Attention à Freeride Attitude Frejus et North

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Phil Cancun
Novice
Novice

Attention à Freeride Attitude Frejus et North

Messagepar Phil Cancun » mer. 2 nov. 2005 00:26

J'avais deja posté un msg concernant l'achat d'une 16m North Toro 2 d'occasion - donc sans garantie chez Freeride Attitude Frejus, qui voyait sa latte centrale exploser au bout de la vingtieme sortie - environ, et les coutures des autres lattes pretes à ceder dans un proche avenir.<br><br>Le probleme de fabrication - mauvaises coutures - était evident.<br><br>- North n'a pas daigné repondre<br>- Freeride Attitude m'a indiqué que North n'a pas connu de problemes specifiques sur les lattes de la Toro 2, et consent donc à titre EXCEPTIONNEL à me rembourser de la magnifique somme de... 50 euros !<br><br>Je laisse donc seul juge aux nouveaux arrivant au kite de ce qui pourrait leur arriver s'ils allaient à ce magasin et devaient faire face au service client de cette marque.<br><br>Ce message se veut objectif, sans commentaires ni polémique inutile, chacun etant assez grand. <br><br>Perso j'eviterai à l'avenir ces 2 acteurs commerciaux.<br><br>Phil

Publicité
frosties !
Rang 1000+
Rang 1000+

halte à la mauvaise pub gratuite! Je n'ai pas d'action chez

Messagepar frosties ! » mer. 2 nov. 2005 07:17

halte à la mauvaise pub gratuite! Je n'ai pas d'action chez lui, mais franchement, si tous les kiteshop pouvaient s'inspirer de Cyril, on serait bien mieux servi et renseigné!<br>Le SAV ne marche pas moins bien chez lui qu'ailleurs, et si une marque ne prend pas un pépin en garantie, il faut t'en prendre à la marque, pas au revendeur!<br>Quant à toi, quel espèce d'abruti es tu pour gonfler une latte à bloc pour montrer une hernie rien que pour la photo ?? Maintenant t'as plus qu'à faire recoudre ton fourreau, et prier pour que tu n'aies pas trop fragilisé le boudin... <br>

alpha1
rang 6
rang 6

Si il y a bien un shop Super sérieux sur la cote d'azur c'es

Messagepar alpha1 » mer. 2 nov. 2005 08:56

Si il y a bien un shop Super sérieux sur la cote d'azur c'est bien Freeride attitude le shop de cyril il est top conseil ! et se met en 4 pour ces clients !!! Il y a deux ans j'avais explosé une rhino 4 en deux cyril c'est battue pour me la faire changer alors je pense très honètement qu'une toro 2 c'est une voile de 2003 et quand cyril te propose 50 Euros pour la réparer c'est plutot cool bon nombre de shop t'aurai envoyé péter !!! Et Franchement une latte qui explose comme ça j'ai jamais vu tu dois être un sacré bourain !!!!!

noggy
rang 6
rang 6

surgonflage

Messagepar noggy » mer. 2 nov. 2005 11:09

je pense que ton pb est liè au fait que tu dois surgonfler un maw tes lattes car franchement cela ne sert à rien il suffit juste de les gonlfer correctement, elles sont là pour maintenir ton spi en place. Le fait de surgonler un max ne te servira à rien, il n'y a que le BA qu'il faut bien gonler car autrement cela change totalement le comportement de l'aile.<br><br>Maintenant s'il ne s'agit pas d'un surgonflage (j'en doute au vu de ta phot)insiste auprès du shop ou laors tu ne peux que t'en prendre à toi-même malheureusement...<br><br>il s'est déja vu des mauvaises coutures bord à bord trop juste, et la couture lache.<br><br>

JCHAB246
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Ben déjà le problème ,c'est que si on évite tout les "acteur

Messagepar JCHAB246 » mer. 2 nov. 2005 11:59

Ben déjà le problème ,c'est que si on évite tout les "acteurs commerciaux " pourris par des insatisfaits sur ce forum ,on va plus savoir ou et quoi acheter !<br>No problem pour moi avec Cyril et même un gros big up pour sa disponibilité et ses efforts pour ses clients .<br>Désolé pour ta mésaventure , Phil ,il semble quand même qu'il y ait un problème de surgonflage .

