attention aux attaches go pro, c'est de la merde!

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

remz0617
Novice
Novice

Messagepar remz0617 » lun. 10 août 2015 14:48

Je ne savais pas pour la dernière version vue que j'ai la Gopro 2 qui est toujours avec moi depuis plusieurs années et que cela suffit pour une utilisation non pro. ( la 4k quelle blague )

Je doit le rappeler que l'on pratique un sport dans des conditions pas très favorable à tout matériels ?

Pour moi cela semble logique de l'assurer ou de trouver n'importe qu'elle autre moyen (un peu de bricolage ne fait pas de mal) Sport à risque = Précaution X2

On arrive à un stade ou comme la vielle qui glisse sont chat dans sont micro-onde pour le faire sécher porte plainte car cela n’était pas écrit dans la notice... C'est pas faute d'avoir l'information à porter de clavier. Les forums gopro sont nombreux et les rubriques sur ce sujet de pertes idem.

Je suis dsl pour tes Gopro ce ci dit ! :|

Publicité
ivanoe.
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar ivanoe. » lun. 10 août 2015 15:05

remz0617 a écrit :Je ne savais pas pour la dernière version vue que j'ai la Gopro 2 qui est toujours avec moi depuis plusieurs années et que cela suffit pour une utilisation non pro. ( la 4k quelle blague )

Je doit le rappeler que l'on pratique un sport dans des conditions pas très favorable à tout matériels ?

Pour moi cela semble logique de l'assurer ou de trouver n'importe qu'elle autre moyen (un peu de bricolage ne fait pas de mal) Sport à risque = Précaution X2

On arrive à un stade ou comme la vielle qui glisse sont chat dans sont micro-onde pour le faire sécher porte plainte car cela n’était pas écrit dans la notice... C'est pas faute d'avoir l'information à porter de clavier. Les forums gopro sont nombreux et les rubriques sur ce sujet de pertes idem.

Je suis dsl pour tes Gopro ce ci dit ! :|

- la go pro est faites pour shooter des sports extreme, vu l'utilisation que j'en ai je pense qu'il y a bcp plus extreme
- quand on me fourni une attache de fixation je pars du postulat qu'elle fonctionne ( cf ceinture de sécu plus haut) si dans la notice ils indiquait que leur attache pouvait se détacher accidentellement c'est sur j'aurais mis un leash
bref j'assume ma " connerie" je n'ai d'ailleurs pas contacté le sav... Ca post a juste pour vocation d'éviter a d'autre le meme soucis
merci

Trickcoach

Messagepar Trickcoach » lun. 10 août 2015 15:09

ivanoe. a écrit :
Trickcoach a écrit :mettre 2 fois 600 boules dans ce genre d'objets inutiles en l'espace de 24h y'en a qui ont des problèmes de riche ! :arrow:

et passer ses journées a faire des vidéos de kite qui sont regardé par trois personnes au lieu de bosser c'est aussi un problème de riche??
a par ca merci pour ton aide... :roll:
et ton woo qui s'est détaché de la meme facon on en parle?
hereusement que tu est allé faire ta pleureuse pour en avoir une nouveau... bref balaye devant ta porte avant de donner des leçons...

tu peux me donner ta definition de "passer sa journée à" parce que j'ai du en tout et pour tout poster 3 videos de kite sans aucun interet je te l'accorde pendant ma courte vie de kiteur !

je ne critiquais pas ton coup de gueule mais vu que tu l'a pris comme ca ! un woo ca vaut 200 boules pas 600 et si le sav m'en avait pas renvoyé un je n'avais aucunement l'intention d'en racheter un autre , en tout cas pas immediatement ...

donc oui si toi ca te pose pas de probleme de lacher 1200 boules en 24h , on a pas tous les memes salaires ni les memes priorités ... donc oui probleme de riche :mrgreen:

ivanoe.
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar ivanoe. » lun. 10 août 2015 15:20

je ne vois franchement pas en quoi l'histoire des revenus vient interférer la dedans...
l'implicite de ton message qu'est ce que c'est? que finalement c'est bien fait pour ma gueule et que ce n'est pas bien grave puisque j'en ai les moyens?

si ça te plait de pointer ça du doigt c'est ton pbm, c'est bien des réactions typiquement française ce genre de chose...

janot56000
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar janot56000 » lun. 10 août 2015 15:20

Ivanoe, c'est quelle fixation que tu as pété ? C'est ca :

http://www.amazon.fr/GoPro-Harnais-de-fixation-torse/dp/B0025UEQQW

Qu'est ce que l'ambiance est tendue sur le forum... C'est les vacances les gars !

ivanoe.
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar ivanoe. » lun. 10 août 2015 15:26

janot56000 a écrit :Ivanoe, c'est quelle fixation que tu as pété ? C'est ca :

http://www.amazon.fr/GoPro-Harnais-de-fixation-torse/dp/B0025UEQQW

Qu'est ce que l'ambiance est tendue sur le forum... C'est les vacances les gars !

t'as juste une poignée de con qui ont l'art et la manière de faire dévier n'importe quel post en une lutte des classes.. c'est pitoyable

je signale juste la merde qui m'est arrivé, je ne demande aucun dédommagement ou autre sav en retour a qui que ce soit... je partage juste l'info simplement pour que ce genre de merde n'arrive pas aux autre usagers du forum... et je me retrouve à me faire attaquer pour des motifs qui n'ont fichtrement rien a voir...
bref
pour le coup rien n'a pété, c'est juste l'attache rapide go pro qui se déclipse de facon intempestive, et ca ce n'est pas du tout normal (d'ou mon ex des ceintures de sécu) ;)

Trickcoach

Messagepar Trickcoach » lun. 10 août 2015 15:28

poignée de cons dont tu fais amplement partie vu tes contributions pourries sur pas mal d'autres sujets ...

on est toujours le con d'un autre ...

ivanoe.
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar ivanoe. » lun. 10 août 2015 15:32

je ne saurais donc que trop te conseiller:
- d'activer la fonction ignorée
- de retourner à tes vidéos car c'est vraisemblablement ce que tu sais faire de mieux
merci pour ta contribution sur ce sujet

Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Diez13 » lun. 10 août 2015 15:32

Tu nav vers ou déjà ? non parce que j viendrais bien avec mon masque et tuba dans le coin :mrgreen:

ivanoe.
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar ivanoe. » lun. 10 août 2015 15:42

Diez13 a écrit :Tu nav vers ou déjà ? non parce que j viendrais bien avec mon masque et tuba dans le coin :mrgreen:

;)
pour info si d'autre demeuré blindé ont eu la meme mésaventure voici peut etre la solution:
http://www.ebay.com/itm/Black-Aluminum-Lanyard-Lens-Ring-Mount-Set-For-Gopro-Hero-3-4-Accessories-TW-/151745908016?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item2354c2cd30

ca s'appelle : Black Aluminum Lanyard Lens Ring Mount

Retourner vers « Le bar »