attention à la zone réservée de la baie de somme

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Guillaume313
rang 6
rang 6

Messagepar Guillaume313 » mer. 22 juil. 2009 19:00

frog a écrit : Ensuite, d'une façon générale, il faut protéger les zones. Les règles sont faites pour être respectées, il n'y a pas à débattre. Par contre, lorsque l'on kite en dehors de la zone protégée, on a le droit. C'est le principe même d'une règle : sur l'autoroute, j'ai le droit de dépasser à 130 une voiture de gendarmes qui roule à 129.

ça respire l'intelligence ici!

Publicité
laurent60
bavard
bavard

Messagepar laurent60 » mer. 22 juil. 2009 19:26

ugh shrimp a écrit :Cayeux ou Le Crotoy avec une Vegas Rose, c'est risqué non ?

laurent60 a écrit :
crotoy80 a écrit :
ah çà serait l'Akif qui envahirait les spots??? c'est peut-être leur module de covoiturage qui est mal réglé et qui envoie tout le monde au même endroit en même temps.... communautarisme quand tu nous tiens!!!
ils doivent avoir le même module que pour la circulation sur le périph', tous en même temps au même endroit... avec quelques allumés qui prennent des risques, qui slaloment, qui klaxonnent, qui s'énervent.... un peu comme sur l'eau maintenant!
et en plus les "bouseux" de locaux leur prennent la tête maintenant!

Le retour de nono.... ça faisait longtemps que tout nous avez pas fais rire comme çà

Bon je vois que tu as tjs une dent contre les parisiens et les akifiens.... c'est dommage que tu n'arrives tjs pas à faire la différence..... du moment que tu arrives à faire la différence entre ta femme et une chèvre... c'est la principale

Alors voila je te rappel vite fais le principe d'une association.... Trouver une population de gens afin de pouvoir sortir et partager une passion commune ensemble grâce au moyen d'un sport ou toute autre activitée et le notre comme le tien est le SKAITESURF.....

Donc bon ok on va a cayeux, le crotoy ou autre et d'ailleurs la prochaine je t'enverrai un mp ou pire je t'appellerai si tu veux bien me donner tn numéro comme ça tu pourras aller là ou nous ne seront pas....

Demande a tn pote de fluid il a mon numéro... et sur les spot jai un tshirt jaune ;) et une végas rose....

Pour moi ce sera crottin 75019
`

Moins qu'avec un lycra akif je pense ;)

carlostropico
rang 6
rang 6

Messagepar carlostropico » mer. 22 juil. 2009 19:52

modérateur

je john ce sujet.
celui-ci est spitté en deux partie, merci de ne pas pourrir une info importante, pour le respect de tous.

Retourner vers « Le bar »