Cyril-Freeride
Novice
Novice

Mon cher Philippe Giboulot,,J’ai le regret de voir que malgr

Messagepar Cyril-Freeride » mer. 2 nov. 2005 12:10

Mon cher Philippe Giboulot<br><br>J’ai le regret de voir que malgrès tous nos effort pour te satisfaire tu ne l’ais pas …<br>Un petit historique tu as acheté cette North Toro2 16m² avec une barre 5eme élément 2005 590 € d’occasion la voile avait une dizaine de sorties la barre 1 ou 2 quand on sait qu’une barre 5eme élément ca vaut 329 € tu as acheté la voile environ 261 € qui plus est il me semble que tu as acheté Hors taxe….enfin peut importe.<br>Nous t’avons conseillé la Toro2 16m² car tu étais débutant et que tu navigues au Mexique dans une région ou les vents sont faible … Tu nous excuses encore on t’a conseillé cette North car pour nous la marque North est un gage de fiabilité et de qualité et qu’elle était vraiment en excellent état pour le prix ! ! ! (Tu ne voulais pas de neuf !) Malheureusement cette voile a un défaut qui n’était absolument pas prévisible ( tu remarqueras que je ne met pas en doute tes compétences…) J’ai donc fait un dossier au près de North et essayé de faire marcher une garantie sur une voile qui ne l’était plus … après avoir insisté North me concède le remboursement de la réparation sur facture a hauteur de 50 €…Je trouve plutôt le geste sympathique car la réparation est très simple…. Ton problème est que tu es au Mexique et qu’il n’y a pas de réparateur je t’ai donc proposé de nous la ramener quand tu viendrais en France et que nous la réparerions au frais de North en attendant tu peux faire « une repa de fortune »….<br>Voilà ou nous en somme pour infos j’ai envoyé nos échange de mail a North il y a une 10 de jours, mais pour une voile acheté moins de 300 € nue je doute qu’il te donne une rhino 06 ! Malgrès ta « gentillesse » nous sommes toujours prêt a t’aider a ton prochain passage… <br><br>Pour reprendre ta belle citation :<br>« Ce message se veut objectif, sans commentaires ni polémique inutile, chacun etant assez grand. »<br><br>Cyril <br>Freeride attitude.<br><br><br> <br>

dreamkite
Novice
Novice

heuresement qu'il sont la freeride

Messagepar dreamkite » mer. 2 nov. 2005 17:56

parceque les autres shop dans la region il sont un cran en dessous de cyril les yeux fermé @+ bon vent

West North West
Rang 8
Rang 8

phil tu abuses légeremment pour une voile aussi peu chére ..

Messagepar West North West » mer. 2 nov. 2005 18:01

phil tu abuses légeremment pour une voile aussi peu chére .. de 2003<br>les coutures qui lachent ça arrive et plus encore quand ton aile prends de la bouteille, de plus on te file le montant de réparation .. c est 3 fois à faire ou à faire faire .. si tu as une machine à coudre .. il faut faire sauter la couture opposée sur 20 cm celle qui touche le spi qui frotte sur le renfort . tu peux ouvrir correctement le boudin et hop un coup de machine à coudre , une piéce sur la zone qui a laché .. <br><br><br><br><br><br><br>

Ben5931
rang 6
rang 6

et moi alors !

Messagepar Ben5931 » mer. 2 nov. 2005 18:47

J'ai une free air 16 m de 2001 qui se délamine mais je l'ai acheté d'occas a un particulier dans le nord de la France il y a 4 ans mais maintenant je travail dans le Sud, pas loin de freeride attitude d'ailleurs !<br>Donc est il possible de me l'échanger contre une indy car j'ai bien progressé depuis !<br>Allez Cyril t'es sympa alors je me dis que je peux surement abuser moi aussi !

Retourner vers « Le bar »