre HP aile basse...mais il suffit de régler la sangle pour maîtriser la puissance du pop énorme des ailes plates.
pour les HP aile haute tu as raison c'est souvent plus chaud, mais ce n'est pas du wakestyle les HP aile haute :D

flytestman
rang 5
rang 5

Messagepar flytestman » lun. 2 avr. 2007 16:33

les bularoos sont kifkifs les meme que las waroos 2 pour parler de comportement de vol, sauf que tu a le one pump en + et il n'y a pas les poulies sur l'arriere ce qui la rend encore plus rapide et reactive(sur les waroos 2 tu peux les bloquer facilement pour avoir le meme effet).... :wink:
sinon comme ta pu le constater tu a des renforts sur le bord d'attaque pour la proteger lors des frottements sur la neige ou le sable. :wink:

budda
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar budda » ven. 13 avr. 2007 14:09

bon apres avoir hesité longtemp, et bcp fouillé sur le net je vais me prendre une tribal2 en 9m, je suis tomber sur de super bon test sur forokiters.com : http://www.forokiters.com/viewforum.php?f=24 pour ceux qui parle bien espanol, et ça a terminé de me convaincre (meme si la bularoo me plait tjs autant!!)
en tout cas merci a vous pour vos conseil et bon ride :wink: :D :wink: :D

Retourner vers « Le bar »