ivanoe. a écrit :pour le moment j'ai fait ça:
le soucis c'est que le boitier gopro pete souvent au niveau des pates du boitier donc le leash ne servira à rien.
J'ai ma 3+ sous les yeux, avec un fil fin mais résistant genre fil de peche un peu costaud doit y avoir moyen de passer dans la boucle en métal du systeme de fermeture.
A voir si cela n’interfère pas avec le systeme de fermeture et ne cause pas d'ouvertures intempestives, si c'est le cas, sécuriser avec un bout de gaffer.
Sinon je te trouve un peu gonflé de te plaindre du dérapage en petite mangue des autres alors que tu l'es souvent...
lefranc a écrit :idem j'ai mis un leash. Par chance je n'ai jamais cassé de support mais ma hero 3 est toujours secondée par un leash. (il était d'ailleurs fourni avec la cam à l'époque)
la Hero 4 session me fait de l'œil pour son faible encombrement, dans notre sport c'est vraiment l'idéal mais le prix me fait couiner... Par contre on peut y mettre un leash facilement.
Un pote avait la 4 et plus de point d'attache pour le leash, il stress à chaque sortie.
j'ai vu la 4 session il y a 10 jours sur le cax d'un camarade de sauts en skydive, le format est chouette, par contre il faut un smartphone pour tout régler et la qualité vidéo semble vraiment en dessous pour la moment, faudra attendre la 4session + ou ++